La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

L’abonné que vous tentez de joindre n’est pas disponible…

Posted by Drew sur 8 décembre, 2008

commJournée d’élection provinciale oblige, nous étion en journée pédagogique aujourd’hui.

Il vous est sûrement arrivé des histoires de mauvaise communication au travail mais à l’école, je crois qu’on remporte la palme dans le domaine…

Pendant les pédagos, nous somme deux pour accomplir le travail habituellement. Un coup le travail fait, si y’a pas de réunions on quitte.

Aujourd’hui mon collègue a du se pointer la fraise plus tard qu’à l’habitude pour cause de mauvaise communication. Un zèlé a décidé que LUI faisait son buffet aujourd’hui et ce à 15h…

Le problème c’est que nous, nous nous (trois nous en ligne… c’est weird mais c’est légal) en étions tenus au plan initial soit de tout prendre la charge de travail.

Me suis tapé le boulot tout seul étant donné que collègue se devait d’être là pour aider au crisse de buffet…

J’suis quand même parti de travail à midi et demi 😎

Mais j’ai rushé comme un sans-dessin!

Allez! Sur ce je vous souhaite une bonne journée pis bon vote! Moi j’passe mon tour.

12 Réponses to “L’abonné que vous tentez de joindre n’est pas disponible…”

  1. Lily said

    J’ai voté…en deux minutes, j’étais ressortie de là…y’avait comme…parsonne!

  2. Marco said

    J’comprend rien de l’affaire du buffet!! kossé qui ce passe?

    Pis va voter calisse!!! Au pire annule le…mais va voter!!

  3. Drew said

    Lily, Y’aura pas personne par ici non plus

    Marco, on fait des buffets pour l’extérieur. Pis le mossieur a décidé de faire ça à 15h au lieu de 7h à matin… Pis vu que t’es influent j’vais y’aller calisse! Mais note que j’fais ça pour toi…

  4. Marco said

    Vous faites des buffets?? Tu travail pas dans une école?? J’comprends pas plus mais m’a faire un signe de tête en faisant semblant que je comprends 😛

  5. Drew said

    Ok… C’est une école hôtelière. Y’a des cours de cuisine, de boulangerie, de pâtisserie, de boucherie et de service de la restauration. On fait buffets, banquets (pour la salle à manger de l’école ou de l’extérieur) pis on vends des trucs dans une boutique ouverte au public. C’est tu mieux expliqué là? 😉

  6. Juliette said

    ouihn ben… que je ne te voye pas chialer alors.

    C’est ça que ça donne le droit de vote. C’est une autorisation et un laisse-passer au chialage !

  7. Ya des journées comme ça… ou on apprécie tellement le « chaud » de notre lit le soir…

    Et t,as le droit de pas voter… on est en démocratie non?

    ;o)

  8. Marco said

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok!!!!

    Je comprens pas plus…

    Ben non, c’est des farces….je riais dans ma barbe de 3 jours.

  9. Patricia said

    Les problèmes de communications sont bien souvent dangereux dans les écoles… pas juste dans les cuisines! Ça je peux te le dire!!!

  10. Malika said

    Moi aussi, j’étais en congé aujourd’hui à cause des élections! Sauf que ce n’était pas une pédagogique. La direction a envoyé un courriel à tout le monde pour voir qui le lirait et était donc « disponible au travail » même si on ne se pointait pas au bureau. Ça tombe bien, avec un Blackberry, je peux prendre mes courriels d’où je veux… 😀

    J’emballais mes cadeaux de Noël pour mes neveux dans le salon chez ma tante à 4h de route de mon travail!

  11. Drew said

    Juliette, et pis qui arrive si je chiale? J’aurais donc du déménager 3-4 coins de rues au nord question d’avoir Lisette!

    L’Adulescente, j’adore ta façon de penser!!! Pis vive les couvertes!

    Marco, esti!!! Pis moi qui se demandait s’il me fallait me faire la barbe à matin… Si je l’avais pas fait j’taurais battu d’une journée 😛

    Patricia, imagines alors combiner école et cuisine… 😉 M’semble que t’es déjà venue glisser un mot toi. Si je me trompe eh bien bienvenue par ici madame! Tu reviendras Mercredi tiens!

    Malika, ils vous font pas faire des réunions pis des dîners pis des diapos pis des PPS pis des conférences pis toutes les autres osties d’affaires qui dans le fond intéressent personne???
    Chanceuse!!!!

  12. Juliette said

    quoi Lisettte a rentré ???

    je n’étais pas au courant tu vois comment je suis ça !
    Mais je vote par exemple… je vote et je braille 😉

Laisser un commentaire

 
