La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le retour du téléphone

Posted by Jacynthe sur 17 janvier, 2009

Je vous avais parlé que j’avais perdu le cellulaire à mon amour. Je l’ai retrouvé 😀 A tous les jours je vais chez mes parents. Mon emploi est tout près et la garderie aussi. Alors, je vais a mon heure de diner manger avec ma mère qui elle aussi son heure de diner est en même temps.

 

Cette semaine j’échappe mes clés à terre et quand je viens pour les prendre je les pousse en dessous d’un vaisselier. Alors, je me penche, mais le bedon deviens trop gros pour que je me penche plus alors je m’étends a terre pour prendre mes clés et je vois une chose. Quelque chose qui ressemble au cellulaire. Il est tout au fond près du mur.

J,ai donc pris les clés et le téléphone que je venais de retrouver une semaine après. Mais il était déjà trop tard nous ( Drew) avait fait tous les changements pour que le nouveau fonctionne.

Nous avons donc deux cellulaires maintenant. Au cas que ma tête décide que je perde le téléphone à nouveau.

10 Réponses to “Le retour du téléphone”

  1. Galadriel said

    Ha c’est cute comme histoire!
    😀

  2. Lise said

    Jacynthe,

    il est à souhaiter que je ne retrouve pas le livre perdu la semaine dernière ( ennuyeux au possible ), sinon je me sentirai obligée de le lire, après deux tentatives infructueuses.

    Et il n’y a aucun problème avec ta tête…

  3. Mais… Question comme ça.
    Pourquoi vous ne vous êtes pas appelé pour faire sonner le cellulaire et vous permettre de le retrouver?

  4. Je voulais écrire la même chose que Hispogn…. lollll! 😛

  5. Jacynthe said

    @ Galadriel Merci lolll pourtant je ne l’a trouvais pas cute quand je l’ai perdu.

    @ Lise Tout comme moi j’ai un livre qui traine debut longtemps puis j’ai essayé de le lire plusieurs fois mais pas capable de rentrer dans l’histoire.

    @ Hispong et Adus Le cell dans le jour est toujours fermé Car la batterie se vide a l’école ou je travaille alors je l’ouvre seulement le soir lorsque je suis dans le trafic pour dire a mon amour si je vais etre longtemps ou pas dans le trafic.( Avec le main libre ne vous en faites pas 😛 ) Bref je l’ai perdu dans le jour alors fermé je n’ai pas pu téléphoner pour le retrouver.

  6. L'artiste said

    Trop drôle!!!!!

  7. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Serais-tu blonde?
    Amitiés

  8. M’en allais dire comme Hispong maisa le punch est passé alors… 😕 Mais tout est bien qui fini bien… 😀

  9. Marco said

    Quand tu as perdu le cellulaire, est-ce que tu as essayer de l’appeler une couple de fois? Si il était sur la sonnerie, tu aurais probablement pus le retrouver de cette façon 🙂

  10. Jacynthe said

    @ Armand Oui j’ai du blond dans les cheveux 😥

    @ J F et Marco comme je disais plus haut mon cell était fermé donc je ne pouvais téléphoner. Meme si j’avais essayé je tombe immédiatemment sur la boite vocale 😀

Laisser un commentaire

 
