La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Constatation occulaire *EDIT*

Posted by Drew sur 20 janvier, 2009

Module de poissons et fruits de mer aujourd’hui pour les étudiants

Moi pis mon oreille on trouve qu’une lotte c’est lette en tabarnak!

lotte2

Mais c’est tellement bon!!!

En mangeriez-vous?

***EDIT***

Cours terminés, moi pis ma paume de main droite on a quelque chose à rajouter…

Ça pique en colisse une raie!

raie

HAHAHA on dirait Caroline Néron

24 Réponses to “Constatation occulaire *EDIT*”

  1. Y’en a pas un Asti qui va me faire goûter à ça…

    Voyons donc!!! Cé pas quelque chose qu’on donne à manger à un enfant ça!!! (à moins qu’il s’appelle Ti-Criss) Ça l’air de quelque chose qui en mange, des enfants!!!

    😀

  2. Lily said

    C’est excellent de la lotte…mais mets pas la tête dans mon assiette si tu veux pas que j’rajoute du vomi par dessus!

  3. Martine said

    Est-ce qu’une lotte est ce qui est représenté sur la photo?????

    Si oui.. j’en mangerais sûrement si ça n’a pas l’air de ça dans mon assiette!

    Au pire, je le prendrais comme animal de compagnie! 😉

  4. Drew said

    L’adulescente, HAHAHA! Bon appétit à Ti-Criss de ma part 😆

    Lily, braisé c’est un délice ce poisson

    Martine, wewoui c’est une lotte. Pis le pire, c’est qu’un coup parée, ça ressemble à un pénis épluché *frisson* Un coup cuit, c’est blanc-rosé. Me semble de voir ça dans un aquarium

  5. Armand said

    Cher Drew,
    La lotte, est-ce la femelle de Lot, le personnage de la bible?
    Je comprends que cette lotte soit moche: Sodome et Gomorrhe comme point d’encrage!
    Je suis certain que Jacynthe se fera un plaisir de t’expliquer tous les détails scabreux que tu ignores à ce sujet.
    Ca aussi, ce sera un module de poissons!
    Amitiés

  6. Marco said

    Fuck que c’est bon ça!!! Ha merde…je pensais que tu avais écris « plotte » et non « lotte »….sorry….

  7. Galadriel said

    @ l’Adulescente: Pouhahahahaha!

    @ Drew: Ark! J’mangerais jamais une bebitte de même! En plus j’aime mieux les pénis pas épluché…
    😛

  8. Drew said

    Armand, HAHAHA! J’vais attendre les explications de la Reine alors 😉

    Marco, c’est fou ce qu’une lettre manquante peut changer hein!

    Galadriel, j’aime cent fois mieux la lotte qu’un pénis!

  9. Galadriel said

    Ben moi j’aime mieux un pénis qu’une lotte. Je sais qu’un pénis c,est laid mais une lotte… estie que c’est lette!!!
    Tsé, tous les goûts sont dans la nature!

  10. Annie said

    Moi j’ai une autre photo encore pluche belle pour vous, juste à aller voir sur wikipédia!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lophius

    pas sur que j’en voudrais dans mon aquarium!

  11. Anonyme said

    à moins que ce ne soit la SEULE chose qui reste à manger sur terre, je n’y toucherais pas même avec une baguette de huit pieds!!!De toute façon rencontrer cette misérable créature dans un chaudron ou une assiette, c’est clair que je part en courant sans me retourner!!!!!

    MIKA

  12. Drew said

    Galadriel, moi j’suis pas mal comme Marco. Au yable les pénis vive les plottes! (Et je ne parle pas du ragoût ici)

    Annie, bienvenue par ici m’dame! Merci pour le lien wiki aussi 🙂

    Mika, t’imagines le gars qui a regardé ce poisson pis qui s’est dit: « Hmmm ça doit être bon ça! Je l’essaie voir… » Au pire, tu te trouve quelqu’un pour te le préparer. J’te dis que c’est bon 😉

  13. Marilo said

    oh ouash!!! ça ressemble vraiment à ÇA????? entk si ya un chef qui me présence ça de même dans une assiette.. je risque de faire une crise cardiaque OU de perdre connaissance.. alors si c’Est SI bon que ça.. j’espère que la présentation du produit en va de même… pouark…

  14. Anonyme said

    LOL ouiiiiiiiii j’imagine le gars!!!!!

    MIKA

  15. Moonlady said

    Ohhhhhhhhhhhhh que non !!!!! J’suis très picky sur le poisson pis ÇA, j’en mangerais pas ! J’suppose qui a full arrêtes dedans … 😯

    J’mange même pas de la truite, fak ça encore moins ! LOL

  16. Drew said

    Marilo, servi en longe (ou roulé) sauce homardine… C’est à se rouler à terre. Dire que j’mange rarement du poisson

    Mika, ou comme le gars qui a décidé de gouter au Kiwi: « Ah tiens, des testicules de chameau! J’veux savoir quoi ça goûte! »

    Moon, aucune arrête m’dame 😉 Kesse tu manges comme poisson?

  17. Yano said

    Yark! Finalement, Pearl Jam, ce n’est pas si pire 😉

  18. Drew said

    Yano, j’viens tu de pisser dans mes culottes moi là? Ben oui HAHAHAHAHA!!!

  19. Galadriel said

    Heu… tu as la raie qui pique?
    Si tu te grattes, tes doigts vont sentir le keka!
    😀

  20. Drew said

    Module de poisson oblige, voici un peu d’éducation…

    Si t’as l’aile de raie qui pue, ton keka va sortir en tabarnak demain matin.

    Confudrew disait: Un poisson qui pue est un poison qui tue

  21. On dirait un poisson de la préhistoire, sorti tout droit des profondeurs abyssales… Ou queq’chose demême 😆

    Je pense que moi et mes truites arc-en-ciel on va rester chums 😎

    C’est ben bizarre comment les discussions finissent tous par des queues de poissons et non des pénis de raies (elle est plate(la raie) je sais… 😯 Hahaha!!!

  22. Drew said

    J-F, t’as pas tout à fait tort… La lotte c’est un poisson d’eau profonde. Pis c’est lette en criss!

  23. Moonlady said

    du thon et du saumon !!!! doré, perchaude, tilapia 🙂

  24. Drew said

    Moon, essaie la lotte j’te dis tu vas bander! Ah non c’est vrai… T’as pas de pénis

Laisser un commentaire

 
