La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Calendrier de Pompier

Posted by Drew sur 9 décembre, 2008

Hier soir, ça sonne à la porte. Beaucoup trop tôt pour être la Reine et beaucoup trop tard pour être un huissier alors je pèse sur le buzzer.

Y’a monsieur Pompier qui est là et qui me garroche quelques phrases. J’savais bien qu’il allait me vendre de quoi et quand j’sais que j’vais acheter j’écoute pu. V’là mon cash donne moi ta bébelle.

Il commence sa phrase comme suit: « Bonjour je suis Pompier Untel et je vends des calendriers pour (Calendrier 💡 M’en va te lui acheter à la Reine question qu’elle soit gênée) blah blah blah blah blah »

Allonge le billet prends le calendrier…

Des Chiens, des chats, des camions pis du feu. Pas UN pompier!!

Au moins c’est pour l’hôpital Ste-Justine 😛

Bon j’vous laisse, j’ai une souffleuse à tester 😎

chaud

15 Réponses to “Calendrier de Pompier”

  1. Lily said

    J’l’ai vu à l’épicerie le calendrier des pompiers..mais j’ai pas osé l’acheter..j’voulais pas passer pour une cochonne en public…

  2. Yano said

    Ça te fera un excellent parteux pour toucher les assurances, vous viendrez passer la semaine en Estrie 😉

  3. Galadriel said

    @ Lily: Ben là! Faut que tu t’assumes! On est cochonnes ou on l’est pas!
    😉

  4. Haaa…. Moi, mon calendrier de pompier…. ishhh….

    D’où à sort d’abord ta pompière???

    loll!!
    ;o)

  5. Marco said

    Écoeurante la photo de la reine en pompier sexy! Tu es un vrai artiste Drew!

    Enjoy ta soufleuse…moi je regardais passer le tracteur dans mon drive way tantôt en riant…

  6. Lily said

    @Galadriel…ok ok..j’le suis! T’en auras des preuves sur mon blog ce soir ou demain!

  7. Drew said

    Lily, me semble que c’est drôle de passer pour un-e cochon-ne en public. J’suis pas une référence par contre… Tsé moi l’humour pipi caca j’trouve ça drôle

    Yano, le faudrait bien mec!

    Galadriel, Amen sti!

    L’Adulescente, quoi y’a ton calendrier de pompier? La pompière c’est la Reine dans son p’tit kit dernier cri. Ben euh… Avant qu’elle soit Reine-Porteuse là

    Marco, parlant de p’tit kit, j’ai vu une fille aujourd’hui avec un paire de jeans (Wewoui! Ça se peut!) Pis sur la poche d’en arrière c’était marqué Racing. J’sais ben pas pourquoi j’ai pensé à toi pis me suis mis à rire 😀

    Lily2, ce soir sti!!! 😀

  8. Galadriel said

    Mouin!
    ON VEUT DES PREUVES LILY!!!!!
    😆

  9. Marco said

    Faut tellement que j’achète des jeans de même à ma poule!!!

  10. jacynthe said

    Sti a ma poule ouach c’est quoi ca se nom la. J’avoue que je suis pas mal sexy comme ca en pompiere. 😀

    J’étais décue de voir des chiens au lieu de pompiers sexy 😥

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Chez nous, on est obligé de trier le contenu des poubelles.
    Il y a donc trois équipes qui passent: une avec les sacs « normaux », une avec les sacs « vieux papiers », les sacs « plastiques » et une troisième pour les « déchets de jardin » (à ne pas confondre avec les restes des légumes).
    Ma femme s’en occupe: elle n’ouvre pas quand ils sonnent à la porte et remet personnellement au chauffeur « poubelles normales ». Les autres (+ le nettoyeur du caniveau, car il passe aussi avec ses calendriers) et les faux pompiers mais vrais escrocs, policiers (la mendicité leur est interdite)… peuvent se brosser!
    A quoi servent les taxes?
    Amitiés
    P.S. Le facteur reçoit aussi quelque chose car sinon, il peut se venger en ne distribuant pas tout!

  12. Nanon, tout le monde a faux… La pompière avait vraiment débarquée ici mais pas dans son camion. trop gros, ça aurait fait jasé, pis attiré tous les curieux des alentours, pas de pub pour Drew, hein ? C’est moi qui l’avait déposée en taxi… Question de conserver son anonymat jusqu’à la dernière minute… 😉

  13. Drew said

    Armand, le nettoyeur du caniveau distribue des calendriers?!?!?HAHAHAHAHA!!!

    Marco, j’vais commencer à appeller la Reine de même 😆

    Ma poule, t’es encore plus sexy en tenue d’Ève 😳

    Jean-François, tout le temps les mêmes qui ont tout!!! 😛

  14. Lily said

    @Galadriel..ça s’en vient, laisse moi le temps de l’écrire! 🙂

  15. Moonlady said

    Va chez Jean Coutu, ils le vendent le beau calendrier des pompiers … mon chum arrête pas de m’écoeurer avec ça 🙂 LOL

    – M’a te l’acheter pour Nowel …

    – Arrête ! J’en veux pas sti !

Laisser un commentaire

 
