La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Photo Roman Sapin

Posted by Drew sur 6 décembre, 2008

-Voyez ce sapin, il se trouve si laid…6-12-08-004

« Ayoye, m’avez vous vu la job… Ils auraient pu mieux me décorer esti! »

-Il a déprimé un bon 2 heures, question que la visite arrive tsé!

6-12-08-005

« Adieu monde cruel! Ça vous apprendra à mieux décorer un sapin »

-Y’en a fait un de ces dégats le christ de sapin!

6-12-08-006

« Z »êtes nu pieds! Pilez moi desssus! Pilez moi dessus!!! 👿  »

-J’ai donc décidé de me faire un Obama Christmas Tree!

6-12-08-007

« Oh yeah! It’s time for a change!!! Je vous promet chère Jacynthe et Drew ainsi que toute la marmaille que je vais me tenir debout! »

Morale de cette histoire, c’est de la marde pas à peu près quand t’achètes un sapin dépressif!

(Faites vous-en pas! Le sapin est pas tombé sur Emmy… Ses pantoufles traînassaient dans le salon 😉 )

23 Réponses to “Photo Roman Sapin”

  1. Lily said

    Tu parleras à Léa des sapins suicidaires..elle s’y connait!

  2. mandoline said

    Rooooooooo là! Ca m’est déjà arrivé aussi, la pire des pertes aura été ces superbes décorations en pâte à sel fabriquées minutieusement par les loulous… On en a refait des dizaines depuis, heureuseument, le temps est irremplaçable hein ;)…

    Tout plein d’amour dans ce sapin!

    Et puis ce petit gars, il va être aussi intense que son papa? Ahah, c’est beau la magie de l’amour! 🙂 xx

    La bedaine! On veut voir la bedaine! 🙂

  3. hahhahhahahaa!!!

    Vous me faites trop rire vous!!!

    Vive les joies de Noel!!!

    ;o)

  4. Drew said

    Lily, ça lui est arrivé cette année? 😯

    Mandoline, Back from the Dead miss? Commençait à m’ennuyer là! Intense tu dis! Mouahahaha! T’as pas vu les bédaines? 😕

    L’adulescente, tu peux être certaine que ça fait quitter la visite subito presto! Gros merci à mon frère Frank et sa blonde pour le coup de pouce. Et à Dieu de m’avoir rappellé qu’il faut rien prendre pour acquis et à Obama d’avoir inspiré le sapin version 2.0 à rester en position verticale 😀

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Ce n’est pas un concours pour le plus grand sapin. 🙂
    Conseil: un sapin en plastique de 25 cm de haut (ce sont les plus petits). Tu le décores puis le place au dessus d’une armoire. Comme il te manque des boules et des lampes maintenant, il sera quand même bien garni.
    Les sapins en plastique ne perdent pas leurs aiguilles. Tu peux donc le laisser en place jusque noël 2030 (quand tes enfants, même ceux à naître seront grands).
    Tu pourras alors passer à autre chose!
    Amitiés

  6. Jonathan said

    Armand : Mais tu sais comment sont les enfants… Ils en veulent un GROOOOOOOOOS tout plein de lumières!

    @ Vous deux : Hahahahahahaha!!! Que dire de plus! La deuxième image vaut des millions de mots tellement c’est drôle!!! Bon, c’est sûr ça devait pas être super cool sur le coup là, mais avec un peu de recul, il faut avouer qu’un sapin qui crisse le camp, c’est vraiment drôle!!!!

  7. Impayable ce billet …

  8. Moi j’ai la question à $50. Combien de temps c’à t’a pris pour monter, le jeter à terre, le cr… ailleurs, et le remonter pas mal plus beau que le premier ? (Drôle de question, j’avoue) 😉

  9. Juliette said

    t’es vraiment trop comique… et s’il rechrisse le camp à terre (optimiste la fille !) tu vas nous le remontrer à nouveau ?

    Fait déjà quelques années que je ne fais plus ça un arbre de Nowelll en fait ça va être la troisième année.

    J’en suis à une écoeurite aigüe de Nowelll et de la société de consommation qui essaie de te laisser sur l’impression que si tu ne donnes pas tu n’aimes pas…

    il est joli ton arbre…

  10. Armand said

    Chère Juliette,

    Pour toi, c’est l’opération de la police.
    Pour moi, c’est la chanson!
    Amitiés

  11. Drew said

    Armand, y’avait aucune intention de concours crois moi! Celui-là j’ai payé 20$ au supermarché du coin tandis que si j’achètes d’un cultivateur, j’aurais payé 70$ pour un de la même taille. Bon, je m’attendais vraiment pas à ce qu’il soit aussi gros! 😳

    Jonathan, «comment sont les enfants… Ils en veulent un GROOOOOOOOOS tout plein de lumières» Là-dessus, j’suis pire qu’un enfant!!! 😆 Quand j’ai pris la deuxième photo, j’avais un mix d’émotions à savoir si j’allais brailler, rire ou tout simplement le crisser par la fenêtre!

    Crocomickey, eh bien merci mec!

    Jean-François, le jeter à terre??? Il s’est pitché tout seul sur le bois franc j’te jure!!! En tout et partout, bout à bout, un bon 3 heures… 😦

    Juliette, tu vois nous à Noël, c’est pas mal plus simple que les années précédentes. Ce sont que les enfants qui reçoivent de quoi mis à part une pige pour nous (Avant nous fallait acheter un cadeau pour tous) Les Co-Princesses-en-Chef adorent le sapin alors… 😉 Pis s’il tombe mon Obama tree j’vais le remonter. Après tout, c’est ce qu’on fait tous après une chute non!

    Armand, mais c’est qui qui chante mal comme ça???

  12. Armand said

    Cher Drew,
    C’est Bambi qui chante, évidemment!
    Tu devrais t’y mettre après avoir bu une douzaine de bières pour te réchauffer.
    N’aimes-tu pas les « cerfs-volants »?
    Amitiés

  13. Véro said

    Rholala, j’sais pas si je dois rire ou me catastropher!!!! Même chez nous, gaffeurs professionnels, on a jamais eu un sapin casse-gueule!!!!
    Ca va?? pas de coupure sous les pieds???
    Bébé O va mieux côté gastro????
    Bisous!
    Véro

  14. Yano said

    On vient de décorer celui qu’on a acheté hier, et ma foi, un tel brouhaha m’interpelle!!! Vitement dans le coffre à pêche pour voir s’il me reste du fil, question de piéger chouchoune 😉

  15. Lily said

    Non, pas cette année, mais plutôt, deux fois l’an dernier!

  16. Drew said

    Excusez le délai, je reviens de l’autre bout du monde que celui de la Reine… M’a fallu aller reconduire Emmy après tout 😉

    Armand, j’aime mieux le rôti de Cerf!

    Véro, c’est pas la gastro qu’elle a chopé Ophélie, c’est une méga-poussée de dents 😕 nos dessous de pieds ainsi que nos derrières de genoux se portent à merveille!

    Yano, payé ben cher ton tiens? Je prends en note le fil de pêche pour si jamais mon sapin décide de se piquer une autre plonge! 😉

    Lily, pov Léa 😦

  17. Yano said

    10$, je connaissais le vendeur. Vive les petits villâges 😉

  18. Moonlady said

    Mouahahahahahahhaa pauvre sapin ! May it rest in peace 🙂 LOL

    J’ai pas monté le mien finalement, MOnsieur peinture la fin de semaine prochaine et ça aurait été din jambes 😉

  19. Drew said

    Yano ah mais c’est un bon prix!!! Le vendeur de sapin devait trouver que tu faisais pitié pas de souffleuse… Le nôtre nous a coûté 20$ pis je connaissais pas la madame. Vive Provigo!

    Moon, C’est plus la moitié des boules qui sont mortes. Le sapin lui y’est reviendu de ces cendres 😀 Pis c’est quoi l’idée de peinturer en décembre?!?!?!

  20. Moonlady said

    Parce que c’est maintenant ou jamais … j’suis tannée du « vert mousse » qui règne dans mon salon … après on s’attaque à la cuisine … oui mo’sieu’ … la peinture là, parce qu’on a pleins de trucs à changer … (comptoir, armoires, céramique)…

    J’ai hâte de voir le résultat final 🙂

  21. Moonlady said

    Bon esti, j’me suis pas logguée avec mon email habituel pis chui rendue un bonhomme rose saumon avec un monocle ! LOL

  22. Drew said

    Moon, esti… Pis quand tu seras pu enceinte tu va t’ennuyer de tes anciennes couleurs… Christ vous autres les femmes enceinte!!! Ton chum y’a pas compris ça? 😆

  23. Nickie said

    Honnnnnn…. Méchant dégât!!! Mais j’avoue que pour $20 vous avez eu un maususs de beau sapin. Et ça sent tellement bon ;))

Laisser un commentaire

 
