La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Et pis?

Posted by Drew sur 14 janvier, 2009

char-geleVotre char a bien démarré ce matin ou vous faites parti de ces chanceux qui restez bien au chaud ce matin?

Mon autobus était en retard ce matin. Assez en retard pour que mes testicules me remontent à la gorge et ma proéminence se rétracte au chaud jusqu’à ce que je me prenne à la méprendre pour un deuxième nombril…

Ça aurait pu être pire… Si je souffrais de spondylolithésis mon dos m’en aurait voulu d’être dehors par ce froid de canard.

J’savais pas que les canards étaient froid… Un magret c’est si bon quand c’est chaud. Une sauce orange et sirop d’érable par dessus ça. Menoum j’ai faim!

Je sais pas si c’est le manque d’étudiants (beaucoup de chars qui partent pas et beaucoup d’examens n’aidant pas la cause) ou si c’est le froid mais le monde essaie de me faire chier à matin…

Pauvre eux autres, s’ils savaient à quel point je les imagine en train de se faire enculer par un taureau dans une marre de bouze…

Je suis taureau ascendant taureau, un chance que je crois pas à l’astrologie!

La lune est en bélier et le soleil est en break pour une couple de jours, crisse que j’ai hâte qu’il se remonte le thermostat un peu celui-là!!!

Y’a tu quelqu’un qui peut m’expliquer comment ça se fait que les météorologues peuvent prédire UNE SEMAINE ET DEMIE à l’avance qu’il va faire frette comme il fait frette pis pas être capable de prédire une tempête de neige deux jours avant comme du monde???

Je crois autant à la météo qu’à l’astrologie, sauf quand ils jasent de frette 😉

Un cerveau gelé, ça donne un post comme celui-ci!

Bonne journée!

28 Réponses to “Et pis?”

  1. « ..et ma proéminence se rétracte au chaud jusqu’à ce que je me prenne à la méprendre pour un deuxième nombril… »

    Mouhahahhaa!!!
    Trop bonne celle-là!

  2. Lily said

    Ouin…pense qu’il fa frette che vous.

    J’veux pas te contredire là mais…ici, y fait plusss frette…
    Mon hypothermie peut te le dire, je marche pour aller travailler!

    Parce qu’en plus du frett, ya des rafales de vent à 80 km/h.
    J’ouvre plus les yeux quand j’marche, j’ai peur qu’ils gèlent dans leurs sockets!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Moi aussi, je suis « taureau ».
    Ce sont les meilleurs, affirme l’astrologue Armand.
    Amitiés

  4. J’ai fait un détour sur votre blog en passant par le monde de Galadriel.

    « Pauvre eux autres, s’ils savaient à quel point je les imagine en train de se faire enculer par un taureau dans une marre de bouze…

    Je suis taureau ascendant taureau, un chance que je crois pas à l’astrologie! »

    J’en ri encore!!! 😀

  5. Faudra pourtant s’y faire puisque ça risque de durer jusqu’à samedi, au moins, parait-il. Pour ce qui est des prévisions météorologiques, c’est pas la science la plus exacte, on s’entend ❓

    Pis une petite dernière : j’espère juste que Gaston (le nom de MA marmotte) ne se prenne pas une cochonnerie de gastro! Et puis, Gaston est rendu trop douillet… Maudite vie!

  6. d’une journée de même, l’important c’est de garder son sang-froid…

  7. Drew said

    L’adulescente, 😀 Faut j’pisse assis asteure en plus!

    Lily, j’en doute même pas que c’est plus frette chez vous! Ma mère viens de m’envoyer un courriel et il fait -41 chez elle (Jonquière) esti

    Armand, s’il en est un à qui je fais confiance c’est bien Armand l’astrologue 😆

    La Voyageuse, tout d’abord bienvenue par ici! En espérant que tu fasses le détour souvent! 🙂 Pour ce qui est de la visualisation tu devrais essayer, ça fonctionne à tout coup et y’a pas grand monde qui réussissent à te faire chier quand t’as cette image mentale d’eux 😉

    J-F, mais comme je disais, pour la température ils sont pas mal bon! Pis t’as une marmotte toi???

    Life Saveur, j’avoue… Ça pis la tête… Pourquoi pas!

  8. Mouahaha! L’inspiration y était ce matin! 🙂

    Vive l’hiver!! loll

  9. Je regarde le monde dehors.
    Faut crissement avoir envie de fumer.
    Avec un ostie de frette de même, si ça mets pas l’nez dans la dépendance ça l’fera jamais.

  10. Drew said

    Daddy Archy, c’est certain que ça inspire pas mal quand ça te prends deux heures à dégeler un coup rentré 😆

    Life Saveur, j’me regardais fumer dehors… Osti chu con!

  11. Moonlady said

    et y’a pas grand monde qui réussissent à te faire chier quand t’as cette image mentale d’eux <— Quelle image ? Toi en taureau après les enculer ? mouahahahahaha 😆

    Ok, j’ai le cerveau mort, faut pas m’en vouloir de faire de l’esprit de bottine ok? 😉

  12. Drew said

    Moon, JE SUIS MAL CITÉ ESTI!!! 😆 T’as comme oublié cette phrase qui suit juste après chère braindead:

    «Je suis taureau ascendant taureau, un chance que je crois pas à l’astrologie»

    Nice try anyway LOL!

  13. Finalement, c’était quoi le motzusse de la semaine? Taureau? Enculer?

  14. Galadriel said

    Haaaaa pas un taureau calvaire!
    Moi je suis lion baon. C’pour ça que j’ai un foutu caractère.

    Hey! J’t’envoie du nouveau monde qui voyagent de blog en blog!

    😀

  15. Marco said

    La météo c’est d’la marde….la vie c’est d’la marde….m’en va me suicider!

    Ha pis fuck all, le suicide c’est d’la marde!

  16. tenderkiller said

    C’est un apercu de ce que peut-être la vasectomie simplement…

    J’ai plus ou moins l’impression que tu vas apprécier le froid et le tolérer quelques jours après…

    Est-ce que j’ai tout dit ? Ah non je pense que j’ai oublié, chez nous itou y faite frette en esti. Vive le démarreur à distance ( bah oui tsé le genre de patente que normalement je suis contre tsé l’environnement ) de la voiture de location que j’ai depuis trop longtemps en remplacement de celle que j’ai pu qui avait des sièges chauffants ( mon coeur balance le confort général ou celui de mes fesses uniquement ) … en attendant j’en peux pu mon pays ce n’est pas un pays c’EST L’HIVER OUARK!

  17. jacynthe said

    Tender je ne veux pas moi que Drew se fasse couper j’aimerais bien un autre apres Jacob 😀

  18. Drew said

    P’tit Homme, j’pensais jamais que ça allait être comme une chasse au trésor mon p’tit jeu 😯 Pis t’es dans le champ en passant! J’vais pousser un peu plus ma luck demain 😉

    Galadriel, comment ça pas un taureau calvaire??? Viens pas me dire que tu crois à ça toi??? Un beau gros merci bien ressenti pour le nouveau monde 😉

    Marco, la météo cest d’la marde? Oui! La vie c’est d’la marde? Criss prends toi en main mec! T’as juste d’la peinture à faire 😆 Pis oui le suicide c’est d’la marde! On s’en reparle 😉

    Tenderkiller, j’ai comme un esti de frisson qui vient de me passer dans le dos… Démareur à distance? Sièges chauffants? Crisse! J’ai pas ça dans l’autobus 😉

    La Reine, oublie le projet. Je t’aime 🙂

  19. tenderkiller said

    Jacynthe, t’as raison vous faites tellement bien ça !

    Drew… une passe d’autobus, c’tu mieux de prendre la valeur à neuf là-dessus ?

    Finalement j’avais oublié un ti commentaire tout à l’heure :

    JE SUIS POUR LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE !!… ( En tout cas pour encore 3-4 jours )

  20. Drew said

    Tenderkiller, HAHAHAHA!!! Ils vont donner la valeur à neuf en Mars d’après ce que j’ai lu 😉 Moi j’suis pour l’inversement des pôles! Me semble que…

    …Gens du Pays, c’est notre tour…

    Question de demeurer dans la lignée de Vigneault!

    xoxo

  21. L'artiste said

    Y fait frette pis? Y va faire frette toute l’hiver selon moi! Un peu plus, un peu moins, je vais pas mourir!

  22. Drew said

    L’artiste, y fait frette l’hiver oui… Mais là, il fait colissement frette me semble! Même mes genoux partent pas avec le démarreur à distance 😉

  23. Galadriel said

    Drew… BEN OUI J’Y CROIS… pas toi??? J’ai fait faire ma carte du ciel en trois dimensions!!
    😆

  24. Galadriel said

    Non mais t’as vu ma photo!!!
    Une étoile rose qui s’est fait pété la gueule!!
    😀

  25. Moi, avoir une marmotte ? Nan… Autrefois je les pourchassais à coup de .22 sur le terrain d’un ami d’enfance sur une ferme de St-Ignace-du-Lac. 🙄

  26. Le père de mon ami était tellement désespéré de voir ces rongeurs dévorer, abimer, détruire sa grange et garage… 👿 Pas d’autre choix que de passer à l’offensive… 😳

    Mais aujourd’hui, je ne ferais pas de mal à une mouche… 🙄 Sauf les mouches à marde ❗ 😀

  27. Drew said

    Galadriel, carte du ciel en 3D? Ça mange quoi en hiver ça? Au fait, t’as juste à écouter pis tu te feras pas battre 😛

    J-F, et pis, Gaston a rien choppé? 😆

  28. Galadriel said

    Oui mais j’aime ça me faire battre! (des fois). 😀
    Heu… c’tait une joke pour la carte du ciel…
    🙄

Laisser un commentaire

 
