La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

En direct d’une SUPER-BOMBE sur fond de 31 décembre 2008

Posted by Drew sur 31 décembre, 2008

xbladeJ’ai pris possession aujourd’hui du nouvel ordinateur de mon père question de lui mettre les jours à jour et aussi question de lui intaller des trucs que mon père sait comment ils fonctionnent mais pas comment ils se trouvent. Vous savez sûrement de quoi je parle!

Alors il est là, cette image à gauche c’est son nouveau PC. Un Dual-Core, 4 Gigs de RAM, carte vidéo de 128 megs et deux disques durs de 160 gigs sans oublier l’inévitable graveur DVD. Le tout, pour 340$ 🙂 Disons que j’étais fier de cet achat! Si vous avez besoin d’un nouvel ordi faites moi signe! C’est gratis 😉

J’ai eu des nouvelles de mon frère à la dernière minute à savoir s’il venait défoncer la nouvelle année par chez nous. Il fait sa sieste présentement pis il vient nous rejoindre. It made my day! On se tappe un spag en l’honneur de Marco pis après on se garroche dans la bûche Tiramisu.

Visite oblige, me suis fait la barbe. Y’était temps en esti tout le monde me demandait si j’allais à la chasse cette année… Je l’aurais ben gardé la barbe mais je commençais à me piquer la face autant que Renart alors hop! Dans le lavabo l’irritation!

barbe

Je profite finalement de ce billet pour vous souhaiter à vous, blogueurs dans notre Testostérone et vous blogueuses dans notre Oestrogène ainsi que vous feu blogueurs de notre Blogo-RIP une très belle année 2009.

20 Réponses to “En direct d’une SUPER-BOMBE sur fond de 31 décembre 2008”

  1. Moi la barbe, c’est si je l’enlève qu’il y a problème… Je suis devenu un vrai barbu!

  2. Marco said

    J’ai même pas mangé de spagat! J’ai mangé des Doritos au fromage!!!

    Calvaire Marco….tu parle d’un souper?!?!!

  3. Drew said

    Calvaire Renart, tu t’en vas tu à la chasse?

    Calvaire Marco… Tu parles d’un souper?!?!!

  4. Yano said

    En fin connaisseur de rasage, je dirais que c’est de la Gilette en gel pour peaux sensibles. Pis en fin connaisseur des femmes, je dirais de ramasser tout les poils au plus sacrant, avec le passage du kleenex mouillé légèrement en finale pour éviter tout risque de sauter une fel****** de nouvelle année.

    D’un ami, bonne année mon Drew.

  5. cl4udie said

    Bonne année à vous deux!! xx

  6. Bonne année grand nez!
    *bon ok, est plate…*

  7. « Calvaire Renart, tu t’en vas tu à la chasse? »

    Ben non, ben non… quand je me rase, c’est moi le chassé! On ne me reconnais plus!

    Bonne année!

    Hispong Elbayne,

    « Bonne année grand nez! »

    Pareillement grande dent! 😉

  8. Drew said

    Yano, HAHAHAHA!!!! T’as misé juste pour le gel à raser 😉 Pour le reste on verra ben ce soir tiens!

    Cl4udie, merci m’dame et bonne année 2009 à toi ainsi qu’à ton commis 😈

    Hispong, et que Dieu te bénisse gros crisse??!!!?? C’était aussi plate que Noyeux Joël 😛

    Renart, le chassé hein? 😆 Crains pas, même quand tu vas te trimer mon .308 va rester bien rangé mec 😉

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Nous sommes tous différents. J’ai toujours mon PC d’avant le bug de l’an 2000. (Je l’ai quand même fait évoluer un peu en passant en XP avec les modifs hardware nécessaires). Seul le scanner est « professionnel »!
    Je suis certain que vous avez plusieurs ordinateurs en état de marche chez vous (combien?).
    Nous n’avons plus d’auto et ne partons jamais en vacances ou le WE…
    Par contre, nous avons acheté notre maison il y a 40 ans et comptons y terminer notre vie…
    Nos deux « ménages » sont heureux, et c’est le principal, ce qui n’est pas évident à notre époque!
    L’ « american way on life » ne nous conviendrait pas…
    Amitiés

  10. Galadriel said

    Pis ?
    Fellation ou pas?
    😀

  11. cacawet said

    Bonne année a vous deux pis votre gang !
    Pis pour l’ordi bonne achat 😉
    Pour mon futur laptop, chus en méditation 🙂

  12. Ahhh ! Je vais devenir jaloux si je continue de voir cette belle machine devant moi 😈

    Mais à ce prix-là, c’est donné, non ? 😎

    Bonne année à toi et tes proches mon cher Drew 😉 (Ophélie, Jacynthe et Emmy) 😆

  13. Drew said

    Armand, présentement ici y’a 3 ordinateurs. Celui de mon père que je suis à monter, le notre ainsi qu’un laptop déficient du processeur mais qui dépanne. Mis à part la maison, on se ressemble quelque peu 😉 Bonne année cher ami!

    Galadriel, Oh que si! HAHAHAHA!

    Cacawet, j’vais checker ce qu’ils ont en fait de laptop là où j’ai pris celui de mon père tiens!

    Jean-François, effectivement c’est pas dispendieux du tout considérant la performance qu’il offre. Pour un gamer faudrait augmenter quelque peu la carte vidéo (75$-100$ de plus) et c’est tout!

  14. Martine said

    Bonne année à vous aussi!!! xox

  15. Moonlady said

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA des poilsssssssssssssss dans le lavabo 😯 Mouahahahaaha !

    Il a l’air de ça l’ordi pour vrai? J’émettrai ici un commentaire typiquement féminin: Ostik que j’aime la couleur bleueeeeee 😀 lol

    @Marco: Des Doritos pour souper? LOL Aussi pire que mon chum que quand j’prépare rien, il se pitche din chips à maison ! LOL

  16. Jonathan said

    J’ai la même tour, mais bleue…

    C’est tout, pas de punch!

  17. Drew said

    Martine, merci beaucoup m’dame! xoxo

    Moon, L’ordi est pareil pareil! Sauf que la lumière sur le coté n’est pas seulement bleue, y’a du vert et du rouge aussi. Ça doit se faire juste en bleu.

    Jonathan, payé ben cher la tienne? Pas plus de punch par ici 😉

  18. Caro D said

    Beurk on croirait une photo de not’lavabo y a deux jours…
    Chéri lui, le prétexte, c’est qu’il avait plus de mousse à raser pi qu’on n’avait pas le temps d’aller en acheter……

    M’enfin bref, Bonne Année à tous les deux et à votre famille en voie d’agrandissement !

  19. tenderkiller said

    Pourquoi est-ce que vous messieurs, fantasmez autant sur les tours d’ordi ?

    Toujours est-il que pour la prochaine année je me souhaite des implants de cette couleur qui pogne autant, d’être un peu plus vive de mémoire, de me mettre à la gigue et tiens donc de me faire greffer un autre coeur ainsi que de ramer un peu mieux pour me mettre en valeur. C’est que dans la pièce de vieux garçon de mon amoureux trône un appareil du même genre duquel on peut difficilement s’approcher, la ventilation y est tellement forte qu’on risque de se geler plus que si on allait prendre une marche à – 27 ° C.

    Pour toi Jacynthe je souhaite les plus beaux des moments entourés des tiens, des rires et des sourires plein la maison… et peut-être me voir ( gêne ) …

    Pour toi Drew, que souhaiter à un gars qui a tout et qui va avoir ce qui lui manque dans quoi 15 semaines ? … Sinon de savoir en profiter et savoir en tirer le maximun des essences de la vie.

    En passant le mien mon ordi me tient les cuisses au chaud quand mon chum est pas là … ben le seul avantage à posséder un ti portable cu-cu à place d’une bombe !

    XXX

  20. jacynthe said

    @ Ma petite Tender d’amour, Bonne Année a toi et ta petite famille tout se que tu désires. J’espere bien te voir on se rate toujours quand tu descends. Je t embrasse et prends soin de toi kiss

Laisser un commentaire

 
