La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Drunk Post

Posted by Drew sur 18 décembre, 2008

drunkGoùjajslknn, sdfjOI EOJKS kljdfo9q8e lkjs ks okasj!!! l;asksjdjaopiq oiqwepi owei. Apiojaso qklskm 😆

*BURP*

Pasenmn asdnSDF KLKLJSnxm, iojunhd?

9ujiopjn sdjkhdkj lkajdklj COLISSE!!!

*HIC*

ERmknmkl sdfkljl èLKAJD ioweruiodm!!! 😉

*VOMI*

HAHAHAHA

26 Réponses to “Drunk Post”

  1. Lily said

    J’ai retenu un seul mot… »VOMI »….

    arkeeee

  2. Drew said

    Lily, kjjdndmm! sdiofj sdoi iej dds padkmd 😉

  3. Ouin!!! Yé pas un peu tôt pour virer une brosse de même!!! loll

    traduction:

    lksej!! xu kfjdik kdfhjioifhjf jjdhr sjuyehj he lsiw!!!

  4. cacawet said

    Hahahahaha, Un vrai humoriste toi 🙂

  5. Martine said

    Ouin, y’en a un qui commencé à faire la fête avant les autres! 😉

  6. Drew said

    L’Adulescente, lkjfknmasm lkjdskhn traduction lknmjnd merci!

    Cacawet, HAHAHAHAHA*BURP*AHAHAHAHAHA

    Martine, ldklsndnjkan knkn zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Autrefois, en calcul des probabilités, la mode était au singe dactylographe.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_singe_savant
    Dès le premier essai, tu te débrouilles aussi bien que le rhésus!
    Félicitations et amitiés

  8. Moonlady said

    MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH ! Merci pour le rire 😀

  9. | Jas | said

    J’ai le goût de mettre ce que tu as écris dans Google Traduction et voir ce qu’on va me sortir…
    HAHAHAHAHAHA

  10. Drew said

    AHAHAHA C’est moi le dixième commentaire 😎

    Ah fuck, j’ai tu déjà dégrisé??? 😦

    Lily, BURP était bien plus ressenti!

    L’Adulescente, jamais trop tôt pour bien faire 😉

    Cacawet, fuck… t’aime pas les humoristes… Tu m’aimes tu pareil?

    Martine, ben oui y m’ont donné un Pina Colada les zétudiants

    Armand, tu vois, Darwin s’est inspiré de moi j’te jure!!!

    Moon, bah de rien m’dame… C’est juste ça que j’sais faire faire rire de moi 😛

    Jas, oki! Mais si c’est des menaces envers Obama tu peux tu m’avertir question que je me rétracte 😳

  11. cacawet said

    Oui, oui je t’aime pareil. Mais moins que Jacynthe 🙂

  12. Hey Pedro !
    Quatros cervesas avec une plata de pinotte !

  13. Lily said

    Euh..j’pense que j’vais en rester là..j’ai mal au coeur!

  14. Drew said

    Cacawet, c’est ben tant mieux de même m’sieur 😉

    Life Saveur, euh… No quiero Taco Bell?!?

    Lily, une tite frette pour faire passer ça?

  15. Lily said

    J’bois pas d’bière ni de vin…j’coute plus cher que ça à saouler!

  16. Moonlady said

    Hahahahaha j’aime bien la « plata de pinotte » MOUARF !!!

  17. Drew said

    Calvaire! Ça roule un drunk post 😯 M’a ben me rendre à 100 commentaires d’ici dix ans!

    Lily, ok shoot nous tes goûts éthyliques!

    Moon, j’ai bien aimé le commentaire de l’Adulescente moi 😎

  18. Mes commentaires sont toujours excessivement bons!

    ;o)

  19. Lily said

    Je suis une amatrice de shooters au Sour Puss, et ces temps-ci, les Sex on The Beach. Je suis très girly dans mes drinks, mais d’habitude, je mélange avec une autre substance….no comment

  20. Juliette said

    no comment

  21. Galadriel said

    MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

    … *inspiration*

    hahahahahahahahahaahahahahaha!
    😆

  22. Cibole, la roulette de ma souris a fait au moins une bonne douzaine de tours pour arriver à descendre jusqu’à la fin de tes posts, Drew … 80

    Je voulais savoir, ça fait quoi se saoûler ? Je suis ben sérieux là mais gêné aussi de faire faire comme tout le monde 😳 C’est pour ça que je fais du taxi… J’aime pas l’alcool!

  23. Grrr!! 😯 (J’espère que c’est le bon code (maudit smiley à m****)

    Euh… 😳 J’fais juste t’aider à te rendre à ton centième commentaire, héhéhéhé!!! 😉

  24. jacynthe said

    Cacawet est bien mieux de m’aimer plus sinon j’aurais pleurer dans mon coin 😀

  25. Marco said

    Nice drunk post!! Ça me rappel moi samedi passé quand j’étais saoul chez moi à mon party de Noël entre amis!!

  26. Drew said

    L’Adulescente, j’peux vraiment pas t’obstiner… T’as un bon point. Permets-moi de rajouter qu’ils sont appréciés en plus!

    Moon, j’aime mieux la cerveza mais bon… Les goûts ça se discute pas 😉

    Juliette, je prête serment que ce Drunk Post a été le premier de tous ceux présent sur la blogosphère écrit complètement à jeun 😎

    Vite quelqu’un!!! Galadriel manque d’air!!! Quelqu’un pour lui faire le bouche à bouche?

    Jean-François, me saouler m’empêche de faire un tas de truc. C’est pourquoi je prends la voie d’accotement plus souvent qu’autrement. Comme ça j’peux continuer de me trouver comique! Saoul, j’suis d’une platitude frôlant le coma 😉

    Jean-François (2) Nice try 😆

    La Reine, comique va!

    Marco, c’est cette fois ou t’as essayé d’écrire un billet pis que tu t’es endormi sur le clavier?

Laisser un commentaire

 
