La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Plus de peur que de mal

Posted by Drew sur 15 janvier, 2009

pc_phewPour cet osti de virus, j’avais deux options. Un retour à avant hier (si c’était possible) ou du gossage à n’en plus finir en mode sans échecs.

Jusqu’ici tout va bien 🙂

J’ai aussi pensé à ce billet que feu Le Wannabe avait écrit et je pense que j’vais pouvoir venir en aide à Adulescente et à Onirique.

Il dit: « Déinstalle MSN, connecte toi au site de msn, change ton mot de pass, réinstalle MSN. »

Essayez ça les filles ça devrait rouler normal après 🙂

On dit merci qui?

9 Réponses to “Plus de peur que de mal”

  1. J’te dis merci… sur… mais…

    J’ai déjà fait ça…

    PIS ¨CA MARCHE PAS!!!!

  2. Drew said

    Adulescente, Mauzusse 😦 T’es capable de me donner le lien que ton MSN envoie? Le tout par courriel siouplait…

  3. Drew said

    drewemmy@gmail.com

    scusez-le!

  4. | Jas | said

    Good !

  5. Armand said

    Cheer Drew,
    Aux grands maux, les grands remèdes!
    Excellente idée: désinstalle MSN, mais ne le réinstalle plus jamais.
    Tu auras augmenté ta fiabilité de façon importante.
    Amitiés

  6. Tu parlais pas de MSN hier pourtant toi… 🙄 Et pourtant c’est rare d’attraper un virus avec ce type de messagerie. Mais tant mieux si tu l’a éradiqué 😎

  7. Drew said

    Jas, ouep!

    Armand, mon faudrait j’enlève les toiles d’araignées d’après mon MSN… Il est encore moins utile qu’un fer à friser pourrait me l’être 😉

    J-F, non mon problème c’était un trojan et 2 malaware…Le truc pour MSN c’était pour l’Adulescente et Onirique qui elles avaient un problème avec le leur 😉

  8. Ahhhh! Me semblait qu’il me manquait des éléments, moi… 😳

    @+ 😆

  9. arrachecoeur said

    Esti que c’est compliqué pour rien des fois les ordiiiis

Laisser un commentaire

 
