La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Not so dead

Posted by Drew sur 12 décembre, 2008

La Reine vous en a glissé mot hier, ça filait pas fort. Me suis fait rentré dedans par cette grippe que mes anticorps réussissent (à l’habitude) à combattre.

Faut pas leur en vouloir à mes anticorps… Si vous voyez toutes la panoplie de virus qui se font leur entrée via le train de banlieu à microbes, et j’ai nommé ici Ophélie. C’est sans oublier cet amour d’Airbus A-380 de Reine porteuse non seulement de Prince mais aussi d’autres microscopositées tout aussi indésirables les unes que les autres.

À coup d’échinacée j’en avait fait fi de tous ces maux m’en tirant à main levée. La confiance éhontée qu’éprouve ma masculinité m’a bêtement fait stoppé mon « traitement ». Il s’en fallait pas plus pour que, moi aussi, j’atteigne le nombre des victimes.

En bon orgueilleux que je suis, je suis entré travailler. J’ai passé la journée à me dire que j’aurais donc du rester à la maison. J’ai fait mon shift, j’suis pas mort.

J’suis arrivé à la maison, pas mieux que mort 😆

Étendu sur le divan, fiévreux, je me suis levé à deux occasions: Me faire une crème de poulet et aller me coucher au lit.

Et aujourd’hui? I’m on fire tabarnak!!! 😎 Comme quoi ce sont pas toutes les grippes d’hommes qui en sont une.

grippe

10 Réponses to “Not so dead”

  1. Marco said

    Tu es digne d’un vrai homme viril!! Ben à part le partie bouillon de poulet…

  2. Drew said

    Marco sti! C’était de la crème de poulet! Pas du bouillon de tapette!

  3. Galadriel said

    D’la crème de poulet.
    Mouhèmouhèmouhèhèhèhèhè.
    Avec la Reine et bébé O, tu vas te bâtir un système immunitaire à peu près comme le mien: indestructible (ou presque).
    Amenez-en des bebittes!
    😉

  4. Marco said

    Crème de poulet….

    Huummmmm……ok……ouin.

    C’est beau, c’est plus viril que du bouillon, je dois l’avouer!

    Vive la crème de poulet liiiiibre!!!!

  5. D’la soupe Lipton, ça fait la job aussi, lol!

  6. Armand said

    Cher Drew,
    La photo que tu as fait réaliser à ton boulot fait penser au virus du SIDA (tu dis probablement AIDS).
    Fais gaffe: cela ne se guérit pas avec des « médicaments sans prescription »! 😉
    Amitiés

  7. Je préfère manger de la crème de poulet que de la crème de champignon… surtout si t’as pas pris ton Gravol avant… Juste au cas 😉

  8. Lily said

    It’s aliiiiiiiiiiive, aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive I tell you!

  9. Drew said

    Galadriel, j’en doute pas pantoute pour le système immunitaire!

    Marco & Hispong, j’avais rien mangé de la journée alors ça me prenait de quoi de plus consistant que du bouillon. Anyways, j’ai fait que m’étendre en arrivant. C’est ça la recette miracle.

    Armand, on dit SIDA ici aussi m’sieur. Pis la photo c’est bel et bien la grippe 😉

    Jean-François, t’aimes pas les champignons? J’ai ma crème de champignons de paris, cêpes, pleurottes et portobella qui en a converti plusieurs!

    Lily, euh… ahhh… Si tu le dis 😛

  10. Non je les adore, bien au contraire et j’en mange plutôt souvent dans mon taxi. Depuis que Campbell les vend pour qu’elles soient buent, comme dans un verre, je les réchauffe dans le four à micro-ondes. Un vrai délice pour le palais, surtout par temps très froid.

    Mais les champignons, ça se voit si ton estomac doit restituer le trop-plein… Pas la crème de poulet.

Laisser un commentaire

 
