La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

D’inquiétudes

Posted by Drew sur 7 janvier, 2009

slushQuand je reviens du boulot, je longe l’autoroute métropolitaine du métro à chez moi.

Les rues ont l’air de ça présentement… Mais c’était pas ma préoccupation, je regardait tout en haut sur l’autoroute en pensant à tout le monde qui étaient pogné dans le trafic pour le chemin du retour à la maison… Oyoye que ça va être long. Je pensais aussi à la Reine qui devait se tapper un rendez-vous chez le gynéco question de se faire tâter le bébé.

« Calvaire, à va ben arriver à la maison à huit heures » C’est là que j’ai commencé à m’inquiéter…

…Pour rien pantoute! J’ai vu par après qu’on avait un message sur la boite vocale. Message que j’ai écouté. La Reine qui a appellé me disant qu’elle avait passé entre deux patientes. Qu’elle s’en venait à la maison. Il était 15h39… Il est 16h49.

À tout ceux qui retournent sous peu à la maison, prudence et patience sont mes voeux 😉

18 Réponses to “D’inquiétudes”

  1. C,est en ces temps là que je suis heureuse d’habiter en Abitibi… Ici, on est équipé pour ça. De plus, le trafic n’y joue pas. (parce qu’y en a pas) loll

    Je croise les doigts pour que ta reine entre à la maison saine et sauve!

    ;o)

  2. Drew said

    L’adulescente, t’es cute en esti avec une face bleue de matante frue avec des lunettes! La Reine est arrivée y’a quelques minutes tout est beau! Tous les morceaux sont là, j’ai même tâté voir 😀

  3. Marco said

    C’est vrai que c’est l’fun l’Abitibi pour ça…quand je restais là on roulait dans 6 pieds de slush les yeux fermés avec nos pneus sa fesse!!

    Drew, tu lui a tâté le bébé ou le vagin? C’est pas clair!

    P.S. C’est la première fois que j’écris le mot vagin sur ton blog…tu devrais faire des rimes la-dessus!

  4. | Jas | said

    18h32, je quitte. Check bin à quelle heure je vais arriver…
    Ouache.

  5. Galadriel said

    T’es chou de faire attention à nous!
    Moi je dois aller travailler et reconduire Fistounet chez Mère-Grand à 22h30.
    Estie de tempête à la marde.
    O8

  6. Galadriel said

    Bon J-F m’a toute mélangée avec ses smileys inventés.

    08

  7. Galadriel said

    ha pis d’la marde.
    😦

  8. Galadriel said

    80

  9. Galadriel said

    😯

    Côlisse!

  10. hahahha!!! Marco!!!

    VAGIN!!

    j’ai justement une bonne histoire de vagin à raconter… J’vais en faire un blog soon…

    (wow!!! 2 fois le mot vagin dans un blog… j’vais me faire sensurer)

    nope. 3 fois
    ;o)

  11. Maudit! pourquoi la maudite face bleu de matante???!!!???

  12. Drew said

    Marco, juste les boules… Ophélie nous regardait tsé 😉 Pour le rime j’vais commencer avec le Lipstick pis après hop le vagin tiens!

    Jas, osti… tu nous reviendras là-dessus 😉

    Galadriel, Un Huit pis un HAUT majuscule 😛 😆 Michant J-F, tu mélanges Galadriel mouahahahaha!

    L’adulescente, bah tsé, si tu te fais censurer j’te décensure 😉 Pis la tite face bleue c’est parce que t’écris sur ton compte Gmail… Y’a ton avatar quand tu commentes sur ton compte hotmail!

  13. L'artiste said

    J’aimerais tellement que mon chummy s’inquiète comme ça! Dans mon couple, c’est moi qui s’inquiète tout le temps pour lui. Tsé y’a 2 jobs pis une d’elle fait qu’il est toujours sur la route. J’aime pas savoir qu’il est sur la route par un temps comme ça!!!

  14. Galadriel said

    Mouin.
    J’pense que je manque de sommeil.
    🙄

  15. Drew said

    L’artiste, oui je peux comprendre amplement ton inquiétude mais les routes sont pas si pire. C’est des autres qui faut faire attention! Pour ce qui est de la Reine, la route c’est pas son job pis elle est pas hyper confiante au volant. Disons que j’aime mieux l’avoir près de moi que de la voir pognée dans le trafic tout plein de neige 😉

    Galadriel, j’ai écrit HAUT mais c’était la phonétique là hein? J’prends pas de chances mamzelle l’endormie 😛 Allez hop, un café ou un jus, une bonne douche ça revigote!

  16. Armand said

    Cher Drew,
    Ceux qui veulent les transports en commun (car ils se croient plus en sécurité) ont aussi des problèmes car, non seulement les bus peuvent déraper, mais les trains s’y mettent aussi: on a eu un aiguillage bloqué et un caténaire cassé (bizarre que le gel puisse casser des caténaires).
    Et quand tout était réparé, la moitié des locos était en panne: l’huile des transfos était gelée!
    Gasprom commence aussi à nous emmerder en ne respectant pas ses contrats de livraison… Comme ça, les gens ne resteront pas à la maison non plus! 😉
    Amitiés
    P.S. Je me chauffe au mazout…

  17. Hum… On parle de moi ??? 🙄

    Galadriel, ma belle, fais comme moi et demande à Drew de t’envoyer par email tous les smileys pis je te jure que tu vas les connaitre jusque par leurs prénoms mouhahaha!! 😎

    Je mélange personne, moi… Ce sont les personnes qui se mélangent 😆

  18. Drew said

    Armand, par ici c’est plus la neige qui cause des ralentissements et non la glace (sauf en de rares occasions) Les déneigeuses tassent la neige sur le bord de la rue, une voie de moins mais pas moins d’automobilistes… Mon bus est arrivé en retard de quelques minutes mais une fois à l’intérieur tout allait bien 😉

    J-F, ça ressemble à mon excuse pour faire passer ma folie mentale. C’est tous les autres qui sont fous 🙄

Laisser un commentaire

 
