La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Notre petite princesse

Posted by Jacynthe sur 1 décembre, 2008

Étant donné notre pas de chauffage faut bien que bébé soit au chaud alors nous lui avons sorti sa robe de chambre de princesse. Habituellement elle dort encore avec des pyjamas d’été, car elle dégage beaucoup de chaleur et a toujours chaud, elle en vient avec les cheveux mouillés tellement qu’elle a chaud.  Alors, la voici30-11-2008-017

27 Réponses to “Notre petite princesse”

  1. Lily said

    Elle est donc ben mignonne!!

    Et question pas rapport…pourquoi la majorité des photos d’enfants, ils ont les yeux rouges? Chaque fois que je prends des photos de mon filleul, c’est la même histoire!

  2. jacynthe said

    Nous les filles ont les yeux bleues alors tres clair. Entk je crois que c’est pour ca mais bref sinon je ne pourrais te dire.

  3. Juliette said

    Mais Diantre quel genre de parents êtes-vous ?????

    Laissez une enfant au froid et de surcroît pieds nus!

    Oh vivement l’anonymat car c’est ici un cas de dpj 🙂

    ***s’tune farce

  4. Lily said

    Mon filleul a aussi les yeux bleus clair! Bon ben, enfin, j’ai une réponse! 🙂

  5. jacynthe said

    @ Juliette nous sommes des parents indigne 😥
    Sans Farce elle veux jamais mettre rien dans ses pieds. Dès qu’elle arrive a la maison elle enleve ses bas et sa tout pris lorsqu’elle a commencé la garderie lui mettre des souliers.

    @ Lily Ma réponse n’est peut etre pas la bonne par contre.

  6. Yano said

    Ce qu’elle est belle votre cocotte! J’espère qu’il y aura de la mère dans le toupet du petit, question de continuer sur cette lancée 😉

  7. En fait, si je me rappelle bien l’article que j’ai lu, le flash est reflété dans sur la rétine de l’oeil et c’est ce qui cause les yeux rouges… (Bon, je crois que c’est plus compliqué que ça, mais en résumé, ça ressemblait pas mal à ça)!

  8. Galadriel said

    Hoooooo!
    Trop, trop cute cette petite!
    🙂

  9. Étant grand-père de deux petits-enfants, l’une prénommée Noémie, aura 3 ans en mars prochain et le plus jeune, Zachary vient de franchir le cap de sa première année.

    Ta fille me fait penser à ma petite Noémie, avec son petit air espiègle et rieur. C’est l’époque où on souhaite que notre enfant puisse garder cet âge le plus longtemps possible et on comprendra pourquoi. Mais avec le temps, on s’apperçoit trop vite que nos chérubins poussent rapidement. Trop même.

    En passant, je ne voit pas tellement ces yeux rouges moi. Ça parait presq

  10. Bon! J’ai dû appuyer trop vite sur une touche du clavier que j’avais pas d’affaire…

    Je disais donc que… Ça parait presque pas… Tant fait pas avec ça Drew 🙂

    Salut!

  11. Drew said

    Jean-François, l’auteure de ce billet c’est Jacynthe et non moi. Une autre des beautés D’un blog collectif, on mélange le monde pis ça je trouve ça drôle! 😆

    Yano, *tousse* vachier *tousse* 😛

    Pour les yeux rouges, c’est que les personnes aux yeux bleus ont la rétine un tantinet plus lente.

  12. Martine said

    Ah qu’elle est belle! 🙂

  13. Marco said

    Est-ce que Drew à la même?

  14. Moonlady said

    Rétine plus lente ? Ha ouin ? Pffffffffff j’ai jamais remarqué que ma rétine était plus lente moua 😛

    Elle est trop adorable sur la photo 😀

  15. jacynthe said

    @ Yano je te comprends donc la mere est tellement belle 😀
    @P’tit homme et Drew Merci m’a me coucher plus intelligente 😀
    @ Jean Francois Bébé est une vrai ti clown déja j’imagine a l’école.
    @ galadriel Merci

  16. J’ai été eu !!! Pis dire que j’ai marché 😀 Ben ces temps-ci, je roule plus que je marche, héhéhé 🙂

  17. Drew said

    Marco, t’aimerais ben trop ça! T’en veux une toi aussi?

  18. Marco said

    C’est clair!! Mais j’aimerais mieux l’avoir couleur fushia…

  19. Un p’tit coeur sur deux pattes …

  20. PS : dans la Loi sur le logement, l’article 137 (a) ii permet de tuer le propriétaire si ça descend en bas de moins 3 ….

  21. Juliette said

    oh que je comprends.

    Mon fils lui se mettait nu… partout où on allait. Il se déshabillait!

    C’est ainsi que j’ai appris que l’on fait ce que l’on peut et non pas ce que l’on veut avec ces petits choux là!

  22. Marilo said

    j’adooooore la couronne sur la capuche!!!
    ce qu’elle est belle cette petite princess!!!
    mais la.. drew.. tu dis que ya pas de chauffage… met lui des pantouffes!!!!!!!!

  23. Drew said

    Marilo, j’te donne le contrat d’oser essayer lui mettre des pantoufles à la Co-Princesse-Ophélie…J’te jure un combat contre Mike Tyson serait moins pire!

  24. jacynthe said

    @ Marco Drew a pire encore.

    @ Moon Moi j,ai pas juste la rétine lente. Merci pour le compliment de bébé O.

    @ Marco tu vas vraiment etre sexy en fushia 😛

    @Merci Croco. Pis pour la proprio euh je suis déja pissou alors je vais attendre de signer le tout et apres j’y penserai 😀

    @ Ca devait etre cute le petit qui se promene nue chez le monde.

    @ Marilo Je vais t’engager pour essayer de lui mettre quelque chose dans le pieds 😛

  25. jacynthe said

    @ Martine Merci

  26. Marilo said

    hahaha Go! 🙂

  27. Véro said

    Comment ça pas de chauffage???? je vous plains, avez-vous déjà de la neige et le froid qui va avec???
    Ah les pieds nus… je me bats avec ça. Pour ma dernière. Car rien de tel pour choper une crève…
    Elle est très mignonne…
    bisous

Laisser un commentaire

 
