La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bon retour au travail

Posted by Jacynthe sur 5 janvier, 2009

En ce lundi matin, le retour au boulot est vraiment dur. Pas que je ne veux pas aller au travail. J’aime  ce que je fais. Bien contente de retrouver mes jeunes et me faire raconter tout leur Noël. Voir leurs yeux brillants à me parler de leurs cadeaux, de leur voyage ou bien de leur fête en famille.

 Le seul problème c’est le dodo. Hier soir à 22 h 10 je regarde mon chum et lui dis que je vais au dodo. Mais bon il parait que mon sommeil savait qu’aujourd’hui je travaillais, car il n’a pas voulu arrivé. 22 h 45 je retourne au salon, car je n’arrive pas a dormir et, mon Drew, riait de moi, car je ne pouvais dormir.

Bref la difficulté totale à dormir. Bébé 2 le savait alors il s’amusait a faire de la boxe alors mon ventre bougeait d’un bord et de l’autre.

À matin quand le réveil de mon chum a sonné je me disais qu’il ne m’en restait presque pas avant que je me lève. Quand je me suis levée, les yeux ne voulaient pas suivre et le corps avait de la difficulté à sortir du lit douillet.

Bon lundi tout le monde et pour plusieurs bons retours au travail.sommeil

17 Réponses to “Bon retour au travail”

  1. Bouddi said

    La p’tite BD décrit tellement bien mon état d’esprit et de face ce matin!!

  2. Moonlady said

    Mouahahahahaha join the club bella ! J’vais probablement faire un billet là-dessus tantôt …

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Drew a une très bonne méthode pour t’endormir: Non, non, pas de propos osés (je n’oserais pas)… Juste un bon maillet de maçon.
    Viser le sommet du crâne et « boum ». (Surtout éviter de taper sur ses doigts.)
    Avantages collatéraux: tu auras la bosse des maths et ne transmettras pas de drogues par le placenta!
    Il faut parfois souffrir un peu pour garder la santé!
    Amitiés

  4. Drew said

    😯 Bouddi est revenue! 😯

    J’attire ici votre attention sur un point…
    «22 h 45 je retourne au salon, car je n’arrive pas a dormir et, mon Drew, riait de moi, car je ne pouvais dormir»

    Wewoui j’étais dans le salon pis je dormais pas!

    «À matin quand le réveil de mon chum a sonné je me disais qu’il ne m’en restait presque pas avant que je me lève»

    Wewoui me suis levé avant la Reine! 5h30 pour être précis! Pis j’suis top shape en esti!!! Faut dire que ça aide finir à 11h30 😀

  5. Lily said

    J’croyais qu’elle était morte moi Bouddi!

  6. Moonlady said

    😯 frightening …

  7. jacynthe said

    @ Bouddi re Bienvenue 😀 Je pense qu’elle décrit plusieurs d’entre nous.
    @ Moon je vais essayer d’aller lire ton billet sous peu.
    @ Armand je vais laisser faire votre méthode et enduré ma fatigue 😛
    @ Drew exactement tu le savais que tu allais terminer tot alors tu t’ai couché tard en te disant que tu reviendrais vite a la maison
    @ lily Bouddi est réssuscité

  8. Malika said

    Retour au travail?

    Pas avant le 19! 😀

    Je suis bien invitée à manger des muffins avec la direction le 9, mais je ne pense pas que je vais y aller. Ça va me coûter plus cher d’essence que le coût du muffin + café chez Tim’s.

    Mais vous avez tous les 2 une longueur d’avance sur moi: en février, vous allez bien connaître vos élèves déjà et moi je ne connaîtrai même pas la moitié des noms de mes étudiants! (Je pense tout de même que, pour 2 semaines de vacances de plus, ça vaut la peine de les appeler « le-gars-dans-le-fond-avec-une-casquette » pis « mademoiselle-avec-des-mèches-blondes » 😉 )

  9. La nervosité avait dû prendre le dessus pour le retour en classe… Mais je pense bien que tout va rentrer dans l’ordre après une bonne journée éreintante 😉

    Quant à moi, histoire de vous écoeurer un peu avec vos retours de vacance, les miennes, je les prend juste en février pis j’aurai les deux pieds sur le sable chaud de Cuba… Une semaine de chaleur intense. Pendant que vous vous la couliez douce, en vacance, moi je serai loin. Ok, juste 4 heures de vol mais c’est déjà 4 heures de vol au sud de Montréal 😎

  10. Agace moi ? Jamais de la vie 😯

    P.S.: Drew, t’aurais pas la liste de tes avatars qu’on puisse savoir lesquels utiliser ? 😆

  11. coach45 said

    Hum… J’ai dit une bêtise ?

  12. Drew said

    J-F, nah pas pantoute! Aucune bêtise de lancée mec! Faut pas m’en vouloir mais des fois y’a de ces commentaires qui m’échappent 😳 Pour la liste des avatars, je t’avais pas refilé ça déja? Pour ce qui est du retour en classe, je crois que c’est plus énervant pour les nouveaux étudiants que pour moi. Moi c’était plus la perte des avantages que les vacances procurent qui m’ont revolé en pleine face 😉

  13. Ouf! Tu me soulage 🙂 Pour la liste des avatars, tu peux m’envoyer ça par email si ça dérange pas ? (taxi535@videotron.ca?Subject=Liste avatars de Drew) Euh j’espère que ta plate-forme accepte ce code… Merci mec 😀

    En passant, tu enseignes à quel niveau et quelle matière ?

  14. Bon, je vais essayer ceci voir si ça marche et si je suis encore dans la grâce des codeurs html -> <a href= »mailto:taxi535@videotron.ca?Subject=Liste Avatars de Drew et ne reste plus à espérer… 😯

  15. Hum… Désolé de prendre toute cette place Drew, mais je recommence ostie (je sacre pas souvent mais là, là…

    Jean-François Ah!!! Là ça va faire un malheur 😆 Clique ici mon ami 😀

  16. Yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!! 😎

  17. Drew said

    J-F, ahahaha! C’est beau j’ai compris 😆 J’tenvoie ça mec!

Laisser un commentaire

 
