La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Journée écho

Posted by Jacynthe sur 9 décembre, 2008

Quelle journée de cul! J’aime lorsqu’il neige, mais que je suis a la maison.

Aujourd’hui j’étais a l’hôpital pour mon échographie.J’ai pogné une stagiaire. Pas que je n’aime pas. Je n’ai aucun problème pour qu’une stagiaire me prenne en cobaye. Par contre une heure de temps je l’ai trouvé très longue. De plus, elle restait toujours au niveau du cerveau alors ma mère et moi on se demandait s’il avait un problème. J’ai du lui demander 5 fois si tout était correct et elle me disait oui, mais pas top sur.

Bref, un homme entre dans la salle pour venir l’aider, il regarde tout et quand il arrive a la tête il va assez vite alors moi pour avoir une confirmation je lui demande a nouveau et il me dit tout est correct. Il ressort et la stagiaire recommence à me gosser. Ma mère a dû quitter, car le tout devenait très long et elle devait retourner au boulot.

Une autre femme entre dans la salle et refait le même manège, mais là je commence à pomper. Je regarde la fille et je lui demande si je peux quitter, car le tout commençait à être vraiment long. Elle me fait comme réponse non on attend le médecin pour qu’elle vérifie nos donnés. C’est la que j’ai commencé a Peter une coche plus d’une heure dans une salle la vessie pleine je ne suis plus capable. J’ai dû aller à la réception moi-même demander à la réceptionniste d’appeler le doc, car là j’étais plus capable.

Je leur demande les photos d’écho que d’habitude je reçois gratuitement sans demande et là elles me font comme réponse qu’ils chargent asteure. Je rageais là, 5$ pour un écho. Quand la docteure est arrivée et que la stagiaire lui dit que ça fait plus d’une heure  que je suis là et fais comme réponse, tu lui donneras une photo gratuite.

Donc, mon rendez-vous était à 13 h 30 et je suis sortie de là à 15 h 10.

Je go chercher la puce a la garderie pour arriver un jour a la maison et nous sommes resté dans le trafic plus de 2 h 30 de temps. Puis je dire que bébé O a été super patiente et n’a pas trop chigné a comparé hier soir. Je lui avais apporté du jus et des grignotines pour être sûre que si j’étais dans le trafic elle serait plus patiente.

Je vous laisse avec l’écho de bébé Jacob qui nous envoie promener 😀jacob2

27 Réponses to “Journée écho”

  1. Milou said

    Mon dieu comment tu as fait, la vessie pleine???
    C’est quel hôpital?
    En tout cas, contente que tout aille bien et il est drôle ton fils avec le bras levé 🙂

  2. Lily said

    T’es à combien de temps exactement?
    Je me rappelle, quand chui allée à l’écho de mon filleul (le papa pouvait pas être là), j’ai posé un million de questions aussi. Un moment donné, ma chum a dit, « Là, ça va faire, j’ai envie moi là! »…
    alors j’peux imaginer c’que tu vivais!

  3. Yano said

    Drew Junior qui fait un f**k sur sa photo d’écho! Photo gracieusement offert par le Doc en plus, probablement un ancien gérant de chez Zellers… Priceless!

    Il cassera la baraque, celui-là, je vous l’dis.

  4. Galadriel said

    Bon. Jacob est bien le fils de son père. Il envoie promener l’humanité et il est pas encore né.
    Très, très drôle!!!
    😀

  5. Drew said

    J’envoie promener l’humanité moi? Allez donc toute chier esti

  6. It’s a bird?

    It’s a plane??

    NO it’s a BOY!!!!

    Félicitation aux parents!!!

    ;o))

    PS: Jacynthe, faudra faire attention que Drew ne lui apprenne pas ses premiers mots!!! loll!!)

    ;o))

  7. Drew said

    Tant que c’est pas une corneille…

  8. Galadriel said

    Mouhahahahahaha!
    Une corneille…
    Ou un déflecteur?
    😛

  9. Galadriel said

    Drew est-ti fâché?
    Fâché?
    Fâché?
    😛
    😛

  10. Drew said

    Ahahaha!!! La journée où j’vais me fâcher j’vais te faire signe 😉

  11. L'artiste said

    Madit que je t’envie!!! J’ai tellement hâte d’être enceinte aussi!!!

  12. Marco said

    Il ne nous envoie pas promener….il ce pratique à faire le move de boire une bière!!

    Tout le portrait craché de son père!!

  13. jacynthe said

    @ Milou je ne sais meme pas comment j’ai fait pour me retenir mais j’ai réussi pis apres j’ai pogné une envie dans le trafic et j’ai aussi survécu. Pour l’hopital je vais la simplement a cause que mon doc fait affaire avec eux sinon je ne serais pas aller la. C’est l’hopital Lakeshore a pointe Claire vraiment pas dans le meme coin de chez nous mais il est trop bon je n’ai pas voulu changer alors j’endure.

    @ Lily Je suis a 20 semaines 2 jours. Moi ma mère est venue avec moi car chum ne pouvait pas et bien contente car nous nous serions jamais rendue a l’heure.

    @Yano le coco a déja commencé a casser la baraque il fesait le party durant l’écho en plus et changeait de position a chaque fois qu’il avait du nouveau monde dans la salle juste pour les faire chercher plus longtemps.

    @ Drew soit gentil avec les gens sur mon billet 😛

    @ l’adu Je vais tout faire pour que bébé Jacob n’apprenne pas de papa ses premiers mots comme bébé O qui a dit papa en premier 😀

    @ Galadriel j’ai manqué des bouts avec toi et Drew. Comme je n’ai plus de temps a moi je laisse tombé les blogs alors j’ai bien du rattrapage a faire des mes vacances.

    @ Artiste je te le souhaite bientot.

    @ Marco je préfere ma version avec le doigt et non la biere 😛

  14. Drew said

    Moi je prends la version de Marco

  15. AIE!!

    A-t’on un ti peu ri de moi zici?!?

    Nahhh…
    J’ose à peine y croire…

    Tsé, un déflecteur pis une corneille, ça peut porter à confusion des fois!!

  16. Armand said

    Chère Jacynthe,
    J’ai subi une opération l’année dernière. J’ai été dans un hosto public universitaire.
    L’avantage est financier: je m’en suis tiré avec 1.500 euros pour 3 jours, en pension complète, radios, analyses, anesthésie et opération inclus.
    L’inconvénient est le service « horeca »: trop d’infirmières qui apprennent à donner des médicaments et baxters, faire des piqûres et des prises de sang sans savoir s’y prendre!
    Penser très fort aux économies faites… et oublier au plus vite! 😉
    Amitiés

  17. By the way, félicitation aux heureux parents de Jacob ! À en voir cette échographie, il semble très photogénique !!! Ça promet hein ?

  18. Galadriel said

    @ L’Adulescente: Ben voyons…
    Si peu…
    😆

  19. Moonlady said

    C’était ton écho de routine ? La mienne c’est mardi prochain – et on saura alors si c’est un autre ti minou ou si c’est une p’tite pitoune 🙂

    J’ai pogné un écho au tout début où y avait la représentante de l’appareil qui donnait une formation sur le nouvel appareil qu’ils venaient d’acheter … et j’ai été le cobaye … ARG !!!!!!!!!!

  20. jacynthe said

    @ Jean Francois s’il me ressemble il va l’être photogénique 😛 Merci
    @ Moon Oui c’était mon écho de routine hier. Pis l’homme qui est venu dans la salle faire une vérification quand je lui ai demande il m a fait comme réponse oui c’est un gars y a un cerveau. Je l’aurais rentré dans le mur. Pour être cobaye sa me dérange pas si sa me fait pas perdre du temps fou comme hier.

    @ Armand Les stagiaire doivent se pratiquer alors j’ai rien contre le heure probleme c’est le nombre de personne qui ont passé et toute l’attente.

  21. Isa said

    Est-ce c’est une joke la photo ???? !!!

  22. Isa said

    Une photo comme ça, ça vaut ben plus que 5 piastres!!! HI!HI!

  23. Drew said

    Isa, nenon c’est pas une joke, elle a été prise hier à part ça 😉

  24. Moonlady said

    HAHAHAHAHHAHA ! C’est un gars, ya un cerveau ! HAHAHHAHAHAHA! Scuse moi ma belle, j’la trouve pas mal drôle 😉 LOL Mais j’avoue que pour le temps perdu … it sucks!

  25. Drew said

    Moon, un peu plus pis je t’envoyais chier… Mais y’a le cerveau à la bonne place à bien y penser 😎

  26. Véro said

    Ils sont marrants les gynécos par chez vous!!!! J’sais pas si ça aurait été bien perçu ici le « c’est un gars y a un cerveau!!!!! » …. pouahaha…
    Vous avez définitivement beaucoup plus d’humour que nous….
    La photo de l’écho le prouve….
    Bye!

  27. […] stress qu’ils m’ont donné a cet écho. Bon vous irez lire ici si jamais vous ne l’aviez pas lu. Alors cette semaine je  rends à l’hôpital faire […]

Laisser un commentaire

 
