La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Retour sur le Bye Bye 2008 en hits

Posted by Drew sur 2 janvier, 2009

Le Bye Bye a tu suscité de l’intérêt coudonc? Y’a tu quelque part quelqu’un dans les médias qui en a fait la critique??? Seule chose que j’ai trouvé c’est ça <—–

*AJOUT* 3/01/09 12h10 Une critique sur canoë La journaliste Caroline Roy a pas aimé ben ben j’crois. Mais elle a oublié que Patrick Roy a été mêlé dans une histoire de violence conjugale.

Me semble qu’avant les journaux se garrochaient le lendemain pour nous faire un compte rendu. Sont où les journaleux? Y doivent avoir peur de Véronique Cloutier 😆

Par contre, c’est pas ce qui a manqué en terme d’opinions par ici et je me rends compte que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé. Y’en a d’autres qui ont aimé aussi et c’est bien comme ça!

byebye

Mais maudit que je m’ennuie de RBO… 😦

 

Jas, t’es ben mieux de nous tenir au courant s’ils reviennent! 😉

20 Réponses to “Retour sur le Bye Bye 2008 en hits”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    T’intéresserais-tu aux audimats, maintenant? 🙂
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, disons que je suis sur le cul 😉

  3. Lily said

    Faut savoir que les journaux ne paraissent pas les 1er et 2 janvier! 😉

  4. Drew said

    Lily, je parlais surtout sur internet ici 😉 Ça continue de rouler m’semble non?

  5. Yano said

    Désolé pour le Béatrice Martin nue, ça fuck un peu ton tableau.

  6. Drew said

    HAHAHAHA Ça c’est de la faute à Jonathan!!!

  7. Marco said

    J’ai pas rien de drôle à dire sur ce post…j’ai pas encore reçu mon renouvellement de joke pour 2009, la poste est fermée aujourd’hui…

  8. Lily said

    Drew..si ça parait pas dans l’journal papier, habituellement, ça parait pas sur le net..c’est du copier-coller, non?

  9. Pierre-Luc said

    J’ai eu une trentaine de visiteurs qui ont cherché « Prédiction 2009 » ou des variantes.

    Je te lance la balle, garde ton hype et fait un truc qui s’appelera : « Prédiction 2009 : Béatrice Martin nue ».

  10. Jonathan said

    hahahahahahaha!!! Béatrice Martin nue!!! Toi aussi ça commence à polluer tes critères de recherches hein!!! Le pire sais-tu c’est quoi? C’est que MOI j’ai fini par les trouvés les maudites photos! Mais le dude qui les cherche peut bein aller se faire foutre et continuer à chercher comme un cave… Comme si il espérait vraiment les trouver avec ce genre de recherche… Bref.

    Sinon, c’est vrai que ça fait pas mal de visites en lien avec le Bye Bye!!

  11. Drew said

    Marco, la poste ré-ouvre lundi… J’ai ben hâte de voir ça!

    Lily, ouin mais il s’en écrit d’autres des nouvelles sur internet c’est ça j’veux dire 😛

    Pierre-Luc, HAHAHA! J’pense que ça va être correct 😛

    Jonathan, ça a commencé par 15 visites, ça a toppé à 50, pis là c’est redescendu à la dizaine. Je crois que les derniers commentaires vont faire revivre les critères 😆 J’la veux la photo!!!

  12. Le blogue de Richard Therrien sur cyberpresse.ca est rendu à 545 commentaires sur le Bye Bye. C’est beaucoup me semble-t-il …

  13. Drew said

    HAHAHA! Pas mal moins qu’ici qu’est-ce que t’en penses Croco 😉

  14. Jonathan said

    Drew : Ça dépend laquelle tu veux, là ou je les ai trouvés y’a près de 200 photos!!!

  15. Drew said

    J’veux les meilleures! J’me fie à ton bon goût tiens 😆

  16. Jonathan said

    Hahaha! J’t’envoies ça pour courrier prioritaire ou quoi???

  17. Drew said

    Jo, Bah t’as mon courriel 😉

  18. Jonathan said

    C’est bon, j’vais faire un tri et je t’envoies ça éventuellement!!!!

  19. Jonathan said

    Ostie, le gars qui va tomber sur tout ces commentaires là en reviendra pas tellement ça va le faire chier que LUI ne les aille pas!! 😆

  20. Drew said

    MOUAHAHAHAHA!!!!

Laisser un commentaire

 
