La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des idées de grandeur vous dites?

Posted by Drew sur 6 décembre, 2008

grattonLa Reine vous en avait glissé un mot sur ce billet et moi j’ai récidivé par la suite sur celui-ci.

Un gars finira jamais par apprendre que des idées de grandeur, faut toujours les modérer. Un peu comme Gratton, me suis fourvoyé en jurons quand j’ai vu le tabarnak de sapin s’ouvrir après avoir dégelé. C’est que ça sent bon le sapin dans toute la maison ça c’est pour sur!

Mais s’en trouveraient quand même pour me dire coudonc, t’as tu mis la forêt dans ton appart???

Ben non, c’est juste UN sapin que j’ai acheté… C’est que ficelé comme un rôti, ça a l’air petit ces conifères là!

6-12-08-001

Ahhh, pis y’a aussi la sauce à spag du Drew. Pour commencer ça vous prends un GROS chaudron digne de mes idées de grandeur là!

Pis les ingrédients:

6-12-08-002

Un peu d’ail, des épices et fines herbes pis beaucoup BEAUCOUP de plats en plastique. Sans oublier l’amour 😉

NB pour Galadriel, Sur 12 sets de lumières, j’en ai qu’un qui fonctionne à la moitié. Il manque un ampoule que la Reine est partie acheter. Faut croire que le Karma m’a lâché aujourd’hui… Ou qu’il trouvait simplement que j’avais les mains assez pleines avec mon monstre d’épines vertes 😆

3 Réponses to “Des idées de grandeur vous dites?”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Le W.E. prochain, tu devrais aller en forêt et marcher 20 kilomètres.
    Tu auras alors des ampoules qu’il te suffira d’enlever de tes pieds.
    Ce sera gratuit: il n’y a pas de petites économies.
    Avantage collatéral: si tes pieds puent assez, cela cessera de sentir le sapin dans ton salon! 🙂
    Amitiés

  2. Galadriel said

    Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure!
    … Et ton manque de lumières de Noël (en vente chez Zellers à 30% de rabais)
    😆

  3. Drew said

    Galadriel, J’vais en reparler des lumières 😉

    Armand, me semble me voir dévisser des ampoules de pied…

    Eurk!

    HAHAHA

Laisser un commentaire

 
