La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Facteur vent de marde

Posted by Drew sur 9 janvier, 2009

thermometreQuand tu dors bien au chaud sous les couvertes pis que ton cadran sonne à 5h30 c’est pas le fun.

Quand tu te lèves pis tu vois ta blonde ou ton chum ou tes blondes pour lui, qui demeure(nt) bien au chaud sous les couvertes… Ça fait chier.

Quand t’as un vent sybérien qui t’arrive dans la face et qui te fait ressentir beaucoup moins de degrés, ça fait brailler des glaçons.

Quand t’as une seule oreille qui gèle ça te fait poser des questions du genre: « Qu’est-ce que je mangerais bien pour souper? »

Quand tu repenses à l’autre ou les autres pour lui, qui sont encore dans le lit pendant que tu te les gèles solide… Ça fait chier encore plus!

Quand ta deuxième oreille fini par geler tu te rends compte que dans le fond, t’es normal.

Quand t’arrives à l’école pis la secrétaire te donne de la marde parce que t’as pas donné ta feuille de temps pis que LÀ à cet instant même tu réalises que c’est vendredi et non jeudi… Ça te fait oublier le froid en criss pis ça rends ta journée pas mal belle!!!

BON VENDREDI 😀

17 Réponses to “Facteur vent de marde”

  1. lol
    Une seule chose a rajouter: TGIF!
    Bon weekend man! :p

  2. Vivement vendredi! Tu vois? le pouvoir de la pensée positive!!! ça efface toutes les écorchures ça!!

  3. Lily said

    Ça fait chier aussi quand le monde te regarde bizarre parce que tu marches comme une mémé, due à un cul qui s’est écrasé sur la glace la journée d’avant!

  4. Tu m’fait trop d’honneur !
    Si ça peut te consoler ce matin y’avait que Bernawww Ménawww pour me tenir au chaud. (c’est le chat du fiston)

    Ma semaine familiale se termine aujourd’hui, je commence a te faire chier officiellement ce soir.

    Sans rancune, et passe un excellent vendredi mon ami.

  5. Martine said

    Ce qui fait chier aussi c’est quand que ta morve gèle dans ta face parce que tu ne trouves pas de Kleenex à temps.. ÇA, c’est poche! 😉

    Mouahaha…

    Bon weekend! 🙂

  6. Drew said

    Daddy Archy, toi de même mec! Merci beaucoup 🙂

    L’adulescente, ouep madame! Ça fait un bout que j’ai mis le négatif derrière moi et ça avance ben mieux! Vive le vendredi! 😀

    Lily, j’espère que le coccyx a été épargné… Parce que ça fait mal en esti un coccyx endolori. Ça me rappelle cette moi où j’ai fait le cave de glisser sans luge. PAF!!!! Mottons de glace qui frappe le scrotum et REPAF, le même motton de glace qui poursuit son chemin pour m’écraser le coccyx. Je marchais comme une femme enceinte calvaire!

    Life Saveur, on va mettre de quoi au clair mec ahahaha! Ça m’en prends pas mal pour me faire chier, Cacawet a même jeté l’éponge dans mon cas (quoi qu’il s’est pas essayé trop trop 😆 ) J’suis plus du genre à me réjouir des bonnes choses qui arrivent aux autres. Moi j’suis ben content pour toi tant que toi t’es heureux! J’espère que t’as passé du bon temps avec ton chérubin, c’est que ça file ce temps précieux. Une excellente fin de semaine mon chum!

    Martine, HAHAHA! Moi c’est quand les narines me collent ensemble… J’haïs ça quand ça fait ça!!! Mais au moins j’ai pas le motton de glace 😉

  7. L'artiste said

    Quand il fait froid comme ça, je suis contente d’être encore en vacances!!!

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Je retiens que vous en êtes toujours aux degrés Fahrenheit, même si les indications sont en face des degrés Celcius.
    Pour les gallons, vous êtes encore pires: pour vendre des bières, vous utilisez le gallon américain de 3,8 litres que vous faites payer au prix des gallons anglais (4,5 litres).
    Finalement, c’est une méthode de lutte contre l’alcoolisme!
    Pour tes sorties, pense qu’il fait plus de +15° dehors (faut utiliser les degrés Fahrenheit), et que c’est la neige qui ne voit pas que c’est le printemps!
    Amitiés (atchoum)
    P.S. Je voudrais une vraie pinte de bière!

  9. Marco said

    Tantôt au travail j’ai vue un morceau de glace sur une cloture en métal….j’ai voulu me coller la langue dessus….

    Finalement j’ai pensé que c’était pas une bonne idée, faque j’ai dis à mon collègue de le faire à ma place….

  10. Drew said

    L’artiste, moi c’est quand qu’il fait froid comme ça que ça me donne le goût d’être en vacances 🙂

    Armand, t’as tout faux m’sieur! On roule en celcius et on utilise les litre aussi 😉 Y’a juste au poids où la livre prends quelque fois le dessus sur les kilogrammes. Il fait -25 degrés celcius je crois avec le facteur éolien 😦

    Marco, pis là le gars te regarde en disant « A on ier! »

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Nous devrions nous rencontrer au Canada: tu as de la bière et de la viande de qualité et fais très bien la cuisine.
    De plus, vu mon grand âge, je laisserai Jacynthe tranquille car je n’aime pas les comparaisons qui ne sont pas en ma faveur!
    Mais il faudra attendre l’été: l’Atlantique est un peu froid pour ma traversée à la nage (car je voudrais économiser le billet d’avion).
    Tu me reconnaîtras facilement car tu as ma photo sur mon avatar.
    Amitiés

  12. Moonlady said

    Mottons de glace qui frappe le scrotum et REPAF, le même motton de glace qui poursuit son chemin pour m’écraser le coccyx <– MOUAHAHHAHAHHAHA !!!!!!!!!! Bravo champion 😛 LOL

    Le positif dans tout ça … c’est qu’on est vendrediiiii 😀

    Bon weekend là 🙂

  13. c’est rough les matins… Mais les vendredis c’est tout le temps moins pire.

  14. Lily said

    Mon coccyx va bien..c’Est plutôt mes deux aines qui font mal…mes jambes ont choisies de faire le grand écart en tombant! :S

  15. Drew said

    Armand, si jamais les circonstances font en sorte, pourquoi pas! N’oublie surtout pas ta femme hein? Tu la mettras sur ton dos pendant la nage 😉

    Moon, bon week-end à toi aussi m’dame, merci! xoxo

    Teh Cut, dans le fond, y’a juste mes matins de week-end que j’aime ben! 😉 Faisait longtemps qu’on t’avais pas vu la binette. J’espère que tout va bien par chez vous mec!

    Lily, OUCH CRISSE!!! Pauvre toi 😕 Rien qu’à penser que je fasse le grand écart j’ai le goût de brailler!

  16. En autant qu’un glaçon ne te tombe pas sur la tête en marchant sur le trottoir… Bonne fin de semaine Drew! 😎

  17. Drew said

    J-F, C’est pas arrivé pis la fin de semaine est finie 😦

Laisser un commentaire

 
