La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je suis de retour

Posted by Jacynthe sur 30 décembre, 2008

-Quand on parle de temps des fêtes, on parle de party. Nous cette année nous avons tout fait en double étant donné l’absence d’Emmy pour Noel. Nous avons couru comme pas possible et maintenant on peut enfin relaxer.

Le temps des fêtes défait une routine de bébé. Je croyais que sa routine allait être dure à reprendre et bien non elle nous fait de beaux dodos le matin et je suis bien contente.  C’est maman qui a du mal à reprendre.

-Je n’ai pas vraiment touché a l’ordi c’est derniers temps, car j’en avais besoin.  De plus comme Drew vous l’a dit aussi notre ordinateur avait brisé.

– Ma grossesse se déroule bien. J’engraisse moins qu’à la grossesse de bébé O et pourtant je mange plus.

– Je vous laisse sur quelques photos.

 J’espère que vous avez passé un beau Noel  et que  vous allez vous amusez pour le jour de l’an. Encore une fois joyeuses fêtes à tous.noel2008-003 sa robe de Noel

noel2008-012 Le Drewpere-noel-ophelie La puce noel2008-104 bébé O qui s’amuse avec ses crayonsbedon-a-23-semaines Mon bedon a 23 semaines presque 24

15 Réponses to “Je suis de retour”

  1. Lily said

    Bébé O est adorable!!
    Et quel beau bedon!! 🙂

  2. jacynthe said

    Merci pour la puce et pour le bedon on es tu assez bien en jogging quand on travail pas mais c’est tellement laid quand je regarde la photo. 😀

  3. Drew said

    Woah… J’avais pas vu qu’Ophélie s’était mise du crayon rouge dans les yeux!

  4. Moonlady said

    WOUAHAHAHAH ! Drew ! Je t’engage l’an prochain pour le Père Nowel !!! 😀

    Wouah Jacynthe ! Belle bédaine 😀 J’suis dûe aussi pour prendre une photo – j’attends juste d’avoir moins de bleus! MOUAHAHAHAHA ! J’ai l’air d’une junkie de bédaine là ! 😉

    La puce est toute belle dans sa robe 🙂

  5. Marco said

    Je soupçonne que le Père Noël était saoul….

    Et je soupçonne que Jacynthe soit enceinte….

    J’accuse le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier….

    Et voilà…je officiellement à court de joke pour 2008…

  6. mandoline said

    Bonne année la petite famille! Elle est à croquer votre cocotte dans sa petite robe! awwwww

    xxxxxxxxxxxx

  7. Anonyme said

    Moi, je trouve le jogging parfait en vacance!!!!
    Vos photos sont superbes, le père noël a l’air en forme!!!
    Je vous souhaite à tous une très bonne année!!!

    MIKA

  8. Yano said

    Définitivement, un bien beau noël! Bébé O. toujours aussi jolie, et l’enveloppe du prochain prince qui prend de l’ampleur! Première fois que je vois un père-noël faire « peace » d’une main et « Rock on! » de l’autre 😉

    Une bien belle année à vous (bientôt) cinq!

  9. | Jas | said

    Priceless ces photos là !
    😀

    Bonne année la ptite famille !
    xox

  10. jacynthe said

    @ Moon Bien hate de voir ta bedaine aussi. Pour le pere Noel je le garde pour moi….. 😛 Merci du compliment pour la puce.
    @ Mandoline Bonne Année a toute ta famille et toi.
    @ Mika Oh que oui je passerais mes journées en jogging surtout avec mon ventre plus grand chose me fait je dois aller magasiner.
    @Yano le pere Noel était réchauffé il savait plus se qu’il fesait. non mais sans joke il ne fesait que des rock on 😛
    @ Jas Bonne Année a toi aussi

    Merci a vous tous pour les compliments et Une Bonne Année a vous tous

  11. Galadriel said

    Bonne année famille bloggeuse préférée!!!!

    Quelle belle bedaine Jacynthe!
    T’aurais pu en prêter au Père Noël… j’le trouve pas mal maigre!!
    😉

  12. Restez comme ça en 2009. Vous êtes … je trouve pas le mot.

    Bonne 2009 !

  13. Juliette said

    Moi mes photos je les prenais toute nue!!!

    Comme Demi et Britney, beaucoup sexy 😉

  14. Caro D said

    Oh mais qu’elle est belle ta fille !!!!!!!

    Et quel beau bidon bien rond 🙂

  15. jacynthe said

    @ Galadriel sans son habit le pere noel a une bedaine comme la mienne 😀 Bonne Année a toi aussi

    @Croco Merci disons que c est Drew qui fait le plus gros du boulot ici. Bonne Année a toi et merci d’etre ici et nous donner des ressources pour un jour faire les démarches mais trop pissou pour le faire la:D

    @Juliette je n’ai pas fait aucune photo comme toi. Surtout si je les met ici je vais faire peur a bien des gens 😛 Bonne Année

    @ Caro merci des compliments pour ma fille et moi Bonne année a toi.

Laisser un commentaire

 
