La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est lui l’élu

Posted by Drew sur 8 janvier, 2009

samsung_m300_2Tout de suite après souper hier me suis garroché pour aller acheter le cellulaire question de rassurer la Reine. Lui ai acheté une oreillette Bluetooth aussi parce que l’ancien téléphone était tellement vieux que c’était juste un écouteur avec fil qui fittait dessus.

Comme c’est illégal de conduire Cellulaire à la main let’s go, au yable les dépenses!

J’suis très techno, j’aime ça les bébelles. ok je change pas de TV à tous les ans là (ma vieille power charbon avait au moins 20 ans quand je l’ai changée).

MAIS…

Un cellulaire là, ça m’allume pas pantoute s’tostie d’affaire là! J’en ai vu hier de toutes les sortes, à tous les prix. Sur E-bay c’est encore pire criss ils vendent des cellulaires Dolce Gabana 😯 WTF?!?!?!

C’est juste un crisse de téléphone!!!

Avec un peu de chance, si la Reine le perds pas et ici je suspecte qu’elle a fait exprès question qu’on change mon vieux téléphone, j’vais changer le nouveau dans 5-6 ans…

Suite à ce dernier paragraphe, si vous avez pas de nouvelles de moi ou de ma graine, c’est parce que la Reine m’a assassiné. Vous viendrez vous faire un méchoui à la maison avec mes restes. Car ceci est mon corps livré gratis si vous achetez pour 10$ de breuvage.

16 Réponses to “C’est lui l’élu”

  1. J’aime bien la techno, mais je me fous complètement que le cellulaire me permette d’aller sur internet, de visionner la télé ou d’écouter de la musique. Pour ça, j’ai un ordinateur, une télévision et un lecteur MP3. Je veux un cellulaire pour téléphoner bâtard! Anyway, ça fait moins mal quand tu le perds (ou que ta blonde « le perd ») puisqu’il ne t’a pas coûté une fortune comme le iPhone!

  2. Yano said

    Moi aussi, après toutes ces années à maudire ces téléphones à poche, de par les frais mensuels qu’il apporte avec lui, je me suis laissé tenté. Je peux téléphoner (ben oui!), écouter de la musique et changer de toune en le shakant, visionner des films, prendre des photos, surfer sur le web, compter mes pas, jouer au banquier… etc.

    J’ai presque hâte de manquer de papier après un #2 pour voir s’il peut me venir en aide.

  3. Galadriel said

    Je peux amener une bouteille de vin?
    Tu préfères du rouge ou du blanc?
    Un petit vin du Jura?
    Me semble qu’avec de la viande pâle…
    😛

  4. Drew said

    P’tit Homme, là tu marques un esti de point! Faut dire que la Reine s’en est voulue pas mal plus que je m’en contrecrissais 😉

    Yano, t’es un converti? 😯 Y’a sûrement une application sur le I-Phone qui permet de downloader du papier cul pour 5$ de téléchargement… Après tout, j’ai ben vu mon frère boire d’la bière avec une machine de même!

    Galadriel, du rouge voyons! Car ceci est mon sang buvez en tous! Pis anyways j’ai pas vu grand fille aimer du liquide blanc…

  5. Ouais c’est vrai que y’a full bébelle, mais pour la job j’échangerais jamais mon iPhone contre tous les Blackberry du monde.

  6. Drew said

    Life Saveur, toi aussi tu marques un point! Le contexte d’utilisation. Par ici c’est la Reine qui traîne le cellulaire pendant la semaine question de m’aviser si y’a de quoi qui allonge son temps de route pour que je puisse ralentir le souper. Une fin de semaine sur deux c’est moi qui s’en sert question de sécurité étant donné la longue route que j’ai à faire. Autrement, le cellulaire ne me sert que de réveil-matin 😉

  7. Galadriel said

    Mouin, c’est vrai que nous les filles on aime vous saigner à blanc et vous vider de votre sang…
    😉

  8. J’avoue que dans le contexte, ça fait vraiment la job… pis tu l’garde apès… comme une tite laisse technologique… pis tu t’fais demander té où, tu fais quoi ?… quand est-ce que t’arrives ?… pis ramène des couches… pis bla bla bla…

    On est victime de époque.
    Au moyen âge tu butait le pigeon voyageur pis t’avais pu de compte a rendre !

  9. Drew said

    Galadriel, étonnament, mon ex c’est pas de mon sang quelle se vide de moi mais bien de pension! La Reine parzemple… Ouf! 😆

    Life Saveur, mon job m’oblige pas à me promener avec un portable sur la ceinture. Mais même avec le plus simple des cellulaires, tu deviens effectivement avec une laisse qui se trouve jamais bien loin 😉

  10. Si on a pu de nouvelle de ta graine, ben j’vais remettre ma jolie photo de bouteilles de bière… T’avais pas dit que t’avais une graine de Corola toi???

  11. Drew said

    Corola hein… 😆

  12. Armand said

    Cher Drew,
    C’est à cela qu’on voit que nous sommes d’une autre génération (et d’un autre continent): Je n’ai pas de « Natel » (pour parler comme les suisses). Ainsi, je ne le perdrai pas! S’il m’en fallait un, ce serait le modèle basique à 50 euros, celui sans téléchargement de jeux, sonneries ou autres appareils-photo, MMS ou SMS…
    Je me passe tellement facilement de choses que Jacynthe et toi trouvez indispensables: Depuis la TV à écran géant plasma, jusqu’à la robe de baptême (je ne l’ai pas oubliée!), en passant par le Wi-Fi dans la maison, l’aspirateur automatique à commande numérique, le WC nettoyeur de cul…
    Mais tes revenus « pour achats impulsifs » divers sont probablement bien plus importants que les miens car si tu savais le fric qui entre dans une maison (mazout, ramonage, assurances, taxes…) que tu n’as pas avec ton appartement… et enfin, deux gros salaires valent plus qu’une petite pension!
    Amitiés

  13. Drew, tu as pris le cellulaire avec GPS, j’espère ? Si non, j’en ai quelques-uns qui pourraient faire l’affaire, tout à fait gratos… 🙄 (Ça reste entre nous hein ?) 😉

  14. Marco said

    Au moins tu l’a pas pris rose!!

    Malgré que ça aurait été drôle en tabarnak!

  15. Galadriel said

    @ Drew: Moi j’ai pas de pension… En fait théoriquement, je devrais LUI en donner une… il est à son compte il fait plus d’argent que moi mais je déclare plus que lui. (l’esti il pourrait m’en donner de l’argent; je suis une pauvre infirmière sous payée…)
    🙄

  16. Drew said

    Armand, c’est certain que nos frais de logis sont moins onéreux que ceux d’une maison! Et pour les achats impulsifs, disons que je suis tout un coureur d’aubaines! Quand j’achète c’est que c’est vraiment pas cher 😉 Tu sais la robe de baptême nous avait à peine couté 15 euros! Ça ne me surprends pas que tu t’en souvienne en passant. T’as la mémoire assez phénoménale mec!

    Marco, j’en ai cherché un arc-en-ciel mais j’ai pas trouvé 😦 Pour ce qui est du rose je laisse ça à ma soeur ou à toi c’est selon 😛

    Galadriel, moi j’comprends pas ça qu’un père paie pas pension… Christ de gang d’irresponsables!

    J-F, faudrait je regarde… En fait la seule chose que j’ai regardée de ce téléphone c’est si il permettait d’appeller et de recevoir des appels 😆 J’te reviens là-dessus ce soir 😉

Laisser un commentaire

 
