La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quossé ça???

Posted by Drew sur 6 décembre, 2008

6h30, J’suis debout…

Le corps a pas compris que c’était samedi aujourd’hui?!?!?!

Ou bedon chui énervé de monter le sapin de Noël 🙄

Ça prends une première fois à tout. Demain j’me lève à 11h tiens!

On vous reviens avec des photos du sapin tantôt. Bon samedi

15 Réponses to “Quossé ça???”

  1. Marco said

    Même problème ici….déjà debout moi aussi! Mais j’ai pas de sapin de Noël à faire!

    J’attends que mon café soit prêt.

    Bon sapin!

  2. Encore trop de bonheur pour le sapin ici, à Longueuil. Mes jeunes sont ados maintenant et ils sont pas mal en charge des décos de Noël. Avec Sylvie, évidemment.

  3. Drew said

    Marco, pis la bière dans une heure c’est ça? Tu fais pas de sapin mec?

    Jean-François, je l’aurais fait plus tard effectivement, mais étant donné que la Co-Princesse-en-Chef-Emmy est avec nous ce week-end et ne sera pas de retour avant le 25, j’vais comme pas le choix.

  4. Marco said

    Je l’ai fait la semaine passé mon sapin. En plus hier soir j’étais super fatigué et voulais tellement dormir ce matin….

    Ben coudonc…

  5. Lily said

    T’essaieras de dormir avec un cathéter dans l’bras….grrrrr….fait plus longtemps que toi que chui debout!

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Avec un peu d’imagination, une bouteille de bière géante de plusieurs litres peut jouer le rôle de sapin…
    Tu bois la bière, enfonce un petit parapluie (comme ceux des cocktails) dans le goulot, et c’est magnifique.
    Tu boiras la bouteille et Jacynthe sifflera le petit cocktail car les femmes enceintes doivent se limiter. Ce sera un de vos plus beaux sapins de votre vie. 🙂
    Amitiés

  7. jacynthe said

    @ Marco je prépare toujours le café a Drew le soir alors le matin il pese le petit bouton va s’habiller et le café yé pret 😀 alors il n’a pas grand chose a faire

  8. Drew said

    Marco, j’avais oublié pour ton sapin. Faut pas m’en vouloir, la mémoire dormait encore!

    Lily, ça doit être comme dormir avec un bandage de pisse ton affaire 😆

    Armand, pourquoi se contenter d’une seule bouteille quand y’a ce sapin: https://jackdrew.wordpress.com/2007/12/24/mon-sapin-de-noel-maintenant/

    La Reine, faut quand même je pèse sur l’esti de piton… Pas comme si ça se faisait tout seul là 😉

  9. Lily said

    AAAAAAAAAAAHAHAAHAHAH!
    J’ai aucune idée de c’que ça fait comme effet un bandage de pisse, mais si tu le dis, j’vais t’croire!

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Tu avais proposé autrefois un arbre virtuel composé de bouteilles vides car il n’aurait pas été possible de tout boire en quelques jours sans exploser!
    Et n’essaie pas cette alcoolisation abusive la semaine prochaine: Jacynthe te le fera regretter par une petite opération qui t’ouvrira à une carrière agréable dans un harem… mais pas dans le rôle du pacha!
    On t’appellera alors Abélard! Mais je ne crois pas que Jacynthe voudra jouer le rôle d’Héloïse…
    Amitiés
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ab%C3%A9lard

  11. Galadriel said

    Pis! Pis!
    Tes lumières de Nowel fonctionnent tu?
    😈

  12. Drew said

    Armand, j’aurais proposé à Galadriel l’installation d’une sonde question que le contenu de ces bouteilles s’éliminent automatiquement ce qui m’aurait évité d’exploser 😉

    Galadriel, je fais le déjeuner à Emmy et je cours acheter le sapin. Après c’est les lumières. Faut ben j’te fasse languir un peu 😀

  13. Galadriel said

    Tu veux que je t’installe une sonde?
    héhéhé…
    😛

  14. Galadriel said

    Faut pas que tu aies un bandage de pisse par contre…
    😆

  15. Drew said

    Galadriel, Mouahahahaha!!! Ok debord laisse faire 😛 Pis au fait j’ai le 6/49.

Laisser un commentaire

 
