La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un bain puant

Posted by Jacynthe sur 2 décembre, 2008

           Dans le même contexte que Mercredie aujourd’hui j’étais très contente d’arriver à la maison plutôt qu’a l’habitude. Pas de trafic et la puce déjà prête à mon arrivée chez mes parents. Mes parents, vont chercher bébé O a tout les jours a la garderie et la font souper et ma sœur prends les jours que mes parents sont incapable dont à soir ma sœur est allée chercher la puce l’a fait souper et est venue chez mes parents déposer puce.

 

Bref, je suis à la maison on relaxe. Prépare le bain de la petite. Dans le bain elle s’amuse et m’arrose partout et juste lorsqu’elle arrête je vois des flotteurs ou plutôt une diarrhée de la mort. Appelle Drew qu’il vienne m’aider il prend la puce et la dépose sur le tapis du bain pendant que je sors son banc de bain et vide l’eau. Il retourne a la cuisine, mais la, bébé O repart en diarrhée dans la salle de bain. Le banc avait encore de l’eau alors l’eau et son caca partout dans la salle de bain c’était dans le dégueu. Moi qui pensais prendre une soirée calme, mais non tout nettoyer et la je dois faire une brasser de linge et de serviette, car, madame, après l’avoir habillé elle a recommencé.

          Je voulais montrer la robe de Noël que je lui ai achetée en espérant qu’elle passe la journée dedans sans dégât à Noël. Je ne voulais pas avoir une robe qui avait du rouge l’an passé elle en avait une et la je voulais changer un peu alors je vous la mets en photo ici.30-11-2008

20 Réponses to “Un bain puant”

  1. Moonlady said

    Oh! Oh! Ça sent la gastro … 😦

    Superbe la robe ! J’ai hâte de voir les photos de la p’tite avec 😀

  2. jacynthe said

    Je trouvais que sa sentais plus la marde 😛

  3. Galadriel said

    Là je m’excuse vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mais… MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!
    C’est pas juste à moi que ça arrive des histoires de cacas!!!!!!!!!!
    On devrait se prendre un billet de loto ensemble!
    😀

    http://galadrielsworld.blogspot.com/2008/11/karma.html

  4. loll!!

    On aura beau dire, les histoire de marde, ça t’arrache toujours un sourire!!!! Surtout quand ça arrive aux autres!!!

    ;o)

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    La solution existe!
    C’est fait pour les adultes, mais je crois qu’en plaçant un siège pour bébés dans la baignoire, tout pourrait s’arranger. (Drew est très bricoleur!)
    Google. Mots-cles:
    machine à laver les humains
    La première entrée est particulièrement intéressante car elle renvoie à la notice d’origine de cette invention géniale.
    Ta fille salira exprès pour pouvoir recevoir le coup de brosse du robot!
    Amitiés

  6. Une chance que c’était pas une gastro-entérite! Au moins ça sortait juste en bas mais finalement, ça aurait été moins dégueu juste par en haut, je pense 😉

    J’aurais pas aimé laver le bain, moi… j’aurais été malaaaaaaaaaadeeee …..

  7. jacynthe said

    @ Galadriel j’ai lu ton lien pis des souvenirs sont revenu. Quand j,étais en stage en soin infirmier pis que les patients avaient la diahrrée c’était assez intense surtout apres les lavement ouach….

    @ L’adulescente quand c’est les autre c’est toujours drole mais meme moi avec puce a la fin je l’ai trouvé drole pas au debut quand il en avait partout mais apres.

    @ Armand tu en as des idées toi. Drew n’est pas un grand bricoleur parcontre 😀

    @ Jean Francois bébé O n’est pas supposé d’avoir de gastro entérite elle a été vacciné. Autant le vomi que la diahrrée de bébé me dérange pas vraiment. ( meme les enfants c’est pas si pire) Mais un adulte ouff le coeur en prend un coup des fois.

  8. Drew said

    La Reine, j’vais t’en faire toi d’attaquer ma virilité de grand bricoleur 😯

  9. Véro said

    Pauvre nénette, elle a dû se vider et être complètement crevée??? remarque toi aussi ma Jacynthe.. passer la serpillère, laver le linge, la baignoire, c’est une sacrée corvée…
    j’espère qu’elle va mieux???
    Très jolie sa petite robe, elle va être adorable…
    Bisous chez vous…

  10. Moonlady said

    Mouahahahaha oui j’imagine que ça devait sentir la marde comme tu dis 🙂 LOL

    J’ai eu un autre « wake up call » à 11h30 la nuit passé … mais cette fois-ci j’ai eu en prime … L’ODEUR … 😯

    Astiiiiiiii ! Des relents de vomi à 11h30 le soir quand tu dors ben ben ben profond là … là c’est moi qui faisait des Buuuuurp! mouarf 😀

    J’espère que la puce va mieux ce matin !!!

  11. Moonlady said

    (Modération? T’as eu des zoufs qui ont fait chier ici ou ..?)

  12. Drew said

    Moon, J’sais pas pantoute pourquoi… Askimet se fait particulièrement du fun avec toi pis Galadriel. Fouille-moi!

  13. jacynthe said

    @ Drew pauvre de toi t’inquiete tu ne perderas pas ta virilité 😛

    @ Véro a matin aussi en diahrrée l’enfer.
    @ Moon je crois que c’est le temps des microbes. Au moins c’est pas durant les partys de noel 😀

  14. Galadriel said

    C’est quoi ça Askimet?
    J’me rappelle pas avoir eu du fun… TK.
    😛

  15. Drew said

    Galadriel, Askimet c’est un receveur de commentaires indésirable. Pis il fait des siennes depuis peu mais bon… J’ai possibilité d’approuver les commentaires qui passent pas 😎

  16. Marco said

    Suite au post de la robe de chambre: Est-ce que Drew à une robe comme ça aussi?

  17. Drew said

    Marco, nenon la mienne est en léopard… Pour fitter avec la tienne en minou fuschia

  18. Juliette said

    j’ai pas fini la lecture…

    j’bouffais 😦

  19. | Jas | said

    J’vous ai fais un beau ptit BlogoVoeu !
    😀

    http://blablab1tch.blogspot.com/2008/12/blogovoeux-part-2.html

  20. Galadriel said

    Quoi!
    Je suis indésirable?
    J’le sais, j’le sais…
    😉

Laisser un commentaire

 
