La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Super Drew

Posted by Drew sur 13 décembre, 2008

posterLoin de moi l’idée aujourd’hui d’avoir joué au super-héro.

La Reine est revenue de l’épicerie avec une facture de 2 kilomètres de long, fallait se faire, le frigo criait famine. Les dernières réserves autres que la sauce à spag étant épuisées.

De tout ce qui est ressorti des nombreux sacs, c’était des trucs pour la venue bien proche de la Co-Princesse-en-Chef-Emmy pour les vacances des fêtes.

Vers les 16h00, la question fatidique me fut posée: « Chéri, qu’est-ce qu’on mange? »

J’explique à la Reine que malgré le nombre de sacs entrés, y’avait bien peu de quoi nous faire un repas. Elle glissa subrepticement la suggestion d’aller chez Arahova pas si loin d’ici. Je nous vois alors avec la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie débarquer au resto…

Not!

Me suis lancé à l’assaut de l’épicerie, acheté de quoi nous faire une salade grecque et des souvlakis sur pitas avec la tzatzitki du resto sus-mentionné. En bonus pour la reine une boite de chocolats belges question de me faire faire une…

C’est en sortant de l’épicerie que j’ai enfilé bas collants et tout le reste de ma tenue de Super Drew. Deux enfants, un garçon de 5 ans et sa soeur de 3 ans se chamaillent pour un mini-panier. La mère est à la caisse le plus loin d’eux possible. La petite tombe en plein la tête dans le champs de fermeture de la porte qui se décide tout bonnement de se refermer. N’écoutant que mon courage je retiens la porte qui elle ne veut pas se laisser faire et réussi à la réouvrir.

Pis vous savez quoi?

Après avoir dirigé les enfants vers leur mère qui a vu le tout se produire, j’ai même pas eu droit à un merci…

Le souper était bon pareil 😀

16 Réponses to “Super Drew”

  1. Lily said

    J’payerais pour te voir en collant!! MOUAHAHAHAHAH!

  2. Yano said

    Ça explique probablement pourquoi les super héros pensent tous à se pousser du côté obscur un moment donné.

    Au nom des patients de l’urgence la plus proche, merci mec.

  3. Galadriel said

    Belle photo…
    😛

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Fallait laisser la porte se refermer sur sa tête: tu aurais pu manger de la cervelle tiède au souper!
    La boîte-repas aurait même déjà été ouverte… 😉 😉 😉 🙂 🙂
    Ça, c’est de l’humour qui ne plaira probablement pas à Jacynthe! Autrement dit, si je ne vais pas en enfer plus tard, à cause de ce mot d’esprit, personne n’y ira.
    Amitiés

  5. cacawet said

    Pis la reine a tu aimé ces chocolats 🙂

  6. Véro said

    Mais tu fais toujours des bons petits plats comme ça????? Tu cuisines à tous les repas???????!!!!!
    C’est cool…
    Et en plus tu sauves de vies…
    Quel homme!!!
    Bisous à ta petite famille!!!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    J’avais laissé un commentaire qui s’est affiché puis « éteint » peu après.
    J’ignore ce qui s’est passé: a-t-il été effacé car trop dans le style de Dracula?
    Amitiés

  8. Drew said

    Lily, combien? 😀

    Yano, Use the force qu’ils disent… Bienvenue au personnel de l’urgence 😎

    Galadriel, c’était pour faire suite à ce clip https://jackdrew.wordpress.com/2008/11/14/niaiserie-du-vendredi/

    Armand, J’suis vraiment pas du type abats. L’avoir été aurais-je sauvé la petite??? Je l’ignore!

    Cacawet, HAHAHAHA!!! Pas assez faut croire 😦

    Véro, le plus souvent possible oui. Jamais (très rarement) qu’on se fait venir du resto par ici. Ça m’écoeure de payer le double du prix pour quelque chose que j’ai aucune difficulté à faire.

    Armand, j’essaie toujours de trouver la raison du pourquoi que certains de tes commentaires ne passent pas. Les émoticones probablement j’sais pas. L’important c’est qu’ils ne sont jamais bien loin pour les remettre sur le droit chemin 😉

  9. Lily said

    200$

  10. Drew said

    Ciboire, à ce prix là tu peux même choisir la couleur des collants. Christ que j’ai pas d’orgueil…

  11. Armand said

    Chère Lily,
    Sache que Drew mettra un salami sous son collant (endroit stratégique) pour faire bonne impression sur la photo!
    Amitiés
    P.S. Désolé, Drew, mais je n’ai pas pu m’empêcher de vendre la mèche!

  12. Lily said

    Tiens, j’te donnerai ça quand on se rencontrera, soit probablement dans la semaine des quatre jeudis!

  13. Marco said

    Un super héro ne sauve pas les gens pour un Merci! Il le fait parce qu’il aime ça! J’espère quand même que tu l’a traité de pute!!

  14. Moonlady said

    MOUARF !!!!!!!! Une tenue full stretch ! Cute !! 😀

    @Marco: MOUAHAHAHAHAHAHH ! J’aime ton dernier commentaire! LOL

  15. Félix said

    J’avoue être un brin déçu… je m’attendais à du sang, des hurlements de détresses, voire même une explosion…

    Bah, au moins y’avait une demoiselle en détresse dans l’histoire… c’est déjà ça! 😉

  16. Drew said

    Armand, tu viens de rendre public ma recette de salami de Gènes… 😆

    Lily, c’est noté!

    Marco, ouin mais le samedi ça me fait faire de l’overtime! J’aime ben ma job là mais le monde il peut tu se sauver tout seul le week-end?

    Moon, full stretch tu dis! Quand j’sors de dedans j’ai les couilles mauves

    Félix, j’ai noté tes attentes pour ma prochaine intervention héroïque 😉

Laisser un commentaire

 
