La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

meli-melo

Posted by Jacynthe sur 13 janvier, 2009

Enfin, on voit le soleil plus longtemps le soir ça fait du bien. Même si la fatigue est de plus en plus là le soleil fait en sorte de m’aider à passer mes journées.

– La semaine prochaine, c’est la semaine ou je dois aller passer les prises de sang ainsi qu’aller boire mon petit liquide dégueu pour voir si je fais du diabète de grossesse. Boire le liquide m’écoeure moins que de me faire piquer ou de ne pas manger.

 Je ne fais que ça manger c’est fou, mais je suis très heureuse de ne pas trop engraissé, car avec tout se que je peux manger dans ma journée je roulerais en tant normal.

– Il n’y a pas longtemps je suis aller magasiner pour du linge de maternité, car le miens ne fittait plus avec mon corps. Le plus drôle c’est que j’ai acheté du linge ( pantalons) grandeur médium pour que le ventre rentre bien tout le reste de ma grossesse, mais le problème c’est que j’engraisse pas énormément alors lorsque je porte mon walkie-talkie pour le travail mes pantalons baisse. Je dois donc apporter une ceinture juste pour cet objet si pesant et la ceinture est genre dans le vide, car je n’ai rien sur mon linge pour tenir la ceinture Tres mode.

– A la grossesse de bébé O nous étions 4 filles enceintes dont je suis la seule de retour au travail, car a se qui parait je suis la seule a pas avoir de l argent pour rester  plus longtemps a la maison avec la puce. Donc je suis de retour et enceinte yess. Mais je ne suis pas la seule enceinte même une fille qui remplace est enceinte alors ma patronne devra encore courir pour trouver des filles pour nous remplacer. Dans le travail que je fais, il n’y a pas grand monde qui veut le faire. Premièrement, car 20 enfants pas tout le monde qui endure et des heures coupé encore moins.

 

-Il me reste environ 2 mois et demi de travail et après je suis en congé de maternité yess je vais enfin voir le visage  de bébé bientôt.

10 Réponses to “meli-melo”

  1. Moonlady said

    Haaaaaaaaaaaaaa comme je vais penser à toi ma chère Jacynthe quand tu iras passer le test de glycémie … 😀 Dans mon cas, oh well … on sait c’qui s’est passé ! LOL Mais maudine qu’une bouteille complète de Trutol à 8h00 le matin … à jeun … pis que t’as 5 menutes pour boire le tout … DÉGEU ! 😆

    J’espère sincèrement que ça sortira négatif, parce que se priver de manger ce qu’on aime, c’est crissement plate 😉

    Mouahahahaha prends une photo de tes pantalons avec la ceinture dans le vide ! 🙂 J’avoue que j’suis bien contente d’avoir gardé mes pantalons LARGE (oui oui – m’en va dans le large là ! mouahahahahah!) ils sont à veille de me faire 🙂

    Bonne journée bella 🙂

  2. jacynthe said

    Je ne crois pas faire de diabete de grossesse mais bon on sait jamais. Moi pour le linge je suis dans le médium pis c est trop grand. Le linge que j’avais pour bébé o C’était du linge d’été en majorité alors a mins 20 mettre une jupe ou une camisole je trouve ca froid alors j ai du retourné magasiner.

  3. Ils devraient inventer des ceintures de grossesse 🙄 Ou des bretelles pour les bedaines temporaires… 😉

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Dati (politicienne de France) a accouché par césarienne d’une petite fille la semaine dernière. Elle n’a pris que cinq jours de congé. Essaie de faire mieux!
    En cette période de chômage, elle a probablement eu peur que quelqu’un lui pique sa place…
    Amitiés
    P.S. Un dessin humoristique marrant est à voir chez « Web matin »
    http://www.webmatin.fr/
    Titre du dessin correspondant (car elle a refusé de dire qui est le père):
    Rachida Dati de retour au travail…
    Amitiézs

  5. Le liquide dégueu, c’EST BIEN CELUI QUI GOÛTE L’ORANGEADE TROP SUCRÉ LÀ??

    burk, en effet

  6. Moonlady said

    @L’adulescente: Mouais ! En plein ça ! Se tapper une bouteille d’orangeade concentrée le matin … super plaisant! LOL

    @Jean-François: J’sais pas pour Jacynthe, mais je prendrais volontier une paire de bretelles moi ! LOL

    @Jacynthe: mouahahahaha oui j’avoue qu’une camisole à -170°C c’est frette en sale ! 😆

  7. Véro said

    Encore deux mois et demi à tenir, ouille… par ce froid, et en travaillant avec les enfants… dur dur…
    Je sais que tu n’as pas un boulot facile, et des horaires pas pratiques du tout…
    Comptes-tu t’arrêter plus longtemps après la naissance de bébé2????
    Bisous chez vous!

  8. L'artiste said

    T’es vraiment bonne de travailler tout en étant enceinte! C’est pas facile pentoute!!! Lâche pas! Encore quelques mois et tu lui verras la binette!

  9. jacynthe said

    @ JF je ne porterai pas de bretelle j’aime mieux me mettre ma super ceinture . Pas tout les femme qui son éducatrice et qui porte un walkie talkie de un car elles ne travailleront pas en majorité car elles n’ont pas les anticorps et c’est juste en scolaire qu’il a des walkie talkie 😀 alors pour les brettelles ca sera pas vendeur. 😛
    @ Armand Pour ma part Cette femme est folle oui elle a peut etre de bonnes raisons de le faire mais son corp lui pas sur mais bref chacun c’est choix.
    @ Moon Imagine aujourd’hui avec ma petite camisole 😀
    @ l’adus et oui c’est le super liquide qui goute hyper sucré et a l’orange genre.
    @ Véro je vais surement faire comme avec bébé O arreter genre 2 semaines avant pour avoir mon congé de maternité de 50 semaines pour etre avec le coco.
    @ L’artiste merci. Et j’ai vraiment hate de lui voir la binette oui 😀 y en reste moins qu’avant et bien contente.

  10. Drew, on se fais-tu plaisir ? 😆

Laisser un commentaire

 
