La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Temps de relaxer :D

Posted by Jacynthe sur 20 décembre, 2008

Cette semaine a été une semaine assez charger avec mon emploi la puce et vendredi soir fêter mon beau père pour sa retraite.

Tout a commencé la semaine passée avec bébé O qui était malade. Elle avait une conjonctivite et otite. Je suis allée avec la petite chez le docteur et m’a prescrit un antibiotique que la petite était incapable de prendre sans vomir ou avoir d’immenses diarrhées. Son état a empiré. La toux le nez qui coule la fièvre, etc. Nous avons donc arrêté le médicament. J’ai fait plusieurs appels pour rejoindre ma pédiatre et le docteur en question qui a vu Ophélie, mais je n’étais pas capable de les rejoindre. Mon amour de Drew a donc réussi  avec la clinique que j’étais allée  pour avoir une place au plus vite pour voir si la petite pourrait avoir quelque chose d’autre

 bref cette semaine dernière semaine avant les vacances et plusieurs choses a faire avec mes jeunes a l’école pour terminer toutes nos bricoles et les activités de Noël. J’ai du cancellé une journée au travail pour aller au rendez-vous avec Ophélie qui s’est fait prescrire autre chose et depuis elle va un peu mieux. Il reste juste à voir si l’autre antibiotique  va lui faire du bien.

– Les parents de mon groupe ont été dans le tres généreux avec moi. J’ai reçu beaucoup de cadeaux, des produits pour le bain, des cartes-cadeaux de plusieurs endroits, du chocolat, etc. C’est touchant quand tu lis les cartes de voir combien les parents sont contents de mon emploi.

– Hier étant la dernière journée avant les vacances les parents sont venus très tôt chercher leurs enfants. Nous fermons le service de garde à 18 h 15 et tous les parents sont venus avant 17 h 40 à l’exception d’un enfant. Le jeune est resté seul avec nous ma collègue et moi jusqu’a 18 h 14. Quand la mère est arrivée, elle nous fait comme réponse qu’il fallait qu’elle aille chez la coiffeuse avant de venir chercher son jeune. Je n’ai rien a dire le service de garde ferme a 18 h 15, mais qu’elle nous dise ça et devant son enfant qui est déçu de partir le dernier et que sa soeur est déjà a la maison il n’a pas aimé et pour ma part j’ai pas aimé non plus, car avec la température d’hier soir  je suis arrivée à la fête de retraite a presque 20 h.

– Sur cette note bonne dernière semaine de magasinage  nous nous avons terminé les cadeaux enfin il ne reste qu’a emballé se que le chum veut pas que je fasse, car je suis a chié.

Publicités

3 Réponses to “Temps de relaxer :D”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Si tu voulais partir plus tôt (avant l’heure « normale »), il fallait récupérer une demi-heure.
    Tu resterais cette demi-heure plus longtemps un jour où tu ne serais pas si pressée de partir…
    Cela se passait régulièrement à mes débuts (quand j’étais employé) car cela arrangeait tout le monde: j’acceptais aussi, en échange, de faire des heures supplémentaires au pied levé (il m’arrivait même parfois de passer la nuit) en cas de grosse panne coûteuse…
    Amitiés
    P.S. Comme il fait noir très tôt en hiver au Canada, cela ne sert pas à grand chose de se faire une coupe de cheveux compliquée qui ne se verra que le soir, à la lumière artificielle… 🙂

  2. Je suis bien content de constater que la petite prend du mieux. C’est déjà ça! 😉 En plus, vous n’aurez plus à courir pour les autres cadeaux, le principal est fait… 😎

  3. jacynthe said

    @ ARMAND Je n’aurais pas pu c’est moi qui ferme le service de garde alors peu importe se que j’aurais fait j’aurais quand meme fini a cette heure.

    @ Jean Francois La puce a toute son énergie maintenant mais elle tousse comme pas possible encore. Pour les cadeaux entre mes heures de travail j en ai fait beaucoup pour pas courir durant mes vacances.

    Joyeuse fêtes a vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :