La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

4 mois

Posted by Drew sur 3 décembre, 2008

Ça fait quatre mois depuis mon retour bloguesque après une absence de deux mois. Ce retour il est dû en grande partie parce que je m’ennuyais de vous. Vous qui me faites souvent sourire dans vos commentaires, qui me conseillez, qui me rassurez, qui communiquez et interagissez par ici. Y’a les plus silencieux aussi que j’apprécie tout autant, ceux qui viennent zieuter par ici sans laisser mot dire.

Il s’en est coulée des torrents d’eau sous les ponts depuis que le Drew’s Lounge et le Petit Monde de Jack se sont unifiés pour vous proposer cet espace commun.

Y’a cette chance que nous ayons pu mettre sous archives nos anciens billets et les re-publier par ici. à ce jour nous en sommes rendus à 988 de ces posts. Y’a vos petits mots ou simples bonjours qui se chiffrent à 6841 maintenant.

Depuis ce 4 mois, vous vous êtes pointé le nez par ici à 22 983 reprises. C’est certain que bon nombre de ces visites se sont soldées par des erreurs de Googleurisation, ce que j’en retiens c’est vos visites à vous, à vous et à tous ceux qui prennent le temps de venir zieuter par ici blogueurs ou non (Gros clin d’oeil à Armand ici!).

À tout ceux qui ont quitté la blogosphère je persiste et signe, je m’ennuie de vous lire tout en respectant votre choix. Les Joe Blogue, Y-Man, Bleue Cobalt, Bring, La Chèvre.

Voilà! Nous vous remercions de notre plus profond comme dirait Dodo

coeur

13 Réponses to “4 mois”

  1. Lily said

    Merci à toi et Jacynthe de faire partie de nos vies.
    J’avoue que je ne vous lisais pas avant, je ne vous connaissais pas. C’est à force de te voir traîner chez Yano et MoonLady que je suis devenue curieuse et j’suis venue faire mon tour. 🙂

    Ma fièvre, mes antibiotiques et moi, on vous lève notre chapeau!

  2. Drew said

    Lily, Mes spermatozoïdes et les ovules de la Reine te saluant

  3. Moi, je vous ai découvert dans le Blogueur invité. Et je ne regrette pas la découverte! En espérant que vous continuerez longtemps à entretenir mes moments de procrastination (Noël approche et je vais avoir trop, beaucoup trop de temps de libre…)!

    Je n’ai pas besoin que tes spermatozoïdes me saluent… Je devrais survivre à ça!

  4. Lily said

    Mouahahahhah..ben salut!

  5. Yano said

    Je vous renvoie la même balle, et je lève ma coupe pour le couple.

  6. Il est vrai que la blogosphère est rempli de surprises…

    Un monde virtuel, mais un monde quand-même. Il est difficile de s’en passer quand on l’ connu!!

    Merci de partager vos moments… qu’ils soient drôles, tristes, intimes, sérieux ou légers, c’est toujours agréable de venir vous visiter!

    ;o)

  7. Galadriel said

    Haaaaaaaaaa!
    J’vous aime donc!
    😀

  8. Drew said

    P’tit homme, c’était une très bonne idée ça le blogueur invité! Ça m’a occupé un brin là mais c’était excellent 😉 Nos moments de procrastinations seront tiens m’sieur!

    Lily, 😆

    Yano, t’as renvoyé la balle trop fort, t’as pêté la fenêtre du voisin d’en face… Let’s drink to that! Cheers bro 🙂

    L’Adulescente, woah c’est vraiment gentil ça! Merci 😳

    Galadriel, Ahhhhhh mais que c’est donc réciproque! Même Askimet commence à t’aimer t’as vu? Deux commentaires en ligne sans chigner 😀

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Comment se fait-il que je ne voie aucun commentaire de votre ami Askimet?
    Écrit-il à l’encre sympathique virtuelle ou est-il effacé avant mon petit lever (pour parler comme le Louis XIV)?
    Amitiés

  10. Drew said

    Armand, c’est que t’es un lève-tôt!!!

    Askimet c’est mon ami seulement quand il le veut… Faut pas lui en tirer rancunes. Ton lever hyper-matinal = mon coucher pas mal trop tard… (Ici je dois parler comme Louis DouzeMille)

    😉

  11. Moonlady said

    Awwwwwwwwwww ! Entk, moi je suis accro, addict et tout c’que tu veux ! J’suis contente que tu sois revenue sur la blogosphère mon cher Drew ! 😉

    J’vous adore toi et Jacynthe 🙂 xox

  12. Marco said

    J’ai presque une larme….ha non c’est vrai je suis un mec viril.

    J’adore votre blog! Et j’ai du fun en crisse avec Drew 🙂

  13. Drew said

    Moon, moi aussi j’suis ben content d’être reviendu! Merci 😉 xoxo

    Marco, vrai qu’on s’fait du fun solide! Kin, une bière pour toi! Cheers 😉

Laisser un commentaire

 
