La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Cadeaux suite et fin

Posted by Drew sur 22 décembre, 2008

noelL’achat des cadeaux de Noël est complété!

Le dernier cadeau de Emmy est acheté. Le cadeau du chum de ma mère est arrivé par la poste ce matin. Au fait, Puro ne donne plus d’avis de 3 livraisons maintenant. Il vous envoie cueillir votre envoi directement au centre maintenant. Z’avez qu’à appeller pour convenir d’une date de livraison. (Juste au cas où vous ne le saviez pas 😉 )

Les cadeaux des hôtesses et hôtes aussi ont été complété suite à une visite du Drew à la SAQ.

10754279_g00478891_g10269450_g

 

 

 

 

 

 

3 Italiens, 3 2006, 2 Chianti et un Valpo

Pis égoïstement là… J’veux garder le Il Sestante et le Carpineto jusse pour moi 😳

Tsé quand ça te tente pu de donner 😆

Pis vous autres? Vos cadeaux sont complétés?

12 Réponses to “Cadeaux suite et fin”

  1. Marilo said

    Moi j’ai aussi été à la saq aujourd’hui pour acheter un domaine de la vieille julienne, châteauneuf du pape.. 🙂
    pour mes parents qui ont une cave a vins.. me dis que même s’ils ont 4 bouteilles de château d’yquem j’me suis dis qu’ils seraient contents pareil de recevoir une bouteille un peu moins dispendieuse.. haha 😀

  2. Yano said

    Oui m’sieur, sauf le tien. J’attends que tu manifestes un besoin sur ton blogue. Je reste subtil et à l’affût, tu vois.

  3. Drew said

    Marilo, prochain coup essaie un Puyfromage (Château Puyfromage Bordeaux Côtes de Francs), ou bedon un Pisse-Dru (Noémie Véraux)ou le Pinot Noir de la Chèvre-de-chez-pas-trop-quoi (Chèvre noire Boisseaux-Estivant )Mes deux coups de coeur dans l’italien:

    Ducale Riserva Ruffino Chianti Classico 2005

    Sangiovese Torre a destra Riserva Chianti Classico 2003

    Toi la bouteille que tu parles, c’est la tout croche avec de la bouette dessus?

    Yano, que j’te vois toi! Juste moi qui à le droit de faire ça 😉 Au pire j’écris pu rien ici. C’est un collectif alors la Reine va prendre le flambeau 😆

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Inutile d’attendre Noël:
    « Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil. » (Christian Bobin.)
    Sur ces paroles optimistes, bonne journée!
    Amitiés
    P.S. Cette citation plairait probablement à ton ami « Ex-alcolo »!

  5. cacawet said

    Tu fais comme dans la pub de la SAQ, tu gardes le vin et tu donne des cables a booster 🙂

  6. Moonlady said

    Awwwwwwwwwww merci pour le vin, c’était pas nécessaire tsé … *tousse* 😛

    Non, on fini les cadeaux aujourd’hui … (mon chum sort sur l’heure du midi! LOL)

  7. Yano said

    Et elle en a un, flambeau? (ok ma yeule)

  8. Yano said

    Os** pas moyen de me débarrasse de la petite face stoïque rose. J’ai de la misère à m’accepter.

  9. Puisque tu sembles apprécier les vins italiens, laisse moi te suggérer une récente découverte :

    http://www.saq.com
    No produit 10966845

  10. Marilo said

    nonon!! une bouteille ben normale la.. 😛 mais je sais de quelle bouteille bouetteuse tu me parles.. !
    😀

  11. Nickie said

    Ahhhh cacawet m’a volé mon punch hihihi!!!

    Si les cadeaux sont terminés???? Le plus grand avantage d’être pauvre en ces temps de réjouissance c’est qu’on a pas à se casser la tête ni à se casser les couilles à courir les magasins…. on ne reçoit pas pis on en fait pas de cadeaux!!!

    Bref, je reviens en mode ironie OFF pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous ;)))

  12. Drew said

    Armand, c’est que je les déballe à tous les jours ces ficelles. Que je prends bien soins de rattacher le soir venu question de me refaire un plaisir le lendemain 😉

    Cacawet, vais leur donner une carte tiens! 😆

    Yano, m’a te l’arranger ton stop rose stoïque hahahaha!

    Life Saveur, hmmm un Barolo. C’est noté mec merci!

    Marilo 😉

    Nickie, de joyeuses fêtes à toi aussi m’dame xoxoxo

Laisser un commentaire

 
