La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est le temps des vacances-euh sur fond de Pierre Lapointe

Posted by Drew sur 23 décembre, 2008

Je suis officiellement en vacances depuis vendredi le 19 décembre à 13h. Je viens par contre le de réaliser aujourd’hui…

Vendredi ça compte quand même pas, je « travaillais », le week-end non plus ça compte pas, je travaille jamais le week-end. Pis hier, ben je me suis pris pour dimanche toute la journée alors 😦 aujourd’hui c’est la farniente mis à part l’enveloppage des cadeaux. Ça donne ça:

nowell

Le pire, c’est qu’il en manque sept qui sont déjà partis chez la belle mère…

Ça fait une couple de fois que je voulais vous jaser d’un blogueur que j’ai commencé à lire y’a pas longtemps. C’est qu’il en vaut franchement la peine de par sa plume et de ses théories à 15 cennes (C’est lui qui dit ça, moi j’trouve qu’elles sont intéressantes) Bon allez, un p’tit tour chez Life Saveur et vous en serez pas déçu!

Moi qui savait pas quoi demander pour nowell… Y’a fallu que je tombe sur ce clip hier… COLISSE!!! YÉ TROP TARD DREW!!!

16 Réponses to “C’est le temps des vacances-euh sur fond de Pierre Lapointe”

  1. Moonlady said

    SHIT! Méchante montagne de cadeaux ! LOL

    Et pour ce qui est de Life Saveur, il est déjà ajouté dans ma liste depuis quelques temps 😉

  2. Yano said

    Pis le p’tit nouveau qui est même pas arrivé! Le gros rouge, c’est ma souffleuse?

    Ho boy, pour R2D2, quand je disais être à l’affût, c’était pas tant que ça!!! Ah pis let’s go, je vend la maison pis je te trouve ça sur ebay.

  3. yanomizer said

    Bon ok, test #1 (et peut-être ultime test?)

    En passant, j’ai dû modifier mon nick. Comme la nouvelle toune de Britney jouait à la radio, j’ai décidé de prendre « Yanomizer ». Un jour, on me gratifiera pour ma créativité.

  4. yanomizer said

    Ah ben calvâsse, l’autre a aussi changé. Heille, c’est tu pas beau la technologie. Bon ok, je dépine. Il y a un temps, dans un lounge, où j’aurais laissé ma marque dans le sofa.

  5. Yano said

    Un dernier bonjour en quittant, question de retrouver ma véritable identité. Je me sens trop sexy comme ça.

  6. Juliette said

    s’tie que ça me rappelle des souvenirs. Tellement contente de ne plus vivre ça…
    Je dois devenir vieille j’pense

  7. Drew said

    Moon, y’a déja eu pire en fait de cadeaux… Quand je me suis séparé et que Emmy venait me visiter aux deux semaines dans une place où y’a pas de bébelles… Disons que le Père Noël s’était fait aller 😉

    Yano (1) À la grosseur du gros rouge, j’veux pas te décevoir mais t’irais pas chier loin mec! Moi j’lai trouvé le R2-D2 sur E-Bay 😎

    Yanomizer (1) Comment ça changer ton nick?!?!?! Pis t’aurais pu changer pour mieux esti!

    Yanomizer (2) À ta guise, y’a encore des poufs ici 😉

    Yano (2) Une tite face de Southpark, comme sur ma mienne sur messenger! Redonnes-moi ma neuronne siouplait!

    Juliette, vieille? Mezzant! 😛 Nah! Plus sérieusement, y’a du monde qui passent à autre choses. T’en est là pis c’est bien aussi 😉

  8. Lily said

    🙂 Belle tite bébelle..ce sera pour une prochaine année!

    Moi aussi je découvre Life Saveur avec plaisir!! :))

    C’pu qu’une orgie de cadeau…mais yé où le sapin??

  9. Drew said

    Lily, J’ai oublié de préciser tout bonnement que pour cause de Co-Princesse-en-Chef-Ophélie qui s’en donne à coeur joie (surtout) près du sapin, qu’on a stocké les cadeaux dans la chambre de la Co-Princesse-en-Chef-Emmy… Tsé, si on veut qu’il reste quelquechose dans deux jours 😛

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Je sais pourquoi tu aurais voulu le petit robot: quand il ne veut pas obéir, tu peux lui donner un coup de pied dans l’accu! 😉
    Je te déconseille d’essayer avec Jacynthe si tu tiens à la vie…
    Amitiés

  11. Drew said

    Armand, tu devrais voir le robot apporter une bière 😯 Bon matin par chez vous cher ami!

  12. Je vois que tu avais prévu ben du papier emballage… Mais as-tu prévu aussi ben des sacs verts ou sacs de recyclage ? Ça va en faire des tonnes de… papier-cadeau!

    Me semble de te voir, assis dans ta chaise longue, bien confortable, installée sur le bord de ta piscine creusé, en train de relaxer… R2D2 s’amène en roulant vers toi, le tablier blanc sur le bras et portant un petit plateau rond avec une bière décapsulée bien froide, bien à plat et en équilibre. Le sourire au lèvre, les yeux cachés derrière tes lunettes fumées, tu vas te saisir de la bouteille en disant à R2 : «Donne la bière!»… Lorsque…

    La bulle de ton rêve vient de crever en entendant la Reine te répondre :

    – «Heille! J’suis pas ton serviteur !!!»
    – «Va te la chercher toi-même…» 😎

    Bon Nowel àtout le monde ici 😆

  13. cacawet said

    Yé bon le life saveur 🙂 Ben bon.

  14. Jonathan said

    Joyeux Noel à vous deux!!

  15. Drew said

    Jean-François, si ta femme te réponds ça, c’est que tu l’as pas bien dompté! Voyons, c’est sensé être inné de subvenir au besoin de son amoureux 😉

    Cacawet, tu dis toi! Juste une coche en dessous de toi 😛

    Jonathan, eh bien merci mec! On te retourne la pareille!

  16. Ça serait plutôt l’inverse qui m’es arrivé! 😯 En fait, j’en rêve tellement de pouvoir me faire servir une bière ou n’importe quoi (m’en fout!) par ma femme 😆

    P.S.: J’avais oublié de te souhaiter de bonnes vacances,il me semble… ;~) 😎

Laisser un commentaire

 
