La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pour P’tit Homme

Posted by Drew sur 10 décembre, 2008

et son obsession des chiffres non conventionnels

Juste pour toi P’tit Homme

1000-cennes+ une-cenne1

 

 

 

Voilà! Ici on fête le 1001 billet!

J’sais toujours pas quoi dire sauf que la Reine Poule et moi on vous dis un beau gros merci bien licheux et baveux 😉

10 Réponses to “Pour P’tit Homme”

  1. Yano said

    Dire que j’aurai été là entre le 1000e et le 1001e. Content d’être présent pour les grands moments. Pas game, on se coupe un peu, on mélange notre sang pis on se le reshoote avec une seringue.

  2. Wow! C’est trop d’honneur Drew! Merci, ça m’émeut presque… Tsé, en ces temps difficiles, c’est bien de savoir que des gens pensent à nous! Snifffff!

  3. Jonathan said

    Fuck le millième, moi je comment sur mille unième!!

    Bah que dire de plus que félicitations! En tant que p’tit nouveau par ici, laisses moi te souhaiter une bonne continuation que je continue de te lire mec! Si cette dernière phrase te dit quelque chose, c’est parce qu’elle vient de toi lors de mon blogoanniversaire 😉

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Yano dit « Content d’être présent pour les grands moments. »
    Comptes-tu l’inviter pour qu’il assiste à l’accouchement? 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
    Amitiés

  5. Jenfi said

    Enfin, un billet qui sert à quelque chose !
    Vivement les billets de 1002 $ au Québec !

  6. Bien heureux et bien gentil de me laisser partager ce bon moment avec vous tous 🙂

  7. Yano said

    Armand, Armand, Armand… ce que je sens de la jalousie dans votre propos! 😛

    Pis en passant, c’est Docteur Yano. Sage-femme de métier.

  8. Tu sais Drew, tu devrais vendre des billets pour l’accouchement. Après la sage-femme Yano, Armand, moi aussi je veux y assister! Tu pourrais faire plein $$$$! Ou même, tu pourrais vendre tes places à l’encan!

  9. Drew said

    Yano, game… Mais tu risque de tomber saoul mort 😆

    P’tit homme, au plaisir m’sieur!

    Jonathan, merci bien pour ce déjà-lu 😉

    Armand, la Reine n’étant pas du monde lorsqu’elle accouche, je vais m’abstenir d’inviter quique ce soit question de ne pas avoir honte 😀

    Yano 😯 Mouahahahahaha!!!

    P’tit Homme, sur E-Bay aussi! Think big!

    Jenfi, déjà qu’ils rechignent à prendre les coupures de 50$ et de 100$ à la station service…

  10. jacynthe said

    Mon cher Drew je ne suis pas si pire que sa quand j’accouche meme toi tu as dit que j’étais sage 😀

Laisser un commentaire

 
