La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

De retour au quotidien!

Posted by Drew sur 3 janvier, 2009

306_tete20dans20le20culBon, un retour vers quelque chose de semblable par ici…

Faut dire ques les derniers deux billets m’ont flabergasté pas à peu près! J’ai eu peine à garder le fil des commentaires et me suis mis à penser que bon nombre d’entre tous ces commentateurs ne reviendront plus alors let’s get rolling 😉

Vous vous cherchez une chaise pour votre poste de « travail »? Bureau en Gros cette semaine, 70$ et quelques poussières pis vous avez une chaise de direction en cuir. Crisse que j’suis ben assis!!!

Demain c’est la dernière journée de congé/vacances… FUCK!!!!

Demain c’est aussi le temps où je vais reconduire Emmy… FUCK!!!

Tout le monde est prêt maintenant pour le retour au travail lundi? Moi pas pantoute! Mis à part le fait qu’on tombe en pédago, j’sais que les nouveaux étudiants entrent mardi… Pas de répit no sir!

Pis ça ben, c’est le prochain frigidaire que Marco pis moi on se fait installer dans nos résidences respectives

13 Réponses to “De retour au quotidien!”

  1. Lily said

    Les gars font une excellente imitation des filles dans cette pub!! 🙂

    Dans mon cas, retour au travail demain matin! :S

    Yé où le lien entre la photo et ton billet?? Tu voulais ploguer mon blog de fesses?? 😉

  2. cl4udie said

    Juste par leur réaction… j’ai presque penser que nous avions à faire aux filles de la dernière saison d’Occupation double! 😛

  3. serpentine said

    Lol!! Moi j’veux aller faire un tour dans l’frigo à bière… histoire d’y voir les gars hihihi!

  4. Armand said

    Cher Drew,
    La première photo (la tête de cul) est-ce toi? 😉
    Amitiés

  5. Entre toi pis moi Drew, je préfère la photo du haut mais j’aime ben aussi la vidéo côté «bar à bière» dans la chambre des Maîtres 😆 Et gare à celles qui nous traitent de copieurs… 😉

  6. Drew said

    Lily, tiens c’est fait m’dame! J’viens de ploguer ton blog d’histoires de cul 😉

    Cl4udie, si les filles d’OD étaient de même, j’suis crissement pas déçu de pas l’avoir écouté!!

    Serpentine, pas de troubles mais tu touches pas à la bière ok!

    Armand, je cherchais « sur le cul » pis j’suis tombé sur cette photo. Moi pis les choses weird tsé 😛

    J-F, AHAHAHA!!! Je verrais plus ça dans mon salon par exemple 😉

  7. Lily said

    MOUAHAHHA!
    Belle façon de le faire! 😉

  8. Gerardsud said

    Salut Drew,
    Je découvre ton blog et pour le premier billet que je lit, c’ est rudement sympa.
    Au fait je te piquerai bien un peu de bière.

  9. Drew said

    Lily, ben content que tu sois contente!!! 😀

    Gérardsud, Un gros bienvenue par ici m’sieur! Pas de trouble pour la bière voyons! À la grandeur du frigo 😉 Dis au fait, le lien que ton pseudo donne… C’est ton blog ça? mouahahaha!

  10. Marco said

    Quoi Drew? Tu n’a pas encore ce frigidaire chez vous?? Calvaire….ça fait longtemps que je l’ai moi!! pffff!!

  11. Drew said

    Pardonnes-moi Marco car je ne suis pas digne de te recevoir 😦

  12. Marco said

    Je te pardonne mon ami, mais un frigidaire à bière gros comme celui-là tu devra installer au plus crisse dans ton chez toi…

  13. Sophie said

    j’aime cette photos!

Laisser un commentaire

 
