La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quand l’oreille vole le show

Posted by Drew sur 19 janvier, 2009

oreilleC’est pas un secret pour personne, moi pis ma graine on est comme les deux doigts de la main. Sauf que dans une main il y a cinq doigts ce qui fait que je devrais chercher une autre expression que cette dernière afin de mieux définir le type de relation qu’on a depuis bientôt 34 ans.

Mais j’file paresseux alors on va se contenter de celle-là ok 😉

Voilà tu pas que l’oreille gauche a décidé de me piquer une crise de jalousie, envieuse qu’elle est du privilège de ma proéminence. Elle a donc décidé d’attirer l’attention sur elle en se faisant poser un osti de bouton dans le lobe. Pas dessus là, nenon, dedans!

Ça fait mal, même pas capable de dormir dessus. Si je joue avec ça enfle pis la Reine est pas capable de me regarder sans rire (Quoique je me demande si c’est pas depuis le début de notre relation)

Bref, je voudrais profiter de notre blogue pour dire un gros merci bien ressenti à mon oreille gauche. C’est correct asteure que t’as mon attention tu peux retourner le bouton au magasin sinon j’appelle Mike Tyson pour qu’il me règle mon problème 😎

18 Réponses to “Quand l’oreille vole le show”

  1. Règle de 3
    Bouton sul bout d’la lange = empêche de turluter
    Bouton en dedans l’oreille = ?

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Être sourd d’une oreille présente des avantages pour téléphoner aux gens qu’on n’aime pas: avoir une bonne raison de les faire crier!
    Amitiés

  3. Galadriel said

    M’entends-tu?
    J’veux aller le péter ce bouton là!!!
    SVP???
    :mrgreen:

  4. Martine said

    Drew, les oreilles, ça se lave! 😉

    Farce à part – Ouch!

  5. Adulescente: Aie, t’as un bouton dans l’oreille

    Drew: Quoi?

    Adulescente: t’as un bouton dans l’oreille!!!

    Drew: De KOSSÉ?

    Adulescente: T’AS UN BOUTON DANS L’OREILLE!!!!!!

    Drew: parles plus fort!!! j’ai un bouton dans l’oreille!!!

  6. Drew said

    Bon on va faire une mise au point drette là!

    C’est sur le lobe (tsé le boutte de peau flasque qui sert de rack à boucles d’oreilles) Coudonc avec vous un bouton sur l’oeil? 😆

    Life Saveur, j’le sais pas plus… Pourtant c’est une des seules chose que j’étais bon en maths les règles de trois 😳

    Armand, tu vois mec, moi le monde que j’aime pas j’veux pas les entendre 😀

    Galadriel, quand il va être blanc pas avant! Là j’y touche pu, pas envie de me retrouver avec un esti de chou fleur pendu après ma tête

    Martine, LOL wewoui m’a me laver le dedans de lobe en arrivant merci maman! Et pis effectivement… Ouch!!! 😦

    L’adulescente, toujours moins pire qu’une banane hein 😉

  7. Lily said

    Baaaon, j’arrive trop tard…les jeux de mots ont tous été fait! :S

  8. Dia said

    Tu peux toujours aller de faire percer l’oreille

  9. Marco said

    Met toi un steak sur l’oreille….

    Ok, ça aidera pas ton bouton mais ça va être TRÈS drôle!

  10. Drew said

    Lily, ben non t’es pas trop tard, c’est les autres qui étaient en avance. Y reste des sandwichs pas de croutes t’en veux tu?

    Dia, j’ai déjà trois trous m’dame. D’ailleurs je suspecte l’un d’eux à avoir collaboré au plan diabolique de mon oreille… C’est à suirre

    Marco, Justement on en mange à soir. Un coup nos assiettes terminées j’vais dire à la Reine: « Hey, t’as tout mangé le steak que je m’avais mis sur l’oreille! » Encore plus drôle quand j’vais lui voir la face 😀

  11. Galadriel said

    Trois trous?
    Dans la même oreille?
    Kossé ça!!!
    Moi j’en ai 4 gnan gnan!
    😛

  12. Moonlady said

    ARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol un peu dégeu ton truc de steak ! mouarf !!

    C’est pas comme un kyste ? Be patient … ça va partir tu seule ! EN attendant… endure ! mouahahahaha 😛

  13. Lily said

    MOUAHAHAHAAH!
    OUi, moi j’en veux une jambon/fromâge!

    En passant, tu peux toujours faire comme dans le film Mariage à la Grecque et mettre du Wyndex sur ton bobo!

  14. Drew said

    Moon, endurer la boule c’est pas un trouble 😉 C’est d’endurer la Reine qui ne peut s’empêcher de détourner le regard de dessur mon oreille et s’esclaffer de rire! Check ben l’escarmouche tantôt!

    Lily, fromâge avec l’accent circonflexe pour accentuer le A… T’iras manger dans l’garâge tout en faisant le ménâge 😛 Du Windex… Osti c’est sensé faire quoi???

  15. Lily said

    Selon les dires du pôpa dans l’film, ça soigne tous les bobos! 🙂

    Ben oui, moi j’mange du fromâge dans l’garâge avant de partir en voyâge!

  16. Si l’oreille gauche est rendu jalouse, pis si j’étais à ta place, je me méfierais de ton oreille droite… Au cas où… Tsé! 🙄

  17. Drew said

    Lily LOL!!! Reste à voir si ça va faire le même bruit que quand je lave les vitres

    J-F, me méfie pas mal plus de mon derrière de genou droit 😉

  18. Moonlady said

    Osti ! J’viens de trouver comment il font le fromage en crotte qui fait couic couic ! Ils mettent du Windex dessus pis ils frottent !!!!!!!! HAHAHHAHA 😆

Laisser un commentaire

 
