La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bastard Child

Posted by Drew sur 8 décembre, 2008

C’est tu moi ou bedon la moumoutte de Jean-Marc Léger est passée date?

Pis c’est tu juste moi qui se questionne de la présence omniprésente de Jean-Marc Léger sur les ondes des stations Quebecor…

C’EST UNE CONSPIRATION!!!

Voyez par vous même:

leger

+

peladeau

=

Voici Pélaléger!

pelaleger

Comme dirais l’autre, TVA c’est Vrai!

6 Réponses to “Bastard Child”

  1. HAHAHAHA, bonne observation!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Mon voisin est chauve et il porte une moumoutte.
    J’ai dû un jour sonner à sa porte très tôt le matin.
    Il est venu m’ouvrir la porte en pyjama, mais sans sa prothèse capillaire.
    Je l’ai entraîné jusqu’au milieu du trottoir et ai bavardé avec lui plusieurs minutes pour l’exhiber à la populace des « lève-tôt ».
    J’aime obliger les gens à assumer leurs imperfections.
    Je suis chauve, mais reste toujours nu-tête: la calvitie est une preuve de virilité, semble-t-il!
    Amitiés

  3. C’est bizzard mais la fusion des deux donne un Péladeau moins ratatiné… Fontaine de Jouvence ? Nan!… Il serait retombé dans l’enfance de l’art, sûrement.

    Bonne semaine 😉

  4. Marco said

    Léger devrait définitivement passer un test d’ADN….

  5. Moi ce qui me flabergaste c’est que vous avez une catégorie « moumoutte » haha !

    Mais effectivement j’tanné de voir la bette a Léger a TVA, heureusement que j’écoute pas ben ben la tivi !

  6. Drew said

    Hispong, disons que ça m’a sauté dans la face 😉

    Armand, ton anecdote me fait penser à quand je restais chez ma mère. La voisine du bas (en fait, je pensais qu’elles étaient deux) avait deux versions d’elle même. Celle quand elle sortait avec des amies et l’autre quand elle sortait les poubelles. Je suis tombé des nues quand je me suis rendu compte qu’elles n’étaient qu’unes!

    Jean-François, sois que c’est une cure de jouvence ou l’origine de la semence! 😉

    Marco, à qui le dis tu! Après toutes les courrailleries de Péladeau, ça me surprendrait pas pantoute 😆

    Le Prodige, c’est un tag et non une catégorie! En fait de catégories, j’peux difficilement te battre parzemple! Moi y’a un esti de tas de monde que j’suis tanné de voir à la télé… Pis je dois l’écouter autant que toi!

Laisser un commentaire

 
