La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un peu de moi…

Posted by Drew sur 11 janvier, 2009

rire1Bon, on va mettre quelque chose au clair.

J’ai un « humour » qui ne peut convenir à tous/à toutes les situations/à toutes les circonstances.

Je mets le mot humour entre parenthèse parce que je ne suis pas un humoriste. Loin de là! Je garroche une phrase sans réfléchir et, quelques fois, ça touche la cible. Rarement.

C’est ici qu’il vous faut comprendre qui je suis. Je suis le genre de Drew qui va garrocher une joke de fuck-me-boots à ma belle mère alors qu’elle enfile ses bottes après avoir mangé à la maison.

Le genre de joke qui va comme suit: « WOW! Elles montent bien haut vos bottes! En arrivant chez vous pourriez-vous prendre une photo nue avec vos bottes et me l’envoyer pour les fois où Jacynthe n’est pas là? »

Ben oui, dans toute ma vulgarité je vouvoie mes beaux-parents…

Mes beaux-parents commencent à me connaître. Vous aussi 😉

Pardonnez-moi si mes lignes pognent pas toujours la cible 😳

26 Réponses to “Un peu de moi…”

  1. Lily said

    Allez en paix mon fils! 😉
    On s’comprends hein!

  2. Yano said

    Réciprocité ou situation jumelle? héhéhé

  3. Drew said

    Lily, 🙂 Pleinement, mais c’était pour jaser de ma joke de fuck-me boots que j’ai poussée à ma belle-mère first and foremost! Me suis tellement trouvé drôle! Pis ma belle-mère aussi. On gagne à me connaître 😳

    Yano, HAHAHAHA! Tu fais ce genre de joke à ta belle-mère??? (Watchez le ben aller pis il va me dire qu’elle est morte hier…)

  4. Yano said

    C’est l’fun que t’en parles, elle est présentement dans mes bras en train de rendre son dernier souffle.

    Cruel blogueur, vas.

  5. Wow! Je veux une belle-mère comme ça! Il en a chez Ikea?

  6. Galadriel said

    Moi je te trouve drôle tsé!
    😆

  7. Ouff… ouin…
    Ça grafigne comme remarque.
    Si ça pas fait d’incident diplomatique tu t’en sort bien.

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Pour tester ta belle-mère, je te propose de numéroter les papiers au WC, la prochaine fois qu’elle te rend visite.
    Bien entendu, pour améliorer la progression, tu ne mettrais pas les numéros 3 à 11.
    Quand elle quittera l’endroit, tu inviteras les autres personnes présentes dans ton appartement pour que tous puissent déduire le nombre de feuilles utilisées.
    J’avais fait l’expérience avec belle-Maman et elle avait immédiatement contesté ma numérotation, affirmant même que quelqu’un d’autre était passé avant elle! 🙂 🙂 🙂
    Subir des blagues, les belle-mères, c’est fait pour ça!
    Amitiés

  9. J’ai rien à redire, moi! Sinon, je serais pas ici 😉

  10. En voulant dire : «Continue mon cher Drew, on t’aime comme tu es!» 😎

  11. Sylvain said

    C’est vrai que ta belle-mère est très bandante!

  12. Véro said

    Moi je veux une photo de ta belle-mère…
    Parce que j’ai pas du tout la même vision que toi de la chose (belle-maman)… vu de chez moi…
    Change-pas Drew…
    Sinon ce serait plus toi….
    bye

  13. Lise said

    Il n’y a jamais de méchanceté dans ton humour Drew. Rien de délibérément calculé afin d’humilier ou d’insulter quelqu’un ici. Enfin, pas dans ce que j’ai lu.

    Et les gens parfaits, ou qui croient l’être, ben il n’y a qu’à regarder notre PM national pour voir le résultat…

  14. Moonlady said

    MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHA !!!!!!!!! Osti ! Si un jour ma belle-mère met des « fuck me boots », je jure de prendre une photo ! LOL !!!!!!!!!!! 😆

  15. Marco said

    Est-ce que tu vas pouvoir mettre la photo sur ton blog stp pour quand Ptit Cul Racing n’est pas là?

    Merci!

  16. Mon cher, tu vas en rencontrer un pas mal plus « cru » que toi dans ses jokes. Fabien Cloutier, il est dans le presque pas acceptable mais il est quand même drôle dans son innocence. J’achète les billets ce midi (dans deux heures) et le tien y figure. Je confirme cet aprem. Après son show, tu ne te trouveras que « légèrement » vulgaire !!!

  17. hahahha!!!

    Je ri juste à imaginer la face de belle-maman après cette remarque!!!

    ;o)

  18. Drew said

    Yano, c’est quasiment romantique ton affaire!

    P’tit Homme, j’dépose le brevet pour la cloner pis je t’avertis dès que c’est prêt 😉

    Galadriel, j’pensais ben être seul.

    Life Saveur, aucun incident mec! C’est qu’elle me connaît la belle-maman!

    Armand, je retiens cette idée mec. Mais ça se vends pas du pré-numéroté? Question de sauver du temps…

    J-F, merci mec!

    Sylvain, pas autant que ta femme par contre 😆

    Véro, promis je change pas m’dame!

    Moon, c’est noté! Faut tu que j’attendes avec impatience? 😛

    Marco, mouahahaha! Faudrait ben, question de solidarité de gars délaissés!

    Croco, merci pour le service m’sieur! C’est ben apprécié! Là je me peux pu autant qu’un gars qui souffre de spondylolithésis pis qui s’en va chez le chiro!

    L’adulescente, moi c’est ma face quand elle va me donner la photo que j’ai hâte de voir 😆

  19. Moonlady said

    Naon ! Attends pas avec impatience de grâce ! On est loin de la « hot chick » là ! Mouahahahahahah !

    Hey ! C’était pas aujourd’hui ton motzuz??

  20. Drew said

    Moon, ouep, pis je l’ai inséré 😀

  21. Lise said

    Étant devenue une fantôme, je vais me consoler en mangeant des HOLOTHURIES

  22. Drew said

    Lise mille pardons m’dame! Le Drew ayant les deux yeux dans le même trou (spécialement les lundis matins) j’ai passé tout droit à te répondre j’en suis sincèrement désolé 😳 Je ne peux calculer mon humour afin d’heurter qui que ce soit car je ne sais compter que jusqu’à 2. Bon appétit en passant avec tes concombres de mer m’dame.

  23. Moonlady said

    C’était quoi? fuck me boots? LOL

  24. Drew said

    Moon, Relis un peu plus haut dans le commentaire que j’ai fait à 12:27 😛 Ok, asteure qu’on est traversé le pont tu peux lâcher ma main! LOL

  25. Dia said

    c’est toujours mieux que mon beau-frère qui maladroitement dit que ma mère portait des bottes de salopes… regardant ses bottes en cuirs qui montent jusqu’a genoux ma mère était si insulté qu’elle m’a téléphoné pour s’en plaindre

  26. Drew said

    Dia, disons qu’un mot de plus et je me retrouvais dans la même situation que ton beau-frère pareil! 😆

Laisser un commentaire

 
