La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pourquoi?

Posted by Drew sur 22 janvier, 2009

pourquoi

Pourquoi c’est quand t’as une envie pressante du type Caca Napalm (pour plus de détails la liste exhaustive se trouve par ici <—-) qu’apparaît quelqu’un qui commence à te jaser ça longuement?

Pourquoi il continue de te jaser même si t’as ouvert la porte de la salle de bain, que t’as un pied dedans, la veine en Y qui te pousse dans le front et la sueur qui commence à perler sur les tempes?

Pourquoi il comprend juste quand tu lui dit: « Scuse moi là mais c’est pas dans tes culottes que j’vais chier si tu continue à me jaser ça espèce de loquace »?

Pourquoi j’ai mangé salade de légumineuses et surtout cet osti de piment fort thaï… 😦 ?

Pourquoi j’ai hâte en esti de me retrouver chez nous, ben évaché?

Pourquoi y’a fallu que la température s’adoucisse la journée même où les techniciens sont venus réparer le chauffage?

Pourquoi les techniciens ont crissé le thermostat à85?!?!?!

Pourquoi qu’à chaque fois je vois le concierge je ne peux m’empêcher de jouer à la main chaude avec lui?

18 Réponses to “Pourquoi?”

  1. Parce que. Bon. cé comme ça.

  2. Tant de grandes questions! Pourquoi? Pourquoi le monde est sans amour? Pourquoi?

    Pourquoi n’ais-je rien de mieux à faire que d’écrire Pourquoi?

    Si jamais tu trouves les réponses, s’il-te-plaît, dis-le moi pour que je sorte de mon ignorance crasse!

  3. Lily said

    Chui retournée lire la liste…je braille sti!!!

    Et je sais pas POURQUOIIIIIII!!!!

  4. Drew said

    L’adulescente, tu marques un point toi là!

    P’tit homme, et tu feras pareil pour mes miennes ok? 😉

    Lily, ben là… J’voulais te faire rire pas brailler 😛

  5. Lily said

    Comique!
    J’en ai une autre version dans mon ordi à la maison, faudrait je la trouve

  6. Je partage ton envie d’évachement a la maison.
    Pis en tabarnak a part de ça.

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Il se fait qu’on oublie les fois ou la tartine tombe du bon côté et qu’on retient les fois ou le chocolat liquide a salopé la belle robe de Noël – baptême – mariage – enterrement… (barrer les mentions inutiles).
    Le hasard n’a pas de mémoire: une pièce jetée en l’air n’aura pas plus de chance de tomber « face » si elle est tombée dix fois « pile » de suite juste avant!
    Amitiés

  8. Rosie said

    Que de questions auxquelles, je ne peux répondre. Par contre, pour ton envie de chier, tu aurais dû lui lacher un de ses pets odorants, la personne aurait peut-être compris, ah! ah!

    Du piment thaî, hein! fiou! comment va ton …… ?

    Me revoilà sur les blogues, après des événements bien éprouvants, je vous lisais à chacun de vos billets, Jacinthe et toi par contre.

    Félicitations pour le nouveau rejeton d’amour qui vient.

    Bon jeudi et bisous à toi et Jacinthe et Bébé O xxxxx

    P.S: Merci de ta marque d’encouragement, lors du décès de ma soeur.

  9. Rosie said

    ces pets et son ses pets

  10. Drew said

    Lily, let’s go! Moi pis les jokes pipi, caca, poil ça pogne à tout coup!

    Life Saveur, j’aurais pu rajouter Pourquoi quand j’ai hâte d’être à la maison faut indubitablement que mon remplaçant soit en retard… Mais j’étais trop en tabarnak!

    Armand, Robe de baptême… HAHAHAHAHA!!!

    Rosie, j’te jure, si j’avais pêté, j’en aurais eu plein les boxers 😳 Mon cul est en feu merci de t’enquérir de son état!! Bon retour, merci pour les souhaits et de rien résume très bien mes réponses à tes trois dernières lignes 😉 xoxo

  11. B4bs said

    Non mais on s’en poses-tu des questions inutiles dans la vie??

  12. Haaaaaaaaaaaaa….. de là le cul en chou-fleur…
    😛

  13. Drew said

    B4bs, surtout moi… J’suis 7ième dan dans cette discipline 😉

    Grande Yeule, vouèla 😆

  14. Marco said

    Calvaire le gros, tu t’en pose des questions quand tu as une méga envie de chier!!!

    Nice!

  15. Va falloir m’acheter un LatTop que je pourrais trainer jusqu’à su’a bol de bécosse (de l’anglicisme Back House, mais tu le savais déjà 😉 ) en lisant la fameuse liste de crottes… 🙄

    Pratique pour passer le temps à chier ce que tu-ignores-ce qui-va-sortir-du-derrière… 😆

  16. Drew said

    Marco, tsé quand t’es rendu à te concentrer à ce que ça ne sorte pas pis que t’écoutes même pu le gars parler…

    J-F pas de troubles mon homme! Drew est aussi efficace qu’un bol de All-Brun pour la régularité 😉

  17. DaddyArchy said

    Je dirais…parce que. Life is life comme le chantait si bien (ouain mettons) Opus.

    Anyway, j’aime bien ca les post de type « Pourquoi? » C’est bien de se poser des questions de temps en temps…non?

  18. Drew, faudrait pas être constipé pour prendre des «All Bruns» comme tu dis, mouarf! 😀

Laisser un commentaire

 
