La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Juste un osti de siège de toilette!

Posted by Drew sur 4 janvier, 2009

washlet_by_totoY’a pas si longtemps, j’ai été chez Canadian Pif-Paf pour acheter un siège de toilette.

J’en voulais un blanc, en bois pas en plastique ni en petit coussin-qui-se-déchire-pis-qui-ramasse-les-bactéries.

Pogne le siège, arrive ici, me rends compte qu’il fitte pas…

QUOSSÉ ÇA CRISSE?!?!?! C’est pas standard un siège de toilette?!?!?!? C’est pas le premier que j’achète pourtant… Ben non, pour toutes les autres fois, j’ai eu un coup de luck…Mais pas cette fois, pas grave je l’installe pareil l’esti!

Trop long siège = la didine qui colle sur la céramique… Ma patience est rudement mise à l’épreuve…

Miracle cette semaine, la Reine à réussi (demandez-moi pas de quelle façon) à se pêter la yeule dans la salle de bain d’à peine 12 pieds carrés… POUAHAHAHA!!! Elle a foncé sur le bol et hop! Le siège brisé!

J’reviens de chez Home Depot, j’ai un beau siège de toilette tout neuf et qui fitte en plusse! Faut croire qu’inconsciemment, une de mes résolutions 2009 était de bien traiter mon postérieur

15 Réponses to “Juste un osti de siège de toilette!”

  1. Lily said

    Mon problème moi, c’est pas que le siège fitt pas…c’est qu’il dévisse tout seul le criss!!

  2. cl4udie said

    Hummm…. Il faut toujours bien traiter les postérieurs….

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Je n’ai jamais eu de problème de WC (et pourtant je suis vieux).
    J’ai utilisé toutes sortes de modèles dans ma vie, depuis le spartiate en béton: juste un trou, deux pieds proéminents et des poignées pour se tenir (pour les latrines qui débordent) , jusqu’au siège actuel (en plastique), en passant par le modèle carré en bois (avec couvercle) pour fosse septique (j’ai habité dans une ferme) avec ses mouches…
    Le seul que je n’ai jamais utilisé, est celui de ton image, avec jet d’eau pour l’effet de surprise le mardi gras!
    Je me demande si tu n’utilises pas ta « toilette » pour autre chose que chi.. (Ton lecteur européen veut des détails pour les utilisations spéciales: aquarium, fabrication de yaourts… Désolé: je ne désire pas connaître tes secrets d’alcôve!)
    Amitiés
    P.S. Pour s’essuyer, Louis XIV utilisait des poules (deux ou trois selon la consistance): c’était chaud et plus doux que du papier. L’essayer, c’est l’adopter!

  4. Galadriel said

    Veux-tu bien me dire comment la Reine a réussi ça!!!!
    Bon laisse faire, une maladroite de mon espèce devrait pouvoir comprendre ça.

    Yé-tu confortable le nouveau?
    😉

  5. Mazsellan said

    Je regarde la photo là… et heu, aurais-tu acheté un siège avec bidet inclus ? Si tu y met de l »eau bénite, là c’est vrai que tu aura le cul béni. 😉

  6. Yano said

    « Trop long siège = la didine qui colle sur la céramique »

    T’es chanceux, toi, c’est juste la céramique. Moi le boutte traîne dans l’eau depuis 15 ans. Pis ça a rien à voir avec le couvercle.

    Suite à cette poussée d’humilité, je me pousse.

  7. Marco said

    Ass respect bro!

  8. @Drew : Comique ton billet!

    @Mazsellan : Avoir le cul béni, hahaha!!

    @Yano : J’ai compris que tu allais pousser… 😉

  9. Drew said

    Lily, le mien aussi faisait ça… C’était avec des vis en plastique. Là m’en suis pogné un avec les pentures en chrome brossé pis des vis en métal. C’est solide en crisse!

    Cl4udie, exactement! Comme disait Culfucius, un cul bien assis est un cul qui chie mieux!

    Armand, le jet d’eau s’active quand quelqu’un pisse sur le siège pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce avec l’eau pompée d’à même le bol 😉 Pis pour Louis XIV, c’est tu à cause de lui que les oeufs bruns existent???

    Galadriel, j’ai aucune esti d’idée pour être franc… Y’a juste elle qui est capable de telles péripéties 😀 Pis oui, c’est très confortable mon cul est heureux!

    Maz, j’ai le cul béni effectivement mais c’est parce que je me fais un bain de fesses à tous les dimanches dans le bénitier de l’église sous le regard ahuri des vieilles bonnefemmes qui se lavent la face dedans habituellement 👿

    Yano, t’as rien compris!!! J’ai fait baisser le niveau de l’eau justement pour pu que ça arrive 😉 Humilité… Humilité… spa de ta faute si t’as une grosse graine mec!

    Marco, hell yeah mec!

    Hispong, je m’attendais pas à ça étant donné que c’est un billet qui parle d’un achat… de siège de toilette… 😆

  10. Quand tu te promène assis dans un char une douzaine d’heures par jour, six jours par semaine pis que ton arrière-train change pour un siège plus dur et moins confortable, il va sûrement moins chiâler… 😎 Même si il serait en béton armé, ça me soulagerait pis ça me changerait ben du siège de taxi 😛

  11. Mais je donnerait ben le $70 (Bureau en gros) pour avoir mon derrière assis sur une vraie chaise d’ordi plutôt qu’une vieille chaise de cuisine… 80 Ça aussi ça me changerait ben 😉

  12. 😯 (encore pris le 0 au lieu du O majuscule) 👿

  13. Drew said

    J-F, ben go mec! Y’a sûrement un Bureau en Gros pas loin de chez vous! Moi c’est le huit heures debout que les genoux commencent à ressentir 😦

  14. Edith said

    J’aimerais savoir si quelqu’un sait pourquoi les sièges de toilettes ont une ouverture à l’avant.Merci

  15. Drew said

    Edith, c’est pour donner un apperçu si la céramique dessous est propre 😉 Un genre de teaser cinématographique de la cuvette!

Laisser un commentaire

 
