La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Derome sors de mon corps!!!

Posted by Drew sur 17 décembre, 2008

bernardderomeBlogueurs, blogueuses, c’est ici que vous l’aurez appris en premier j’vous dit!

Le Blog de La Belle et du Bête, aujourd’hui le 17 décembre à 16h09 et 30 secondes vous annonce que, si la tendance se maintiens…

…Nous aurons un Noël blanc!!!! 😛

J’fais un coq au porc pour souper question d’avoir une… ce soir. Quelle sauce j’devrais faire avec ça? Au vin, au miel, aux champignons, Thaï ou bedon pomme et érable? Moi quand j’ai trop de choix c’est ça qui m’arrive, j’les ferait toutes les sauces sti!

Je pense que les voisins d’en bas ont de quoi à se faire pardonner… Ou sinon qu’ils sont en train de préparer un méga party. Toujours est-il qu’en arrivant de l’école, je m’étais mindé à passer la souffleuse. J’arrive en face de la maison. C’EST DÉBLAYÉ 😯 !!! Calvaire pincez-moi quelqu’un!

14 Réponses to “Derome sors de mon corps!!!”

  1. Lily said

    C’est vraiment agace de nous dire c’que tu fais pour souper pis de pas nous en offrir!
    Pis j’vote pour la sauce aux champignons..parce que des champignons, ça fitt avec touttt!

  2. Yano said

    C’est parce que la neige est folle et pas pesante… ils vont faire les 3 premières et crois-moi, quand ce sera de la neige mouillée hyper lourde, ce sera ton tour!

    Pour ce qui est de la sauce, je dirais de la sauce aux huîtres. Ça devrait t’assurer une p… 😉

  3. Moi, les noel blanc, ça me connait!!!

    Je suis en Abitibi!! Full équip pour l’hiver! raquettes, skis, motoneige, pelle, souffleuse, bottes de poils, suit à 700$ pour pas avoir frette… etc…

    Vos p’tites bordées urbaine, ya rien là!

    ;o)

  4. Champignon & vin blanc c’est assez winner comme combo.

  5. Jonathan said

    C’est pour rendre un dernier hommage à Bernie que tu donne ce titre.. Parce que tu savais que demain soir sera son dernier Téléjournal, hein? Tu le savais?

  6. Maudit, on fait pas des affaires de même! J’étais convaincu que vous fermiez votre blog. Ça va faire là!

    Par contre, YESSSSSSSSSSS, Noël Blanc!!! Neige!!! Woohooo!

  7. Je ne suis pas drogué, en passant.

  8. Juste fini ma session!

  9. Ben si tu fais du porc, ça va de soi de l’accompagner avec de la sauce au porc (avec Knorr que j’adore) ou la sauce maison faite par le chef Drew 💡 . Ou encore de la sauce aux pommes ou, pis tiens, celle de ton choix 😆

    Euh… Drew ? Si je te pince, tu me le remettras pas plus tard ? Hein ? STP! 😉

  10. Lise said

    Drew,

    une idée comme ça; peut-être que les proprios essaient de faire copain-copain, connaissant tes talents illimités de chef cuisinier, afin que tu prépares LE repas de Nowell pour eux et leurs invités. Faut se méfier des gens qui soufflent le chaud et le froid…

    ;-0

  11. Lise said

    Drew,

    évidemment mon commentaire précédent était une blague. Je le dis, ayant oublié d’appuyer sur la touche pour le ) de la binette, et ayant fait le 0 à la place. Tiens c’est un nombre qui me va bien ça le zéro !

    En tout cas…

  12. Marco said

    1st: J’espère que tu as eu ta pipe pour le coq au porc!!

    2nd: Tes voisins d’en bas n’ont aucun respect….déblayer l’entrée à la place de te laisser t’amuser avec ta soufleuse…non mais!!

  13. Drew said

    Lily, la sauce champignons (ou forestière) c’est le grand classique du Coq au porc. J’aime bien sortir des sentiers battus moi 😉

    Yano, quand la neige va être lourde, ça va être encore plus le fun avec la souffleuse 😀

    L’Adulescente, ok pour les bordées… Mais ts. ton village c’est pas comparable à une vraie ville gnagnagna!

    Life Saveur, tellement rare que j’ai du vin blanc à la maison… La plupart c’est un restant d’une bouteille que ma belle-mère a apporté.

    Jonathan, en fait c’était pour lui voler la vedette… Ça a pas fonctionné 😦

    P’tit Homme, si jamais on ferme le blog, ça va ressembler à ca: http://www.drewemmy.wordpress.com 😉 Félicitations pour la fin de ta session!!!

    Jean-François, la sauce Knorr le moins souvent possible. J’aime bien quand c’est le fruit de mon inspiration du moment… Pour la pincette, si tu me pinces un mamelon faut tu t’attendes à ce que je te fasses la même chose 😀

    Lise, HAHAHAHAHA que j’les vois les tabaslak! J’vais leur donner du manger mou!

    Marco, 1-Non, suis reviendu trop tard de l’école. 2-Exactement ce que je me disais… J’étais déçu de pas avoir passé la souffleuse 😦

  14. Yano said

    Ben oui gadon. Dur à croire, mais j’avais réussi à l’oublier celle-là 😉

Laisser un commentaire

 
