La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Posted by Drew sur 25 décembre, 2008

Carnet de bord du Capitaine, Jeudi le 25 décembre 2008.

Il est fuckin neuf heures et quart…

On s’en va dans un brunch

Moi j’ai l’air de ça

33

Un beau gros Joyeux Noël à tout le monde!!! 😀

14 Réponses to “…”

  1. Galadriel said

    Haaaaaaa… Fuck le brunch; fais donc comme moi; va te coucher!
    😛

    Joyeux Nowel!
    😀

  2. Lily said

    Eh boy!! Ça va être beau talleur!
    Dis toi qu’au moins, t’es en congé!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Comme on dit chez nous:
    « Chiez dur, chiez mou,
    Mais, Nom de Dieu, chiez dans le trou! »
    Amitiés
    P.S. Ma femme me dit toujours: « Qu’est-ce que Dieu a à voir là dedans ». Je suis persuadé que Jacynthe pense comme ma femme…

  4. Drew said

    Galadriel, me serait fait étrippé solide!

    Lily, ça a pas été si pire… Vive les mimosa!

    Armand, HAHAHAHA!!! On a exactement la même expression par ici. Y’a aussi (quand quelqu’un laisse une porte ouverte) «Une porte c’est pas comme un trou de cul, ça se ferme pas tout seul»

  5. Mes bons voeux à toute la famille! Et puis des becs pour ceuze qui en veulent… 😉

  6. Moonlady said

    Mouhahahahahahaha ! Ça doit être cute à voir 🙂

    Meilleurs voeux à vous tous 🙂 xox

  7. Nickie said

    Ah ouais??? Le cul en l’air pis le pouce dans bouche?? Ça doit être mignon comme tout mouahahahahaha!!

  8. Drew said

    Renart, pour les becs je passe mon tour… C’est que tu piques en esti avec ta barbe!

    Moon, même en suit de Ski-Doo des années 80 j’suis beau à voir 😎

    Nickie, c’était plutôt le doigt en l’air et des mots de cul qui sortaient de ma bouche 😆

  9. nickiepuce said

    HIhihihihihi trop drôle…

  10. nickiepuce said

    ehhh coboire, chuis encore pognée avec cette maususs de face verte grrrr

  11. nickiepuce said

    ehhh maudite boisson, je sais même plus sacrer correctement hihihihi

  12. Ha ha ha!

  13. Drew said

    Nickie, bon!!! Moi je le vois ton avatar m’dame! Tout fonctionne maintenant faut croire 😉

    Renart, j’taime pareil là! 😉

  14. C’est rendu qu’il faut tout mettre sur le dos de la maudite boisson maintenant… Moi, je m’endors tout seul comme un grand 😉 Faut dire aussi que le boulot me fait fermer les paupières plutôt rapidement, même quand j’attend mes clients 😎

Laisser un commentaire

 
