La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Last Call

Posted by Drew sur 5 décembre, 2008

Quel quartier qu’on vit coudonc???

La gentille voisine d’à coté arrive en trombe et se stationne en face de chez elle.

Je sors fumer, la voisine me lance du bas de son chez elle: « J’ai de la difficulté à ouvrir la porte! »

Je lui demande si c’est juste celle d’en arrière elle me réponds: « Faut dire que mes facultées sont pas mal attaquées… »

TABARNAK!!!

J’veux pas vous faire la morale là, c’est le temps des partys tout le monde le sait.

Y’a un ami

Y’a le taxi

Pis y’a Nez Rouge

Faites pas les cons 😉

onr_cf

12 Réponses to “Last Call”

  1. Galadriel said

    Ha t’es cute de prendre soin du monde de même…
    Estie d’épaisse de conduire saoule!

    Quoi? Tu fumes?
    J’suis déçue là
    J’vais te montrer des photos d’intubés
    ;P

  2. Juliette said

    pis y’a les AA aussi 😉

  3. Marilo said

    mouhehe! tu restes dans hochelag? 😛
    sti d’folle!!!!

  4. serpentine said

    Aucun pardon pour ceux qui conduisent en boisson…

  5. Drew said

    Galadriel, ouin je fume… Pis j’taurais ben dit que c’est mon seul défaut mais c’est pas le cas pantoute 😈

    Juliette, pis y’avait les BB aussi. Maudite bonne affaire que leur comeback a pas fonctionné!

    Marilo, cibole t’es arrivée tôt pour vrai toi 😯 ! J’reste dans Villeray m’dame.

    Serpentine, malheureusement le système judiciaire pense pas de même… Il devrait en tabaslak parzemple!

  6. Armand said

    Chère Galadriel,
    Drew fume, mais uniquement du shit et de l’opium! 🙂
    Tiens, c’est marrant: tu connais les « coffee shops », en Hollande?
    Maintenant, il est interdit de fumer du tabac dans les cafés chez eux.
    Eh bien, comme le shit n’est pas concerné, seule la marihuana NON COUPEE est encore autorisée au comptoir.
    Les autres sont priés de fumer leur crasse sur le parking! 🙂 😉
    J’adore: rien ne vaut les produits purs: ils sont tellement plus écologiques!
    Amitiés
    P.S. Manque de liberté: maintenant, en plus, ils ont interdit les petits champignons hallucinogènes, car pas assez contrôlés!

  7. Drew said

    Armand, MOUAHAHAHAHAHA!!! Tellement pas mon genre la dope 😉

  8. Juliette said

    Ah tu vois moi les BB je ne les haïssais pas non plus…

  9. Drew said

    Juliette, check ben ça si ton prochain chum s’appelle pas Christian Charbonneau! 😆

  10. Je suis d’accord avec Nez Rouge, mais les gens finissent toujours par se lasser d’attendre des heures… À Boucherville, on offre le même service de raccompagnement. Ok, on charge en double (faut reconduire le chauffeur qui avait prit la voiture du client et le ramener à son point de départ) mais le client attend, gros max, 15 minutes quand c’est ben occupé…

    Mais le mieux à faire, c’est de quitter la maison en taxi. Comme ça, on a pas à s’en faire avec le «char». Pis oui, c’est vrai, je prêche pour ma paroisse 😉 Piere-Léon m’approuverait 😀

  11. Drew said

    Jean-François, J’ai appellé Nez Rouge qu’une fois… J’ai eu le temps de dégriser esti!

  12. Hahaha! J’ai pas de misère à te croire 😀 Je pense que tu vas le savoir la prochaine fois…

Laisser un commentaire

 
