La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Guy Laliberté est dans la marde!

Posted by Drew sur 22 janvier, 2009

guy-guy-guyPas à peu près en plus!

Son show, Believe qui mets en vedette Chris Angel est déjà considéré comme étant un flop à Vegas. Depuis l’avant première en plus…

Ils en sont même rendus à vendre leur billet à 40% de rabais! Déjà que c’était le spectacle de cirque qui était le moins dispendieux disponible! Y’aurait donc dû opter pour Mourrial 😉

Bon j’y vais, me faut me continuer Chambres en ville. Pete pis Lola ça va pas ben pantoute, la chicane est pognée ben dur.

Note à moi même, me faut payer ma pension à l’ex tout de suite après 😦

26 Réponses to “Guy Laliberté est dans la marde!”

  1. Lily said

    J’ai beau aimer c’que Criss Angel fait..mais un show avec des lapins géants…câliss que ça a l’air plate!

  2. Le Tapageur said

    Subtile, le genre de billet qui vaut de l’or, quelque chose comme 50 millions.

  3. Drew said

    Lily, ça a surtout l’air de coûter cher en esti son show!

    Tapageur, c’est quoi ça subtil? J’vais cependant prendre le cash en petites coupures 😉

  4. B4bs said

    Ça dit ce que ça a dire…

  5. Anonyme said

    Ben y à juste à déclarer une petite faillite à cause de son show pis la pension va ben baisser un peu!
    Pauvre misère des gens riches et célèbres!!!
    MIKA

  6. Jonathan said

    Drew, t’es vraiment un maître dans l’art de la subtilité quand même!!

    T’avais pas à faire un post plein de sous-entendus comme ça si c’est pour basher Criss Angel, franchement!

  7. Guy Laliberté est dans le caca, mais on s’entend-tu qu’avec l’argent qu’il a, il n’est pas dans la grosse misère noire?!

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Enregistre le spectacle.
    Ainsi, en cas de constipation, tu auras un machin « à chier » à regarder.
    C’est écologique, gratuit et efficace, dis-tu!
    Amitiés

  9. Ah! Le Tapageur a fait pratiquement le même commentaire que je voulais faire… 🙂

  10. P’tit Homme, Yé encore moins dans la groose misère brune… 😆

    Mais avec l’avion que j’ai vu atterir à l’aéroport de St-Hubert (j’étais venu chercher son comptable qui demeure à Mont St-Hilaire), j’te jure que l’avion ressemblait à une grose vache volante ‘sti! (l’avion d’une vingtaine de places, de couleur blanche portait des taches brunes ou noirs exactement comme les vaches à lait de nos campagnes québécoises)… 😕

  11. Euh… Je voulais dire «boose» misère brune 😀 (au lieu de groose)… 🙄

  12. Boose ou bouse ??? (m’en fout, ça se prononce pareil, ‘sti) 😛

  13. Drew said

    B4bs, ce qui veut dire rien pantoute! LOL

    Mika, tu viens de me donner une idée toi là 😉

    Jonathan, pas trop besoin de basher Chris Angel, les médias amerloques le font en masse!!

    P’tit Homme, j’men fais pas pour lui pour deux cennes… Ok p’têtre trois vu qu’il fait TELLEMENT pitié…

    Armand, ahahaha! Faut que j’installe une télé dans ma salle de bain alors 💡

    Renart, le droit d’auteur sur le commentaire a pas encore été payé faque tu peux le faire!

    J-F, c’est quoi l’idée au juste de l’avion? Y’était pas passé dans le plane-wash ou il s’était fait chier dessus par des ptérodactyles? Moi j’écris ça bouze! Tsé quand ça s’écrit comme ça se prononce

  14. Drew, toi tu regardes trop la nouvelle série à Ztélé Primitif, toi… 😎

  15. Pour être franc, heureusement que je lui avait posé la question… Le choix de la déco pour l’avion, on voullait juste attirer l’attention et j’avoue que c’est réussi 😉

  16. …Voulait au lieu de « voullait » (suis fatigué là) 🙄

  17. | Jas | said

    Pis, ils se sont tu réconciliés ?

  18. Drew said

    J-F, ahhh ok! Bo dodo m’sieur fatigué 😉

    Jas, ben j’cré ben que oui… Mais Gregory Charles fait de l’oeil à Francis Reddy là. Y’a une autre chicane qui s’annonce. J’te gage 10$ que sa va finir avec un procès avec interdit de publication

  19. Moonlady said

    Serais-ce le début de la fin? 😉

  20. Ce n’est pas les enfants de Pete et Lola qui font la nouvelle série?

  21. Drew said

    Moon, ou la fin d’un début? 😛

    Hispong, j’écoute les reprises moi! Y’a ben plus de chicane de couple 😀

  22. DaddyArchy said

    Ah c’est lui!

    (Ça parais-tu que j’en ai manqué un boutte cette semaine)

  23. Marco said

    Savoureux!!!!

  24. Drew said

    Marco, gardes-toi d’la place pour le dessert!

    Daddy Archy, ça doit… J’vois vraiment pas de qui tu parles 😆

  25. Juliette said

    Finalement… souvent au ralentie la fille, elle a fini par comprendre que dans le fond… si y’a un bon avocat il sera pas si dans marde que ça il va juste payer pour les flots le mec !

  26. Drew said

    J’avoue que la toune de l’île de Gilligan aurait été à propos… Surtout le passage: Le millionaire, son ex de brésilienne

    J’pense que j’suis dans le champ avec les paroles 😉

Laisser un commentaire

 
