La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Saine et sauve

Posted by Jacynthe sur 7 janvier, 2009

Mon amour de Drew, voulait que je vous parle de ma journée, car pour une chose lui il a ri, mais pas moi. Bref aujourd’hui je terminais de travailler à 12 h 50. J’avais un rendez-vous chez le doc a 15 h. J’ai donc téléphoné la secrétaire et voir s’il avait des patientes qui ont annulé leur rendez-vous à cause de la tempête. Elle m’a dit non, j’étais déçue, car je voulais passé plus vite pour être sur de ne pas être trop dans le trafic et c’est la qu’elle me dit vient t’en je vais faire en sorte de te passer entre deux patientes.

Je dois vous dire qu’habituellement lorsque j’ai un rendez-vous à 15 h je ne passe jamais avant au moins 19 h. Donc j’arrive chez le doc et je passe assez vite. Durant mon attente dans la salle je vide mon sac a dos et ma sacoche voir ou j’ai déposé le cellulaire a mon chum et je ne le trouve pas. Dans le bureau j’ai posé des questions qui m’ont inquiétée lors de mon écho à l’hôpital. Il m’a dit que tout est beau et que oui c’était bel et bien un Ti gars. Il va surement être exhibitionniste, car il avait encore la didine dans les airs à la montrer.

Par la suite je go chez mes parents, car je crois avoir oublié le cellulaire a Drew. J’ai regardé dans la voiture voir s’il n’était pas tombé la et bien non pas la non plus il n’est pas la alors je vais chercher la puce qui est a la garderie près de chez mes parents et direction maison. 

J’ai passé un peu plus d’une heure dans le trafic. Je me plain pas, car la dernière fois presque 3 h dans le trafic.

Arriver à la maison regarde partout ne trouve pas le cellulaire non plus. Je n’aime pas emprunter les choses des autres déjà là. Drew. Là le comble du malheur je ne le trouve pas. Moi la braillarde je commence à pleurer la perte du cell. Drew arrive dans cuisine et me demande pourquoi je pleure et je lui dis que c’est à cause du cellulaire qui lui appartient que je ne trouve plus, et bien lui se met a rire en me disant que c’est pas grave. Je lui réponds que c’était à lui et non le mien et que j’aurais dû faire plus attention. Monsieur, me fait comme réponse se qui est a moi et a toi aussi alors c’est le tiens aussi, ne t’en fait pas j’irai en acheté un autre  ne panique pas.

Moi qui est là et pleure encore la perte lui continue à rire. Bref super soirée. J’ai fait rire au moins le chum puis nous allons avoir un nouveau cell 😀 .

14 Réponses to “Saine et sauve”

  1. Marilo said

    mouhaha!!! tellement mon genre à moi aussi… et tellement le genre de mon chum de rire de moi.. 😉
    je savais pas que tu avais eu des inquiétudes lors de ta dernière écho…???? rien de grave j’espère?
    xxxxxxx

  2. jacynthe said

    @ Marilo A mon écho la derniere fois 4 personnes a venir voir le bébé et toujours le cerveau. Quand je leur demandais si tout était correct ils me disaient oui sauf que ma mere et moi étions pas sur avec le ton de voix des 4 personnes. Nous avons passé plus d’heure dans la salle d’écho bref ils nous stressaient. Aujourd’hui mon doc me fait comme a chaque rencontre un écho et je lui ai demandé si tout était correct il a regardé le cerveau et le dossier de l’hopital pour me dire que tout était correct. Puis comme je suis insécure j’ai encore demandé si c’était bien un garcon. Pour la troisieme fois il m’a dit oui 😀

  3. Réalises-tu que tu aurais pu manger une maudite volée!!!

    Oufff!!!!

    ;o))

  4. Drew said

    L’adulescente, MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

    Marilo, pour le cerveau, c’est que Jacob va avoir celui de son père… Osti de pas chanceux 😳

  5. C’est évident que les enfants ont toujours le cerveau de leur père… Les mères Elles, gardent le leur :p

  6. Drew said

    Crisse… pauvre Jacob! C’est mon troisième 🙄

  7. Milou said

    C’est pour ça que tu as fais un gars Drew ( le cerveau sera plus bas… :P)

    Pour le cell, c’est mon genre aussi. Appellez juste rapidement pour annuler le service… moi le gars qui l’a trouvé a eut le temps de faire pour 1000$ d’appels en Algérie!

  8. Yano said

    Quand je dis qu’il faut penser au retour de la peine de mort! 😉

    C’est beau de vous voir aller, je suis jaloux que Chouchoune ne veule pas bloguer avec moi, bouhouuuuu…

  9. Rassures-toi Jacynthe. C’est juste le cellulaire dans le fond… Une chance que t’était pas parti avec le sans-fil de la maison (bon je dis ça parce que tout le monde a un sans-fil, comme moi aussi d’ailleurs) 😆

    Pis dire que je trouve plus de cellulaire sur le siège arrière du taxi que du $… Je t’en réserve un ou deux pis c’est gratos, ma chère… 😉

  10. jacynthe said

    @ L’adus oui j’ai réalisé c’est pour sa que je pleurais il touchera pas une femme déja a terre… Des farces il ne me ferait pas ca. De plus je souhaite a Jacob qu’il aie le cerveau de son pere car le miens des fois fait défaut.

    @Milou je l’ai perdu hier le cell et nous il est a la carte alors le plus que la personne aurait pu faire c’est 15$ d’appel meme pas. Drew a tout cancellé déja et il en a un nouveau déja aussi.

    @ Yano loll retour a la peine de mort je l’ai déja je suis avec Drew 😛

    @ J-f pour les téléphone sans fils de la maison c’est le chum qui les traine partout dans maison et que nous avons des fois de la misere a les trouvé car il sont tous ensemble a quelque part.

    Je vais faire mon possible pour ne plus perdre de cell mais si jamais je sais qui venir parler pour en avoir un gratos 😀

  11. T’en fais pas avec ça, t’es pas la seule. Ma femme m’a fait faire un détour de 4 km pour une paire de lunette de prescription. Pas besoin de te dire que j’avais commencé tard au boulot… 👿

    Et dire que ce sont les ados qui les traine partout et qu’on a un mal de chien à les trouver… 🙄

    Ben quoi Drew ? Je te complimente sur ton éternelle jeunesse…:cool: (hahaha!)

  12. «Et dire que ce sont les ados qui les traine partout et qu’on a un mal de chien à les trouver…»

    Je voulais dire MES ados, MES enfants 😆 (loin de moi de vouloir généraliser et de tout mettre sur leur dos :oops:)

  13. Drew said

    AHAHAHA J-F! J’ai quand même 33 ans… Tsé la crisse d’age 😎

  14. Félix said

    Hihihi! Au moins t’es pas le genre de personne qui perd les trucs et qui s’en sacre. C’est bien! 😉

Laisser un commentaire

 
