La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

De nouvelles sur fond de dimanche

Posted by Drew sur 14 décembre, 2008

Je crois que nous allons faire du monde avec nos voisins d’en bas. Aussitôt la nouvelle batch de chambreurs arrivée que nous leur avons fait part de nos droits acquis. Ils semblent s’y faire assez correctement et c’est bien tant mieux comme ça. Ils pelletent pas plus pour autant mais ça c’est pas grave!

Hier j’ai perdu mes clées. J’sais pas si ça vous arrive souvent d’égarer un truc comme ça mais moi jamais! Il faut pas que je les perde non plus. Avec toutes les clées de l’école que je trimbale… Ça serait avéré une vraie catastrophe. Nous avons remué l’apart de fond en comble pour finalement se rendre compte que je les avais échappées dehors et les voisins-qui-commencent-à-savoir-vivre les ont déposées dans la boite au lettre. Ils auraient pu sonner et me les donner mais bon, Rome s’est pas bâtie en une seule journée.

Mon père prends sa retraite vendredi prochain. Après avoir répoussé l’échéance pendant 6 ans, il s’est rendu à l’évidence. Cher père, tu mérites ce repos amplement. Une bonne seconde vie à toi!!!

La majorité de nos cadeaux des fêtes sont achetés. Un gros merci à la Reine! Je me verrais mal tout faire ça en transport en commun.

Ça donne quoi un Freddy Kruger, un Darth Vader, un Jason, un Chucky qui nous souhaite joyeux Noël?

Ça donne cette pub de Noël franchement originale! J’suis certain que Félix va aimer!

10 Réponses to “De nouvelles sur fond de dimanche”

  1. Lily said

    Ton vidéo fonctionne pas Drew :S

  2. Marilo said

    ouain.. y fonctionne pas 😦
    c’est bien pour ton père!!! ma mère prend également sa retraite le 19 décembre prochain!!!! 🙂
    bien contente que les chambreurs fassent part d’un certain savoir-vivre! 😉
    à un certain point en lisant tes mésaventures je me demandais comment tu faisais pour continuer à rester là! 😛

  3. Juliette said

    moi j’ai réglé ça le problème des clés!

    c’est jamais barré chez nous !

    tout le monde me trouve pas d’allure mais bon, moi je me dis que si ils veulent voler, barrer pas barrer ils vont entrer quand même 😉

    et avec un peu de chance si j’y suis, ils pourraient abuser de mon corps…

  4. Drew said

    @Vous 3, j’pense que pour le clip, ça y’est… Mais il fonctionnait ici… Maudit WordPress à Marde!!!

    Lily, et pis le reste?

    Marilo, Bail oblige 😉 On va ben finir par crisser notre camps d’ici!

    Juliette, ouin… Vu de même… J’serais pas prêt de faire la même chose que toi par contre! Les statistiques sont pas assez concluantes face au ratio voleur/voleuses 😆

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Pour les clefs, j’ai un « truc »: je les attache à ma ceinture avec une chaîne assez solide pour qu’elle ne casse pas quand j’oublie de retirer une clef (boîte aux lettres, par exemple) après usage.
    Il faut veiller à ce que cette chaîne soit assez longue pour permettre d’ouvrir la porte d’entrée et (autrefois) d’arriver au « contact » dans l’auto.
    Amitiés
    P.S. Pour Juliette: Je ne crois pas avoir ma chance avec une jolie cambrioleuse: « avec un peu de chance si j’y suis, ils pourraient abuser de mon corps. »

  6. Moonlady said

    J’vais regarder le vidéo tantôt … quand j’vais être seule au bureau et que j’aurai la sainte cr**** de paix 🙂 (La nouvelle commence aujourd’hui so …)

    Sinon, pour les clés, achète-toi un espèce de chaîne comme les Yo man pis attache les après tes pantalons 😛 LOL

    Haaaaaaaaaaa j’oubliais … tu portes des collants … y a pas de ganse après des collants ! HAHAHAHHAHA 😆

  7. Lily said

    Et pis le reste quoi?

  8. Félix said

    J’adore!!
    J’aime particulièrement Chucky sur la bascule! 😀

  9. Galadriel said

    Bon. Tu iras voir ça:

    http://galadrielsworld.blogspot.com/2008/12/vapeurs-thyliques-et-perte-de-cls.html

    héhéhéhéhé…
    😳

  10. Drew said

    Armand, je croyais que le mousqueton était suffisant. Me suis rendu compte hier qu’il est brisé de là la raison de la perte de clés.

    Moon, t’es en train de me dire que ça va me prendre un piercing pour fixer la chaine? C’est donc ben compliqué osti des collants!

    Lily, il fonctionne le clip là?

    Félix, ok tu viens de me répondre merci 😀

    Galadriel, au nombre de fois du me plogue, j’vais commencer à te verser une cote dans pas long 😉

Laisser un commentaire

 
