La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

De la glace dites-vous?

Posted by Drew sur 16 décembre, 2008

c4d_ice_cube_71Mais où ça de la glace???

C’est pas mal moins pire qu’hier sur les trottoirs de la ville. Mais ça demeure encore assez difficile d’y marcher. Heureusement, les routes et rues sont belles alors j’ai pas à m’en faire pour la Reine 😉

J’sais pas où je me suis foutu le doigt avant de quitter l’école mais il sent drôlement bon! J’pense que j’vais aller demander à la commis au magasin de parfum près de chez moi de me sentir le doigts pis de me trouver la bouteille en question. Quoi? Ça va pas fonctionner? Ah shit!!!  J’vais juste pas me laver la main. Anyways, c’est pas grave, c’est la même main que m’étais servi pour serrer la pince de Actarus et de Darth Vader quand j’étais plus jeune. Depuis ce temps là que je me la lave pas alors…

J’ai crié victoire un peu trop vite dans ma lutte aux microbes. Ou sinon, y’en a un qui m’attendait dans le détour. Mon nez se prends pour un érable au printemps… Ça vaut tu ben cher de la morve que je mettes ça en canne?

Me reste 3 dodos avant les vacances… Ça paraît tu que j’suis dû?

Publicités

19 Réponses to “De la glace dites-vous?”

  1. Marco said

    Moi aussi je tombe en vacances…bah, vacances, je suis off seulement la semaine prochaine mais c’est déjà ça!!

    Et, pourrais-tu morvé un peu sur mes crêpes stp?

  2. Lily said

    Ici aussi, c’Est des patinoires. Ya fallu que j’me plante au bout de l’allée de mon bloc pour me faire un chemin dans ma tête pour aller au bax à vidanges sans me péter la yeule…
    Laisse moi te dire, c’était de toute beauté.

  3. Yano said

    Il me reste cette semaine et lundi-mardi prochain… c’est long! Je vais profiter du « entre les deux fêtes » pour faire du endormillon, question de balancer les réveillons.

    Lâche-pas!

  4. Actarus !
    Wow quel rencontre.
    A 10 ans j’aurais vendu un rein pour être a ta place.

  5. loll…

    Pour ton doigt ben… Tu connais le proverbe: « Qui se couche le cul qui pique, se réveille les doigts qui puent » hahahah… Mais toi, vu qu’il sent bon, c’est surement pas ça…

    Et pour ta grippe de pas vrai homme… Et bien, souhaite juste que pour noel, ce sera fini!!

    ;o)

  6. Drew said

    Marco, j’suis certain que t’es pas si mal pris que ça… (Note à moi même: Mettre une canne de sirop d’érable de la Beauce dans la caisse de Coors)

    Lily, j’suis pas mal certain que c’est pire par chez vous… Ici c’est par plaques asteure. Ça nous fait faire du slalom piétonnier disons 😉

    Yano, égoïstement je te demanderais de te reposer un max question de revenir en force… Tes écrits nous manquent tsé 😉 Mais personellement et surtout amicalement, je peux comprendre totalement.

    Life Saveur, j’aurais bien voulu t’aider là-dessus… Mais m’en reste qu’un suite à cette rencontre.

    L’adulescente, t’es tu en train de me dire que je me suis fourvoyer le doigt dans l’entre jambes d’une danseuse de chez Mado qui se push push son jardin secret d’un parfum masquant l’odeur d’une journée complète de danses à 10$ ??? Dis… T’as fait comment pour savoir? 😳 Pour ce qui est de mon statut d’homme, sache que c’est la grippe qui en est pas une vraie 😛 C’est une agace de grippe que j’ai dans le fond!

  7. @ Drew : « FIOUFF » Merci de tes explications… j’ai eu l’ombre d’un doute que tu avais acheter le parfum « VULVA » loll

  8. Pourquoi dit-on «tomber en vacances»? Est-ce que ça fait si mal que ça???

    Je termine mes examens demain soir… pour ensuite commencer à travailler à temps partiel pour la période des fêtes. Je vous emmerde vous tous qui êtes en vacances! 😉

  9. Yano said

    🙂

    Indubitablement et passionnément!

  10. Drew said

    L’Adulescente, HAHAHAHA!!! Pas besoin du parfum, je me frotte sur la Reine tout en ronronnant en temps de besoin 😳 Pour ceux qui comprennez rien à l’allusion de ce Parfum Vulva, allez par ici <—–

    P’tit Homme, pourquoi on emmerde le bonheur des autres? 😆 J’ai jamais dit que je tombais en vacances m’semble!

    Yano, inlassablement et anticonstitutionellement 😉

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Il existe une chanson d’étudiants qui porte en elle la clef de l’énigme (odeur)…
    Elle dit (j’ignore si tu l’as chanté autrefois):
    « Y ‘a que le trou de mon cul qui sent l’eau de Cologne ».
    Aurais-tu prêté le clou avec lequel tu te grattes habituellement le derrière?
    Avis: Celui qui a emprunté le clou parfumé de Drew est prié de le lui rendre: il en a le plus urgent besoin!
    Amitiés

  12. Des vacances ??? Où ça des vacances ??? J’ai pas de vacances, moi !! Ah oui… J’oubliais… Cuba, le 12 février prochain… Ouf !!

    Sérieusement, je prend pas de vacance pendant le temps des Fêtes. Je peux pas… Je me sentirais trop mal de laisser tomber ma clientèle, surtout dans mon coin de pays où il n’y a jamais assez de taxis pour 40,000 de populace…

    @+ Drew ;D

  13. Eh boyenne! Moi et les smileys… 😦

  14. Drew said

    Jean-François, non mais, tu t’imagines que tu laisses tomber ta populace pendant le mois le plus froid de l’hiver pendant que toi tu vas te faire bronzer la couenne… 😆 Les smileys c’est pas compliqué, faut juste les détacher des lettres 💡

  15. Galadriel said

    Bon, un autre qui a d’la misère avec les smileys…

    😳

  16. Drew, une suggestion ou une résolution pour 2009 : un mode d’emploi pour les smileys SVP ! Yen a que je connais bien (ceux avec lesquels je suis habitué à me servir) et d,autres que je ne connais pas et ce sont ceux que je te vois utiliser…

    Maaaarrrciii !!! 😀

  17. Je vais me pratiquer ici, tiens… 😉 ;D 😦 🙂 C’est pas l’espace qui manque… 😳 c’est une bonne 💡 , 😆 J’ai trouvé !!! Je pointe la souris sur les smileys et je peux voir ce qu’il faut écrire pour le reproduire… (ok j’ai été long mais pour moi c’est comme si je venais de trouver le mystère de la Caramilk!)

    Bye et merci Drew 😆

  18. Drew said

    Galadriel, LOL 😆

    Jean-François, pratique toi comme tu veux mec! Tiens, j’vais te donner le même lien que j’avais donné à Galadriel. Mets le dans tes favoris ça va t’aider dans tes commentaires sur WordPress 😉
    http://codex.wordpress.org/Using_Smilies

  19. Merci pour la transmission de ce beau tutorial. C’est déjà dans mes favoris 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :