La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’pense que…

Posted by Drew sur 27 novembre, 2008

tayeuledrew… Tous mes collègues de travail et les étudiants se sont dit en arrivant à la maison: « Non mais y’étais-tu fatigant le Drew avec sa grande yeule de parler de son futur gars toute la journée!!! »

Mea culpa tout le monde… J’vais me calmer demain…

SPA VRAI!!!

Peut-être un peu…

Spa des farces, si je croyais moindrement au mariage j’aurais demandé la main de la Reine hier soir!

Parlant de la Reine, quand j’ai été la border hier, elle a commencé à me parler d’un autre enfant…

sorry_were_closed

Non mais, vous imaginez-vous revivre mon moi se pêtant les bretelles une autre fois… No way!!!

5 Réponses to “J’pense que…”

  1. Lily said

    Pouahahha..ben, nous autres on trouverait ça drôle que tu te pètes les bretettes, mais la Reine, peut-être moins…et tes étudiants feraient peut-être un putsch..

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Parler en permanence de ton futur gars avant sa naissance.
    Un peu de modestie: Parle plutôt du futur gars de Jacynthe. Tu parleras de TON gars après l’analyse ADN!
    (C’est une blague: je ne voudrais pas que tu battes ta femme!)
    Amitiés

  3. Armand said

    Cher Drew,
    J’apprends quelque chose dans mon journal et je fais une déduction: L’image du clown qui crie, c’est un document confidentiel de vos syndicats représentant Flaherty qui supprime des subventions aux partis et des droits de grève aux fonctionnaires?
    C’est l’occasion de te mettre en grève pour voir ce qui se passe…
    Amitiés

  4. Moonlady said

    Awwwwwwwwwwwwwwwwww toi aussi tu bordes Jacynthe ? 😆 COOL ! J’suis pas tu seule à demander à mon chum de venir me border le soir ! WOOHOO! Mouahahahahah ! J’me trouvais un peu bébé, mais bon, j’aime çaaaaaaaa 😀

    Sorry we’re closed ? MEUH ! Pour vrai 😯 J’te cré pas 😛 lol

    En passant … la photo du mec en clown … it is fuckin’ scary ! (J’haïs les clowns … ARK!)

  5. Drew said

    Moon, étrangement, je borde la Reine au même rythme que les fellations qui me sont accordées… Drôle de coïncidence! Pour le Sorry we’re closed… Parce que j’en ai pas trouvé qui disaient we’ll

    Armand, ce Flaherty ne me touche pas trop trop… J’suis dans le domaine provincial et lui fédéral. Pas grave si c’est une farce… J’vais la battre pareil ce soir. Faut bien la mettre au pas cette Reine 😉

    Lily, toutes ces réponses pourraient être bonnes

Laisser un commentaire

 
