La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Stephen Harper rencontre Michaelle Jean

Posted by Drew sur 4 décembre, 2008

Bon, ça aura duré 2h30 avant qu’on sache que la session parlementaire sera prorogée. Voici en détails ce qui s’est passé dans la « modeste » demeure de la gouverneure générale.

9h30, Harper entre dans la cabane.

Harper: « Sacrament! C’est pas mal plus beau que sur Sussex ici! »

Jean: « Ahhh mais c’est pas fini, va y’avoir pour encore 14 millions de rénovations, la peinture commence à se défraichir »

Harper: « J’suis pas venu icitte pour parler déco. Aweye ma noire, sors moi les papier qu’on règle ça au PC! »

Jean: « Justement monsieur Harper nous devrions discuter un peu de cette prorogation… Je ne suis pas encline du tout à la signer »

Harper: « Regarde moi ben là, tu signes pas je te destitue c’est pas plus compliqué! Pis j’vais le faire tellement vite à part ça que t’aura même pas le temps de voir la première couche de primer sur tes murs de 16 pieds de haut. T’es comme 64% de la population canadienne toi hein? Tu t’es pas rendu compte que j’étais un dictateur pis que j’fini toujours par faire à ma tête! Aweye sors les papiers qu’on signe! Au fait, t’aurais pas vu ma suce? »

Jean: « Oui monsieur Harper, elle est là, juste à coté de votre biberon et de la photo de Castro que vous ammenez toujours avec vous.

9h35, les papiers sont signés. Harper boit son biberon pendant que Michaelle Jean lui change la couche.

9h50, elle lui fait faire son rot.

9h55

Harper: « Dis donc, ça te dérange que je squatte un peu chez toi, j’ai une inauguration d’usine Toyota à aller assister à Woodstock pis ça me tente vraiment pas. »

Jean: « Pas de problème! J’vais vous montrer justement les photos de notre voyage que nous avons fait mon mari et moi au frais des contribuables. Voyage qui, je vous fait remarquer a été interrompu par votre tsarisme. »

Harper: « N’importe quoi, let’s go pars le diaporama! »

Jean: « Un instant, je dois aller chercher l’album à l’étage »

Harper: « Pas de troubles, tu diras à la belle grande blonde de la GRC d’aller ouvrir la porte, fait chaud en esti icitte! »

10h40, Michaelle Jean revient avec les photos de l’album

Harper: « Ciboire c’était donc ben long! »

Jean: « Désolée, mais la voiturette de golf ainsi que l’ascenceur sont en panne aujourd’hui. Il m’a fallu m’y rendre à pied »

Harper qui regarde les photos: « HOLY SHIT!!! Yé donc ben laid ton mari! Pis pas photogénique pour deux cennes!!! Il devrait remplacer Stéphane Dion chez les libéraux »

Jean: « … »

Harper: « Tu peux tu aller dire à la fille aux interminables jambes de la GRC d’aller fermer la porte… On gêle icitte! »

11:10, Michaelle Jean revient d’aller avertir la portière de la GRC de la fermer.

Harper: « Fais moi rappeller de t’acheter une Mercedes au frais des contribuables pour te promener dans ta maison, c’est ben trop long se promener à pied dans ta cabane! Ah pis tant qu’à faire, va donc lui dire de rouvrir la porte question de faire chier les ostis de journalistes à marde que je sorte prendre l’air. Je me peigne, je me maquille pis je pars! »

Voilà! Vous vouliez tout savoir. Ben là, vous savez!

gg_michaelle_jean

28 Réponses to “Stephen Harper rencontre Michaelle Jean”

  1. Pouahahahahahaha!!!

  2. Sur une note plus sérieuse, je te l’avais dit qu’elle prorogerait. P’tit Homme: 1
    Drew: 0

    Reste maintenant à attendre un mois et demi pour voir le reste de ma prédiction se réaliser!

  3. Anonyme said

    je me demandais justement pourquoi ça avait été aussi long!!
    merci pour les informations

    MIKA

  4. Drew said

    P’tit Homme, si tu savais comment mon idéologie relève plus du rêve d’un monde meilleur que l’esprit tordu des politiciens tu comprendrais mieux 😉 Ma prévision finale, P’tit Homme 10 – Drew -3 😆

    Mika, Ben voilà! Fallait que demander 😉

  5. Milou said

    loll
    merci pour ce bon moment 🙂

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Attention, s’il doit prendre son bain, demande à Jacynthe de s’en occuper s’il a la diarrhée: elle sait que faire dans de telles circonstances!
    Amitiés
    P.S. Ne sois pas jaloux: le “Ciboire c’était donc ben long!” ne faisait pas allusion à sa virilité!

  7. Galadriel said

    Haaaaaaaa!
    Je suis crampée en deux tsé là!
    😀

  8. cacawet said

    Chus sur que c’est ca qui est arrivé 🙂
    Drew le devin.

  9. Drew said

    Cacawet, j’suis pas devin, j’étais caché sous la jupe de Madame Jean!

    Galadriel, ça va te faire des abdos 😉

    Armand, hahaha! Elle le laisserait dans sa merde le Harper crains pas!

    Milou, au plaisir! Merci de ta visite 🙂

  10. Galadriel said

    Bon. Tu sauras que j’ai déjà un six pack.
    Même si j’ai eu Fistounet.
    C’est ça une ancienne coureuse de 100m haies.
    Pis en plus, j’ai un beau derrière.

    Je suis arrogante.
    C’est de même.
    😛

  11. Galadriel said

    Ha oui.
    Juste de même.
    Le nom de famille de Fistounet c’est Jean.
    Mouhahahahahahaha!
    😀

  12. Galadriel said

    J’me suis tu encore fait bloquer là?
    Je le sais, je suis indésirable.
    :&

  13. Galadriel said

    Hahahahahaha! On me dit que j’envoie mes commentaires trop rapidement.

    Dans le fond au lieu de :&
    Je voulais dire :$

  14. Drew said

    Galadriel, trop rapidement?!?!?!?! J’vois crissement pas de quoi tu parles! Bon asteure tu me laisse finir de commenter chez vous? 😆

  15. Galadriel said

    Non pas pentoute!
    Je suis accaparante BAON!
    😀

    (dans le fond le post d’avant je voulais l’émoticône avec des gros yeux mais j’me suis fourrée deux fois plutôt qu’une).

  16. Drew said

    Un Huit pis un O (majuscule) collés ensemble pis t’as l’air d’un Jean-Luc Mongrain en émoticon 😉

    Pour le reste, sont tous là: http://codex.wordpress.org/Using_Smilies

  17. Galadriel said

    8O!
    Haaaaaaaaaaaaaaa….
    (pourtant j’ai les cheveux noirs maintenant)
    :S

  18. Galadriel said

    Ça marche pas!!!!!
    Bon je démissionne.
    😀

  19. Drew said

    Kin, v’la ton 4% (8)(O) C’est la lettre là… pas un zéro! pis t’enlèves les parenthèses

  20. Drew said

    Faut tu sépares le point d’exclamation 😉 !

  21. Galadriel said

    😯

  22. Galadriel said

    ha ben calvaire!
    😀

  23. Drew said

    MOUAHAHAHAHAHAHA!!! 😆

  24. Super ton billet Drew ! Ça me fait oublier les élections de lundi prochain 😀

  25. Drew said

    Jean-François, des élections lundi??? Quelles élections??? 😉

  26. Mouarf !!! J’aime mieux pas y penser…

  27. C’est sûr ! C’est sûr ! C’est sûr !

    M.Tremblay

  28. […] revêtu ma cape invisible (parce que je pouvais pas me cacher sous la robe de Michaelle Jean) pis je me suis rendu à Ottawa jeudi dernier pour savoir ce qui s’est dit pendant cette […]

Laisser un commentaire

 
