La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bye Bye 2008

Posted by Drew sur 1 janvier, 2009

new_year14J’sais pas si c’est juste moi, en fait si c’est juste nous ici (La Reine, mon frère et moi) mais nous avons trouvé le Bye Bye d’hier assez plate merci.

Des longueurs en masse, des gags répétitifs, des punchs assez douteux qui cherchaient probablement à choquer.

C’était quoi cette obsession avec les noirs? Obama?

C’était tu sensé être un show musical? Comme ils disent, trop c’est comme pas assez. Hier ça en débordait m’semble…

Seul bon coup selon moi, c’était les apparitions de Julie Couillard. Celle du début c’était délicieux et me laissait présager du mieux pour ce show. Malheureusement je suis resté sur ma faim.

Un autre bon point aussi, le maquillage était vraiment bien fait! Même qu’à quelques occasions me pris à me questionner sur qui jouait le rôle.

Je vais le ré-écouter ce soir sans distractions question de voir si je suis vraiment dans le champs. Mais là, j’suis comme un gars qui s’attendait à une méga baise et qui, au final, s’est retrouvé plus que déçu.

L’avez vous écouté le Bye Bye? Vous l’avez trouvé comment?

Publicités

49 Réponses to “Bye Bye 2008”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Pour ceci aussi, nous sommes différents: des politiciens mal maquillés dans un spectacle de méga-baise? Peu de chances que je regarde… 🙂
    Je crois avoir un peu mélangé. Je l’ai fait exprès, mais ne dit-on pas que faute avouée…
    Tiens, pour me faire pardonner, je te donne la quintessence des programmes les plus intéressants de 2008 (télévisions de la Ville Lumière)… mais je te laisse visionner toi-même. Chaque clip est composé d’une dizaine de « sub-clips » de quelques secondes.
    Va chez YouTube et prends « zap télé ».
    Tu sauras ainsi qu’il y a mieux en France qu’au Canada, tous genres confondus! (M’en fous: je suis belge et ne suis donc pas ridiculisé!)
    Amitiés

  2. Marilo said

    moi j’ai commencé à l’écouter mais j’ai vite décroché…alors hop dodo!! 😉
    sur ce, je vous souhaite, à toi et la Reine, une belle année 2009 remplie de bonheur et surtout de santé!!.. 🙂 un beau petit bébé tout rose et en santé!!!
    bisouss xxxx 🙂

  3. Yzab7 said

    Ce bye-bye nous a ennuyés royalement. Cheap shots et humour de mauvais goût pour la plupart des sketchs; ils nous ont fait rire jaune de malaise; pour les noirs, pour Chantal Lacroix, entre autres… Les gags s’étiraient trop et perdaient leur punch. Seul Jean-François Mercier avait du rythme. Et quelle mauvaise idée de faire chanter Véro;un mince filet de voix qui fausse… y a tant de vrais chanteurs de talent au Qc! Une chance qu’il y avait les spécial d’Infoman et celui de Tout le monde en parle, pour sauver la soirée… RBO, Dodo, les cyniques… Ma gang de malades, vous êtes donc où-où???

  4. Drew said

    Armand, c’est noté m’sieur! Au fait, tu transmettras nos voeux de Bonne Année à ta femme aussi!

    Marilo, j’accrochais en espérant mieux… C’est jamais venu 😦 Merci pour les voeux et nous te souhaitons la même chose évidemment! xoxoxo

    Yzab7, WOAH!!! Pour un premier commentaire ici c’est très édifiant! T’as mis en perspective tout ce que je pensais. Le doigt sur le bobo comme on dit! Du cheap shot à souhait voilà!!! Infoman quand à lui m’a fait pissé de rire 😆 Pour TLMEP je vais ré-écouter la reprise ce soir car j’étais devant les chaudrons la majeure partie du temps quand ça jouait. en espérant te revoir par ici sous peu! Merci et Bonne Année 2009!

  5. Yano said

    Plusieurs coups d’épée dans l’eau, des gags trop faciles, rythme très inégal. Je ne me tanne pas des crises à JF Mercier, par contre. Je suis déçu, j’attendais plus du couple (et des scripteurs) que j’aime bien. Vivement RBO l’année prochaine, z’avaient qu’à faire mieux.

    Infoman cinglant et pertinent, as usual.

    Tout le monde en parle: Bien aimé le concept à plusieurs personnes avec les questions communes qui ratissaient large. Pour une (trop) rare fois, le fou du roi a bien fait son travail.

  6. L'artiste said

    On a regardé le Bye Bye en gang pis on l’a tous trouvé très plate! En tout cas, c’est sur que je me le retape pas ce soir!

    En passant, bonne année à toute votre belle petite famille!!;)

  7. Malika said

    J’adoooooooooooooooore JF Mercier… Ce qui fait que j’ai ri un peu. Sinon, j’ai préféré (et de loin!)Infoman.

    Bonne Année et meilleurs voeux à la petite famille!

  8. L’apparition Michel Louvain a non seulement été d’un pathétique prévisible, mais a contribué a ma décision de finir l’année loin de la tivi.

    Bonne Année.

  9. cl4udie said

    Pas besoin de te laisser mon avis là-dessus. je crois bien que tu l’as déjà lu. 🙂 Mais comme plusieurs disent J-F Mercier était nice et ccertains maquillage aussi. Ginette Reno fut très bien personnifié d’ailleurs.

  10. Drew said

    Yano, RBO l’an prochain?!?!?! C’est un souhait ou la réalité là? Infoman c’était vraiment bon! Pis tout le monde en parle, eh bien j’ten reparle dès que j’vais le voir 😉 Tu viens souper à la maison à soir?

    L’artiste, idem par ici mais j’vais faire mon maso et me le retaper question d’être certain de mon opinion.

    Malika, j’aime J-F Mercier aussi. Selon moi il a volé le show hier. J’attendais ses apparitions comme pas un! Mais le contexte d’un Bye Bye sieds très bien à son personnage. Pas aux autres et malheureusement c’est ce qui, selon moi, à tout fait tomber à plat. Un paquet de monde qui ne savaient, ou n’avaient, rien à faire là.

    Life Saveur, pis le pire, c’est qu’il nous est resté dans la face tout le restant du show. ARGHHHH 😡

    Cl4udie, t’as été la première à me réconforter ce matin m’dame. Pis à ce que je vois ici t’es pas la seule. Me demande juste s’il se trouve du monde qui ont aimé…

  11. Moonlady said

    Désolée ! Pas écouté ! J’aime pas assez Véronique CLoutier pour ça. En fait, j’suis plus capable de la voir. J’aime bien Louis Morrissette, mais bon … J’ai écouté un peu de Dieu Merci (j’ai pas trippé, j’aime pas le principe!) et j’ai écouté Infoman (j’ai bien aimé, comme à chaque année).

    On mange quoi pour souper ? 😉 LOL

  12. | Jas | said

    M’en va l’écouter en reprise dans 5 minutes…
    mais vous m’découragez là avec ce que je lis.

  13. Daniel said

    Moi aussi très ennuyant et choquant!
    Mais ce que je commence a remarqué dans nos réseaux public (radio-canada ,télé-québec) est comment notre argent (contribuable que ns sommes ) est mal gèré !
    J’avais l’ impression que Véronique Cloutier n’ en avait que pour ses ami-ies, autant chez les invités que pour les sketchs dédiés … et qu’ elle fesait un party pour se faire plaisir et non pour l’ auditoir ! (raison de l’ ennuie ressentie chez nous tous)
    Des centaines de milliers de nos dollards y sont passé et cela comme sans consultation sans modérateur !
    Elle avait carte blanche !

    Bon sens ! je remarque aussi et c’ est la vogue depuis plusieurs années et cela dans tout les réseaux télé …un animateur invitera un tel qui sera a son tour invité a un autre réseau (plug plug plug) ainsi de suite tellement que vous aurez a zapper plusieurs fois que vous ne réussirez aucunement a vous débbarasser de ses visages ludique et de clown !
    Ils monopolises la télé dans son ensemble ! j’ ai aussi cet impression qu ils (les artistes) se sont accaparés les réseaux et qu’ ils en font leurs bonheurs au détriment d’ un bon divertissment et d’ une bonne information et cela a nos frais !
    On dirait qu’ ils se sentent chez soi comme s’ ils étaient adorés de tous et toutes ! Ca me mets en furie car ya rien que ca a la télé (artiste artiste artiste) et que le reste de type documentaire important : sur la finance ,l’ économie de nos ainés et de notre futur ainsi que les changement climatique et la vraie vie n’ existe pas pour eux ,ils nous forcent a les aimés d’ avantage. (voir la petite séduction avec Dany turcotte une horreur d’ idolatrie, de la folie pur de se laisser idolatrer ainsi ! Bordel ! (et a nos frais Radio-canada) allumez !
    Non je pense qu’ il se sont donné une sécurité salariale EN MONOPOLISANT astucieusement ces réseaux et qu’ il est de leurs devoir d’ innondé la télé de truc ridicule (a leur image) afin de subsisté (comme si rien d’ autre n’ existait)dans la vie et que de toute facon comment cela serait-il possible sans eux qu’ il en soit autrement !
    Non la télé ce n’ est pas ca …ce n’ est pas ce que je veux !

  14. Jean said

    Très mauvais et de mauvais gout pour terminer l’année

  15. Galadriel said

    Bon je viens de l’écouter et j’ai toffé une heure. Après, pus capable. Plate sans bon sens. J’m’ennuie de RBO.
    Par contre j’ai aimé la passe de J-F Mercier où il se fait taper dessus par le gars à la cuiller. La face qu’il fait avec son air de boeuf!
    Priceless!

  16. Yano said

    Un souhait, mais mon petit doigt pogne un bandage quand j’y pense, c’est bon signe!

    Pour le souper, je vais me reprendre, j’ai lu trop tard 😉 En passant, je vous ai trouvé un petit cadeau clin d’oeil qui devrait se pointer le nez sous peu dans la boîte à malle. Juste pour prévenir que ça vient de moi, pas certain qu’il y aura une carte!

  17. Sara said

    Maudit que vous êtes dure a contenter. Moi j’ai trouver Véro et Louis super bon. J’ai vraiment ris et j’ai trouver que le fait de commencer avec de la musique,la fête ça nous a mit dans l’ambiance toute suite. Bravo et merci

  18. Louis said

    EXCELLENT!
    Un ByeBye avec de tout pour tous les goûts! Enfin des jokes vraies et du sarcasme comme je l’aime! Un peu de tout pour plaire à maman à papa à grand-maman et les plus jeunes. Pas trop de politique, enfin un peu, et aussi (ENFIN!)des jokes sur Céline et le racisme de certains « colons » Québécois(e)( et /ou Américains) et pas trop de longueures.
    Certes, Julie Couillard et ses « totons » font encore trop jaser, mais Bernier le « twit » mérite bien de se faire dire qu’il a agit en cave. (elle se débrouille bien en récupération de carrière et auto-dérision, la petite!)
    Je trouve qu’il y a changement de garde et je suis content de voir que les ptits-vieux de RBO laissent la place à des un peu plus jeunes et leur vision de l’actualité. Certes c’est pas parfait, mais certains « sketches » étaient d’excellent calibre! Les commentaire de Mercier sur GM et la crise économique, Nath. Simard et l’instistance du colon de TQS sur le fait que les « nègres » ont des grosses bizounes devrait faire réfléchir certain(e)s…(ça nous change d’Hyrouville!)
    J’ai aimé et j’espère que l’on continuera à garder cet esprit irrévérentieux et sarcastique lors des prochains ByeBye!
    Louis

  19. Drew said

    Moon, après double-visionnement… T’as ben fait! On mange du rôti de palette tiens! Pis on fini la buche tiramisu mais ça, t’as pas le droit 😛

    Jas, tu nous reviens pis tu nous dis ce que t’as digéré 😉

    Daniel, en fait de TV tu me clanches très certainement! J’suis pas autant afficionado que toi mais bon, faut croire qu’on sait reconnaître un mauvais show de fin d’année 😉

    Jean, oui et non… Faut croire qu’il nous faut pas se faire difficile étant donné l’absence de télédiffuseurs qui veulent se mouiller dans un BYE BYE. Mettons que c’est pas un bye bye qui va me scrapper ma fin d’année 😉

    Yano, tu parles d’une heure pour me répondre que tu viens pas souper!!! Pour le bandage je vais en prendre une photo pis j’vais publier ici!! Euh, cadeau j’voulais dire! Pas bandage 😆

    Sara, dur à contenter moi??? Vraiment je crois pas! J’suis du type pipi caca poil tu vois. En temps que Drew-qui-a-réussi-a-s’asseoir-devant-le-bye-bye me suis retrouvé outré plus que déçu du show de fin d’année qui m’a été proposé par des artistes de qualité!

    Louis, tu dis «des jokes sur Céline et le racisme de certains “colons” Québécois(e)( et /ou Américains)» T’as compté le nombre de fois où ils ont poussé la joke sur/contre les noirs? Comme je disais, trop c’est comme pas assez. Mais j’suis ben content pour toi si t’as aimé tsé En passant t’as oublié d’inscrire Morissette après Louis 😉

  20. Je travaillais. Donc pas pu l’écouter mais Sylvie l’avait préenregistré… Je suis arrivé dans le salon pour le visionner et, malheur, l’émission avait été effacée! 😡

    Mais avec les comments que je viens de lire, ma colère s’est quelque peu adoucie…Ai-je vraiment raté quelque chose ?

  21. Marco said

    Y’avait des bons bout et d’autre moins bons…comme à tout les bye bye, on ne peut pas faire plaisir à tout l’monde!

    Pour ma part, j’ai trouvé qu’il y avait trop de musique….et pouvez vous me dire kossé que Pierre Lapointe faisait à chanter un medley de ces 3 tounes à minuit???

    Pis c’est tu moi ou Véronique Cloutier devient de plus en plus belle en vieillissant?? Calvaire qu’elle était sexy…..agrrrrr

  22. Drew said

    Jean-François, t’as raté une bonne occasion d’être déçu d’après moi 😉 Mais bon, t’aurais pu aimer aussi pis t’aurais eu entièrement le droit

    Marco, Pour Véronique Cloutier, non c’est pas toi! Y’est chanceux le Morissette 😆 Pis pour moi un vrai Bye Bye c’est une revue des faits marquants de l’année, pas une imitation de soirée canadienne esti!

  23. theparanoia said

    Moi j’ai adoré le Bye Bye 2008, pour ceux qui trouvent qu’ils ont été un peu trop crus ou qu’ils ont exagéré, évoluez un peu, nous sommes en 2009. Au Québec, nous n’aimons pas déplacer d’air et nous avons peur de déranger…

  24. […] -Drew […]

  25. AbEn said

    Jean-René Dufort «all the way». Infoman était une bien meilleure émission que le bye-bye 2008. Jean-René Dufort 10 Véronique Cloutier 0.

    C’est un blanchissage!!!

  26. vanessa said

    bye bye 2008 = rasicte

  27. PLUS BAS QUE TU MEURT said

    En cette soirée de fin d’année, nous avions de grandes attentes de rires ou de fous rires sur ce spectable de fin d’année 2008… et il y avait de la matière en 2008 ! Le bye bye Morrissette Cloutier avec notre argent a frappé sur Nathalie Simard (il en faut du culot… quand même ), Céline, Julie Couillard et les noirs ! Facile et pas besoin d’être une tête à Papineau pour se les faire ! manque de goût et de subtilité… pauvreté intellectuelle et méchanceté gratuite… je m’ennuie des bye bye avec Dominique Michel !

  28. Lorraine said

    ignoramus et ignorabimus

    Avec une Déclaration des droits de l’homme datant de 1789, une Loi canadienne sur les droits de la personne (1976-1977)ainsi qu’une Charte québécoise des droits de la personne (en plus de sa commission et son tribunal)créée en 1975, comment est-il possible d’être ignorant au point de diffuser des gags racistes en 2008-2009?

    Un faux-pas presqu’impardonnable de la part de Radio-Canada.

  29. Drew said

    Theparanoïa, tu dis «pour ceux qui trouvent qu’ils ont été un peu trop crus ou qu’ils ont exagéré, évoluez un peu»… Une joke qui dit: « C’est normal qu’il court vite c’est un noir » Ça ressemble à une joke que mon grand-père faisait dans les années 60… C’est de l’évolution ça! Rock et Belles Oreilles était un beau mélange d’audace et de gags percutants pis c’était ben avant l’an 200 😉 Mais j’dois avouer par contre que bon nombre de québécois ont peur de bouger l’air.

    AbEn, j’peux rien rajouter à ça m’sieur 😉

    Vanessa, si c’était que ça…

    Plus bas que tu meurt, disons que nous avions les mêmes attentes de ce Bye Bye.

    Lorraine, j’ai toujours pas pigé l’acharnement qu’ils ont fait… M’semble que c’est pas leur genre…

  30. Moi non plus j,ai pas aimé le bye bye de Radio-Canada…C’est pourquoi on a fait le tout premier bye-bye a etre présenté sur le web! Adieu 2008…Salut 2009!!! fut bien accueillis par les internautes et le groupe d’humour Les Super Matozoïdes ont bien l’intention de répéter l’expérience. Pour le voir vous aussi: http://www.tagtele.com/videos/voir/30875 Merci de me publier et bonne année!

  31. Martin said

    Louis et le Avard seraient donc deux racistes / nationalistes d’après leurs piètres textes, dire que l’argent de nos impôts a payé cette soirée de sans talent. On est loin de la BBC comme télé des tas…

  32. Drew said

    Mike Tremblay, merci beaucoup pour le lien m’sieur! J’ai été visionner quelques minutes et c’est franchement bon! En plein mon genre d’humour 😉 J’sais quoi faire ce soir! Tu reviendras faire ton tour

    Martin, soirée de sans talent… J’serais pas prêt à dire ça, j’ai plutôt l’impression qu’ils voulaient provoquer. Z’ont juste dérapé plus qu’autre choses. Pis quand c’est pas l’argent de nos impôts, c’est l’argent qu’on paie en frais de cablo-distribution. Moi je cherche encore des articles sur le bye bye…

  33. nicole jolin said

    ce fut un bye bye degeulasse pour ma part… quand on ne fait que ressortir les cochonneries de l’année… je ne trouve pas drole du tout, la mere de famille (roy) qui se fait tabasser…on fait encore des vedettes de ces hommes violents…
    pour parler de Nathalie Simard, ca prend une cheap comme Veronique Cloutier pour rire d’elle quand on sait que c’est son propre père qui a abusé de Nathalie. je n’accepte pas cela du tout, c’est tellement mesquin remarquer que je ne suis pas surprise quand on connait la qualité de Veronique Cloutier et Louis Morrissette pour Radio Canada ils semblent des Dieux mais pour le public allez y voir…

    C’est très facile d’etre cheap shots et quand est-ce que Radio Canada va mettre ses culottes et nous montrer des spectables de qualité et non des stupidités de la sorte…

    j’ai fait une enquete auprès de familles et amis et tous étaient unanimes à mon idée… svp en prendre note et à l’avenir, ce n’est pas parce que l’on s’apelle Cloutier qu’il faut tout accepter…

  34. Sam said

    J`ai trouvé que le bye bye 2008 était assé bien réussi.
    Il manquait peut être un peut de punch parfois mais il m`as bien fait passer cette heure avant la nouvelle année.J`ai bien aimé les !Bravo!Jean-François Mercier à été un des très bons invités parmi les autres,sont agressivité était justifié selon moi caar je crois qu`il voulait nous faires comprendre la chose.Bon sketch sur Julie Couillard et Patrick et sa famille,j`ai adoré.L`imitation de rené lévesque était vraiment réussi,c`était très drôle!La famille Dion avec Céline c`était aussi très réussi avec sont fils et ses longs cheveux!

    Côté politique avec occupation trip au 24 sussex était drôme mais sa manquait un peu,il aurait puent en donner plus.Pas plus ni moin.

    J`ai aussi aimé d`hommage avec poker face et AC/DC,trop drole avec Soeur Angèle et les autres pas rapport,j`ai adoré!

    Pour le reste avec les chanson de Michel Louvain,Pierre Lapointe et les autres c`était bon ils ont bien démontrés la festivité.

    Chapeau à Véronique Cloutier et à Louis Morissette qui ont été très créatifs et talentueux pour avoir fait çi bien ce fardeau là,LE BYE BYE.

    Bravo,je suis de ceux qui ont aimés se bye bye.

    Sam

  35. Sam said

    *Correction*

    J`ai trouvé que le bye bye 2008 était assé bien réussi.
    Il manquait peut être un peu de punch parfois mais il m`as bien fait passer cette heure avant la nouvelle année.Jean-François Mercier a été un des très bons invités parmi les autres,sont agressivité était justifié selon moi car je crois qu`il voulait nous fairent comprendres la chose.Bons sketchs sur Julie Couillard et Patrick et sa famille,j`ai adoré.L`imitation de Denis Lévesque était vraiment réussi,c`était très drôle!La famille Dion avec Céline c`était aussi très bien réussi avec sont fils et ses longs cheveux!

    Côté politique avec occupation trip au 24 sussex était drôle mais sa manquait un peu,il aurait puent en donner plus.Pas plus ni moin.

    J`ai aussi aimé d`hommage avec poker face et AC/DC,trop drole avec Soeur Angèle et les autres pas rapport,j`ai adoré!

    Pour le reste avec les chansons de Michel Louvain,Pierre Lapointe et les autres c`était bon ils ont bien démontrés la festivité.

    Chapeau à Véronique Cloutier et à Louis Morissette qui ont été très créatifs et talentueux pour avoir fait çi bien ce fardeau là,LE BYE BYE.

    Bravo,je suis de ceux qui ont aimés se bye bye.

    Bonne année 2009 à tous!

    Sam

  36. Drew said

    Nicole Jolin, pas mal d’accord avec vous… Mais y’avait aussi les numéros musicaux qui, franchement selon moi n’avaient pas leur place il me semble

    Sam, René Lévesque dans le Bye Bye??? J’ai tu manqué de quoi moi là? Tu dois faire allusion à Denis Lévesque. Moi j’aurais enlevé Pierre Lapointe (que j’aime beaucoup) et Michel Louvain pour faire place à un sketch concernant les élections provinciales…

  37. madeleine said

    de l’humour de bas étage que ce bye-bye 2008. Que les Cloutier-Morissette aillent se faire voir ailleurs,il me semble qu’on les a assez vus. Ils monopolisent et nivellent par le bas. Des gens intelligents, qui font de l’humour intelligent il y en a au Québec. Laissez la place au talent et bye bye l’abrutissement…Rien que le passage sur Natalie Simard donnait le ton à tout le reste: dégueulasse. Mme Cloutier aurait-elle des comptes à régler avec la victime de son père? Pas à la T.V. S.V.P. Il y a d’autres mécanismes pour ça. Les tribunaux, connaissez-vous?

  38. Jean-René said

    Personnellement aucune blague ne m’a choquée. J’ai simplement trouver qu’elles n’étaient pas toujours bien placée. Même si je n’aprécie pas particulièrement le style de Denis Lévesques, j’ai trouvé déplacé de le mettre dans une position aussi « lamentablement » raciste et stupide. Il donne trop son opinion en entrevu selon moi, mais le mettre gratuitement dans cette position était inutile.

    Pour ce qui trouve que Véro n’aurait pas dû parler de Nathalie Simard car son père à abusé d’elle, je dirait ceci : « Nous somme au 21 ième siècle… Les enfants n’ont plus à porter le fardeaux des erreurs de leurs parents. » De plus, la conduite de Nathalie Simards cette année est grandement sujet à caution.

    Selon moi pour un Bye Bye, une règle majeure s’applique: Plus la bourde est grande et populaire durant l’année, plus la blague sera singlante.

    Jean-Francois Mercier a été un pur délices pour moi et j’espère le revoir à nouveau dans un Bye Bye.

  39. Cynthia said

    BEEEEEEUUUURK!

    J’ai bien ri des sketches, surtout celui sur Céline. JF Mercier voulait être sarcastique, si des gens sont trop caves pour l’avoir compris, c’est leur problème. J’ai zappé à la télé anglaise à chaque fois que miss-tite-princesse-à-son-papa venait quêter son quinze minute de gloire. C’est vrai que Nathalie Simard avait l’air de chercher de l’attention avec son affaire mais venant de la bouche de quelqu’un d’autre ça aurait passé. Venant de la bouche de miss-tite-princesse-à-son-papa, c’est du lavage de linge.

    Avec Cloutier-Morissette à la SRC, TQS et TVA n’ont plus le monopole de la télé-poubelle.

  40. villeneuve said

    Louise
    J »ai trouver le bye bye ecoeurant pour Nathalie et pour ceux qui se font abusers.

  41. villeneuve said

    Louise
    Veronique Cloutier na pas de coeur.

  42. Drew said

    Cynthia, j’aime bien votre dernière phrase 😆

    Louise, dans le commentaire très pertinent de Jean-René un peu plus haut je note ceci qui pourrait vous intéresser:
    «“Nous somme au 21 ième siècle… Les enfants n’ont plus à porter le fardeaux des erreurs de leurs parents.” De plus, la conduite de Nathalie Simards cette année est grandement sujet à caution.»
    De là à dire que Véronique Cloutier n’a pas de coeur… Il faut faire la différence entre le business et la vie privée 😉

  43. simon vaillant said

    plate a chier c le pire bye bye que jai vue dans ma vie spo des show pi du cirque que jveux voir ses de lhumour et je suis tres dessu et arreter donc tout le monde de ne pas dire de lhumour trop vulgaire ou des blague raciste moi je trouve sa drole et chu pas raciste pour auttend meme si chu noir sa me derange po pentoute et tous mais ami noir non plus de recevoir des blague sur nous

    tk pencer si

  44. Zapper said

    Cette chose, entendez VC (remarquez ca se rapproche pas mal de WC) est une merde qui n’a aucune classe ,aucun talon, Un personnage vulgaire et sans aucune education qui vient polluer les ondes , Radio-Canada qui est une compagnie publique financée a meme l’argent des contribuables a fait part d’un manque de jugement total d’engager ‘de la merde’ (entendez VC) qui vient regler ses petits comptes personnels sur la telé publique, mais que peut-on attendre de la fille d’un pédofile sauf de se comporter comme une pute obsène.

  45. frenchy said

    EST CE QUE QUEQU’UN VA SE RÉVEILLER et TROUVER LE SKETCH SUR NATHALIE SIMARD ABSOLUMENT INADMISSIBLE..INSOLENT..IRRESPECTUEUX…TRÈS MAL PLACÉ..de la part de Véronique Cloutier dont le père a violé la femme dont elle se fout de la gueule un soir de réveillon??? NON MAIS JE RÊVE….c’est absolument IMMONDE !!!!!!!

  46. Drew said

    Zapper, pis toi t’es pas vulgaire là? On se calme le ponpon. 😉

    Frenchy, POURQUOI TU CRIS?!?!?! CHU PAS SOURD!!!

    Ah pis vos yeules avec Nathalie Simard pis allez donc relire le commentaire de Jean-René!

    Même si je sais fort bien que vous reviendrez pu icitte! 😆

  47. pat said

    J’ai trouvé que ce bye bye était assez bien dans l’ensemble les sketchs ne furent pas trop déplacés,si on compare avec les anciens… RBO et autres par les années passés,que ce passe t ‘il est ce rendu que l’on accepte plus ce genres de petites blagues. (Quand on ne vaut pas une petite blague on ne vaut pas grand chose) Faut comprendre que le BYE BYE est une revue de l’année en humour et non un Show Humoristique.Pour ceux qui ont été affectés,allez ne soyez pas trop sévère et prenez ça avec un petit grain de sel et riez en.
    Félicitation Véro, Louis,J.F.Mercier et autres c’est pas facile de plaire a tout le monde.

  48. carol-ann said

    moi je trouve que véronique cloutier n,as aucun respect pour nathalie simard et que cette une criss de slut, remarquer dans son comuniquer elle ne laisse même pas parler son homme . on dirait bien que ses elle qui prend les cullottes! cé une criss de manipulatrice qui n’a acun respect pour nathalie simard!!! maudite contrôlante on devrait la banir de la tv!

  49. Drew said

    Pat, un autre commentaire intelligent sur ce billet merci 🙂 Désolé pour la réponse si tardive mais je commençais à en avoir mal au coeur là!

    Carol-Ann, Hey calisse d’épaisse! Tu viens d’allumer qu’il y a eu un bye bye toi là? Va chercher dans le bottin le nom de Véronique Cloutier ostie d’épaisse du crisse!

    Bon ouff… Ça a fait du bien 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :