La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dehors Novembre!

Posted by Drew sur 30 novembre, 2008

L’hiver s’annonce long…

30-11-2008-007

Pu de chauffage…

Tank de mazout vide…

Proprio partie à New-York (Étrangement)…

TABARNAK!

10 Réponses to “Dehors Novembre!”

  1. Juliette said

    tu fais remplir le minimun et tu déduis sur le loyer… là c’est un cas de force majeure!!!!

  2. Lise said

    Décidément, vous n’avez pas de chance avec votre proprio. Et je seconde le commentaire de Juliette. Inconscience, ou indifférence de sa part, elle n’a aucune excuse. Et vous avez le droit de le faire, même si parfois on préfère ne pas se mettre les propriétaires à dos, il y a tout de même des limites à être accomodants. En tant que personne laissant les autres profiter d’elle pour avoir la paix, je sais de quoi je parle…

  3. Même si vous ne vouliez pas le faire à cause de Jacob qui s’en vient, vous devriez considérer l’option de déménagement. Vous semblez avoir beaucoup de problèmes avec votre proprio et ça ne semble vraiment pas être sur la voie de l’amélioration… Un an, c’est long à endurer… je le sais par expérience avec un coloc désagréable…

    En attendant, puisque je ne connais pas les règles de la Régie du logement, je vous suggère de vous faire un feu à ciel ouvert dans le milieu du salon ou encore de vous réchauffer avec le BBQ! (Vous aurez compris que je suis sérieux! ;))

  4. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai une amie (pas ce que tu crois: ma femme la connaît aussi) qui a un radiateur à gaz en panne.
    En attendant la réparation, elle est parvenue à mettre un radiateur électrique sur le compteur de son proprio.
    Le machin est à fond en permanence car il n’a pas de réglage…
    Maintenant, le proprio a tout son temps! 😉
    J’ignore ce qui se passera lors de la découverte du « poteau rose » (*)
    (*) Poteau rose est plus poétique que « pot aux roses »!
    Amitiés

  5. M’a dire comme Juliette, tu fais remplir et tu déduis sur ton loyer. Tu dois sûrement pas connaitre la date de son retour ou son numéro de téléphone à New York hein ? Mais avise la Régie d’abord pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Bon courage !

  6. Yano said

    Proprio de marde!!! L’idée de Juliette me semble être bonne. Alors, ça été qui ton plan de match? Je ne m’ennuie pas d’être en apart quand je lis des affaires de même…

  7. Marco said

    Appel la régie du logement, ils vont pouvoir te dire tes droits et ce que tu peux faire.

    Crisse c’est l’hiver, faut ben que tu chauffe batard!!!

  8. Moonlady said

    Ouaip ! Ici, on parle de cas de force majeure – et l’hiver c’est un minimum que d’avoir du chauffage. Alors, les dépenses encourues par ce manque de mazout – tu peux le déduire du loyer. Anyway, va voir sur le site de la Régie ou appelle-les … ils vont pouvoir te dire ce que tu peux faire ou non …

    D’ici là, j’vous envoie des couvertures en doudou !

  9. Drew said

    Juliette, on roule au convectair pis au radiateur électrique pour la chambre de la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie, la proprio va hériter de la balance de notre compte Hydro 😉

    Lise, ça s’en est tout un questionnement… Se mettre le proprio à dos. Honnêtement j’en ai pas vraiment envie. Mais elle va savoir ma façon de penser dans pas long… Elle joue avec mon gros nerf (Pis pas le bon!)

    P’tit homme, en effet, c’est une perspective que je zieute. Mais je trouve ça dommage avec toute la déco et la peinture que nous avons investi par ici 😦

    Jean-François, son retour de N-Y était hier soir, depuis aucun retour d’appel malgré mes deux messages et celui de la Reine… Une vraie épaisse celle-là!

    Yano, surtout que dans nos plans, l’achat d’une maison figure à court terme… J’en bave esti! Le plan de match consiste à une montée de lait Drewesque qui vient de débuter à l’instant. Sur son colisse de laisser-aller.

    Bon c’est fait, c’est moi le responsable du mazout! Mince consolation, c’est moi qui s’en occupe mais on gèlera pu calvaire!

    Marco, j’suis plus efficace que la Régie du logement j’pense 😉 Faut juste que j’me pompe assez!

    Moon, marci pour les couvartes!

  10. Véro said

    J’ai ma réponse à « comment ça pas de chauffage?? »… question posée dans le billet suivant… j’avais qu’à lire dans l’ordre, mince!!!!

Laisser un commentaire

 
