La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Belle fin de semaine

Posted by Jacynthe sur 7 décembre, 2008

Faut dire qu’hier n’étant pas notre journée avec le fameux sapin qui nous avait lâchés devant la visite. Personne n’a été blessé, mais nous avons sursauté.

Tout la semaine a été une semaine assez pénible. Mardi avec la puce et le bain et encore la elle l’est encore du a plein de dents qui pousse en même temps. Elle n’est pas chigneuse du tout à part lorsqu’on lui change la couche. Disons qu’aux nombres de couches passées et de crème je peux comprendre la puce de la douleur. Encore aujourd’hui ce n’est pas fini.

Nous commençons un beau rhume Drew et moi. On ne se sent pas super et le corps nous fait mal. 

Tout pour aidé j’ai un baptême aujourd’hui a l’autre bout du monde. Près des lignes Ontarienne.Lorsque j’habitais dans l’ouest de l’ile le trajet était moins long, mais maintenant j’habite a une heure de chez mon amie. Alors, je vais me taper de la voiture aujourd’hui avec bébé O. Je laisserai donc derrière moi Drew et la plus grande, car Drew n’étant pas en super forme et faire beaucoup de voitures pour par la suite aller ramener sa fille a troploinville il n’était pas intéressé.

 

Bon dimanche à tous et bien content de vous avoir fait rire avec le sapin. Surtout lorsqu’il est tombé ma réponse fut a mon chum prend une photo ça va faire un bon billet 😀

7 Réponses to “Belle fin de semaine”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Actuellement, on fait même des opérations chirurgicales à distance, grâce à Internet.
    Alors, un baptême, c’est l’enfance le l’art!
    Tu demandes au curé près de chez toi de faire une petite messe noire et d’envoyer tout le monde au diable à la fin.
    Tu seras alors presque arrivée chez tes amis! 😉
    Comment? Tu es catholique et les messes noires te sont interdites? Ca, c’est ennuyeux: dépêche-toi alors de te convertir à l’athéisme! 😉
    Amitiés

  2. Armand said

    La pensée du W.E.
    « Croire en Dieu est une attitude qu’on ne peut ni réfuter, ni discuter, ni approuver, ni blâmer. » (Claude Roy, Les chercheurs de Dieu.)

  3. Véro said

    J’espère que tu as fait bonne route… pas facile dans ton état, surtout avec la fatigue de la semaine dans les pattes…
    J’espère que Drew va mieux…??
    Gros bisous

  4. Moonlady said

    Soignez-vous bien 🙂 xox

  5. Drew said

    C’est vraiment plus la Reine qui y goûte… Moi dès que j’ai senti que j’filais pas me suis enlignée 3 doses d’échinacée. J’ai sué comme un cochon toute la nuit mais le lendemain me suis réveillé top shape 😎

  6. Moonlady said

    Mouin, mais elle ne peut rien prendre la pauvre 😦

  7. Galadriel said

    Si vous avez besoin d’une infirmière…
    Je songe de plus en plus à m’en aller au privé!
    😉

Laisser un commentaire

 
