La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quel jour on est?

Posted by Drew sur 26 décembre, 2008

J’sais pas si vous êtes de même mais moi dans le temps des fêtes je déconnecte pas à peu près. À tel point que j’en oublie quel jour qu’on est. Bah, c’est pas ben ben grave là! Fallait juste pas que je me trompe de party!

C’était le souper chez la famille maternelle hier. Ils ont fait collé le ragoût de pattes. Fallait pas en manger, il était pas bon. J’en ai mangé, j’aurais pas dû! Asteure j’ai le goût dans la bouche depuis hier soir c’est pas des farces! Eurrrkkkkk

Dans une demie heure, j’vais chercher Emmy!!! Ça fait 3 semaines et demie que je l’ai pas vu je me peux pu!!! Il reste que ses cadeaux à elle à déballer un peu partout. Y’est grand temps que le charriage de bébelles arrête. Trois valises de char pleine, ça vous rempli un appartement dans le temps de le dire.

J’suis tombé sur ce  clip tantôt, dans la même veine que celui publié l’an passé et celui qu’Hispong a publié y’a pas si longtemps.

J’en veux un!!!!!!

Bon, reposez-vous ma gang de vous autres. Moi, j’ai de la route à faire 😉

17 Réponses to “Quel jour on est?”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    On dirait un des camions publicitaires de Coca-Cola, qui circulent pas mal en cette période…
    Amitiés

  2. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai oublié d’ajouter qu’il y a quelques « artistes » (bof) chez nous, qui modifient leurs autos dans ce style (ajout de tubes fluos, de clignotants de 1000W, de ventilateurs qui ressemblent à des éoliennes, des échappements avec cornemuses pour la musicalité…). Ils appellent ça le « tuning ».
    Quand ils se font prendre avec des jantes de tout petit diamètre, des éperons enjoliveurs, des générateurs de fumée verte… ils attrapent une contredanse!
    Amitiés

  3. Nickie said

    Cool ça!! Une vraie bébelle de mecs hein!! 🙂

  4. Nickie said

    Franchement j’échangerais ben la gogosse rose contre ce Frankestein vert qui prend place de ma face chaque fois que j’écris hein!!!

  5. Marco said

    Moi je le sais en crisse qu’on ai vendredi pis que mes vacances achèves déjà!!! Ostie….j’travail lundi.

    Joyeux 26!

  6. Drew said

    Armand, plus je lis les exemples de par ton chez toi plus je me rends compte que nos deux cotés du globe se ressemblent. Il conduiraient pas leur autos « tunées » avec une casquette la palette à l’envers sur leur têtes?

    Nickie, cool tu dis! J’en veux pu juste une, j’en veux deux!!! Pour changer ta face tappes Gravatar sur google 😉

    Marco, pis pour le jour de l’an t’es off combien de temps??? Moi me reste juste 9 jours de vacances 😎

  7. | Jas | said

    Niiiiiiiiiiiiice ! 😀

  8. Armand said

    Non… Palette latérale pour ne pas être confondus avec des québécois! 🙂 😉 🙂

  9. Marco said

    Je suis off seulement le 1er Janvier.

  10. tenderkiller said

    Hey c’est facile, on est le jour de la marmotte!

    Chaque matin on se lève et c’est la même chose, on s’enfarge dans les bébelles qu’on a acheté sans se souvenir qu’ils en ont déjà trop et que tout le monde leur en achètera encore et encore!…

    On s’habille et on repart pour une autre épopée où inévitablement il se reproduira exactement la même chose!

    Joyeux Noël à vous tous ! xxx

  11. Drew said

    Jas, ça dépends… Le truck oui mais le ragout de pattes beurk!!!

    Armand, ok!!! J’vais pouvoir faire la différence maintenant merci mec 😉

    Marco, c’est ça quand on est important et indispensable! Pas pour rien que j’ai deux semaines moi 😆

    Tenderkiller, tout premièrement de Joyeuses Fêtes à toi et tes proches m’dame xoxoxo. Le jour de la marmotte hein… Ça me fait penser à ce billet: https://jackdrew.wordpress.com/2008/02/02/cest-le-jour-de-la-marmotte/ 😀

  12. serpentine said

    Moi aussi j’avais vaguement oublié quel jour on est… mais Salut Bonjour s’est chargé de me le rappeler!

  13. Mazsellan said

    J’suis comme toi, je perds tellement le fil du temps que jai besoin de marquer mes rendez-vous et de me tenir à jour. Un dimanche off, ça ressemble à un mercredi off pas mal.

  14. Mes vacances commencent vraiment, mais vraiment tard, je sais… J’attends en février pour les prendre 😉 Et vous devinerez jamais les deux coïncidences… 😎

  15. C’est à suivre… 😆

  16. BONJOUR
    avec un petit d avance…
    j aimerais te souhaiter…
    une merveilleuse année 2009
    et peut etre…
    le plaisir de te rencontrer en 2009 en belgique pour la… rencontre 2009 belgique…
    a suivre…
    merveilleuse journée a toi
    et
    bonne année 2009

    COEURDENFANT

    http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

  17. Drew said

    Serpentine, ça paraît qu’il y a rien d’autre de bon que Salut Bonjour a la tivi 😛

    Maz, ce qui me joue des tours, c’est quand je me pointe la binette dans un magasin pis qu’il est fermé pour cause de dimanche…

    Jean-François, c’est ça qui se passe quand on est dévoué envers sa clientèle 😉

    Jean-François (2), agace! 😆

Laisser un commentaire

 
