La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Calvitie interactive

Posted by Drew sur 23 janvier, 2009

Ceci est un billet interactif qui se réfère au thème de la semaine qui est la calvitie. Pour le bien être de votre santé mentale et de la logique de cette conjugaison de blogs, à chaque fois que vous verrez DING vous cliquez dessus et vous continuez votre lecture. Juqu’au prochain DING et vous répétez jusqu’à la fin. Bonne première!

Ligne 2 – Ben là, niaiseux, on est jumeaux! Ça fait une trentaine d’année qu’on se cogne à qui mieux mieux à chaque jour que le bon Dieu amène!

DING Ligne 3

Ligne 4 – Pas identique, non.  Notre propriétaire a toujours dis que j’étais un peu plus grosse que toi, après nous avoir tâté.

DING Ligne 5

Ligne 6 – Qu’est-ce qu’il a mon air???

DING Ligne 7

Ligne 8 – Je présume fortement que tu parles de mes cheveux? Nenon, rassures-toi, c’est pas de la calvitie!

DING Ligne 9

Ligne 10 – Ciboire, t’écoutes tu quand je parles??? C’est le grand là… Quand il s’est rasé la poche la dernière fois, sa blonde est entrée en trombe dans la salle de bain avec un test de grossesse positif.  Y’a fait le saut.

DING Ligne 11

Ligne 12 – T’as tout compris! On dirait que t’as vécu la même affaire!

DING Ligne 13

Ligne 14 – La fois où on avait du aller dans la salle d’attente de l’hôpital, et que tu m’avais dit être soulagé qu’on ne puisse s’asseoir parce qu’elle était pleine?  Ouais, je me souviens!

C’était la merveilleuse histoire de deux testicules, le temps d’une conversation de cuvette.

couille

24 Réponses to “Calvitie interactive”

  1. Lily said

    Calvaire les gars!! Un peu trop d’imagination!!
    Mais désolée..après une ligne, j’savais que vous parliez de gosses! 😉

    Excellente participation!
    Two Thumbs Up!

  2. Ça y est, toi et Yano, je vous déclare irrécupérable.
    :p

  3. J’ai fait une fôte
    😕

  4. Drew said

    Lily, c’est de la faute à Yano tout ça!

    Grande yeule, t’as tu quelque chose à nous apprendre? 😆

  5. Lily said

    Il dit la même chose à propos de toi!

  6. Yano said

    Et tu as répondu la même chose à chacun de nous!

  7. La factrice said

    On va de surprise en surprise !!! Good job!

  8. Juliette said

    bon…à quand la grande opération ?

    Peux livrer les ti-pois s’té?

  9. Drew said

    La Factrice, Comme je disais à Yano, il y en a qui lise ton blogue avant le mien 😛

    Juliette, ça va m’en prendre un truck! Tu fournis? 😆

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Désolé, trop intellectuel pour moi!
    Mon cerveau est déjà trop faible pour nourrir le dernier cheveu qui me reste… (Vois mon avatar!)
    Alors, si je dois essayer de comprendre de l’humour anglais (= tout en finesse) dans une langue étrangère (le québécois)…
    Amitiés (Ding-ding-ding)
    P.S. Après avoir cuit tes testicules (voir photo), peu de chances que tu sois encore père…

  11. HAHAHA, excellente l’idée de l’intéraction!

  12. Drew said

    Armand, pas juste pour toi… j’ai eu d’la misère avec le concept moi non plus! Et effectivement, une fois le Jacob arrivé, fini les testicules!

    Hispong, ah mais ça, c’est de la faute à Yano 😉

  13. Tout ça me donne plus trop envie de manger des oeufs à’coque, moi… 🙄 Encore moins des oeufs «pochés» ou encore «brouillés» … 😳 Esti que ça doit faire mal (je r’pense encore à ma table de mississipi…) 😕

  14. Lily said

    Oui j’ai copié mes commentaires…
    Quand j’suis fatiguée, j’ai moins d’imagination!

    J’me reprendrai la prochaine fois!

  15. Drew said

    J-F, mouahahahahahahaha!!!!

    Lily, spa grave pantoute voyons!

  16. Rosie said

    Ah! ah! j’arrive de chez ta couille jumelle, « Un foo la nuit », lui, c’est la couille folle de nuit, et toi tu es la couille bête, alors si tu es la couille bête, c’est toi qui a la couille poilue dont parle ta couille jumelle.

    Avant de te lire, j’ai écrit un com à ton autre couille, en lui disant ne pas espérer que vous vous retrouviez dans le même pantation, et j’arrive ici, et vous y êtes dans le même pantalon, je braille de rire, juste à penser à l’image de vous deux couilles ensemble. Nenon, je ne veux jamais voir cela.

    Drôles comme vous l’êtes tous les deux, ça va prendre un pantalon de « Yo » pour contenir tant d’hilarité, car quand l’envie de déconner vous prendra, cela va sauter là-dedans.

    Pauvre Jacynthe et Chouchoune qui vont avoir à démêler tout ça, si vos couilles jumelles ne divorcent pas, ce sera vos conjointes qui le feront, ah! ah! ah!

    Je m’en vais, car je vais monopoliser tes coms avec mes niaiseries de bas étage.

    Bey bye! couille poilue.

    Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    P.S: Les bisous c’est pour toi, Jacynthe, Baby O et Emmy, pas pour ta couille. Pouah! ah! ah! ah!

  17. Juliette said

    peux faire ben des ti-voyages aussi … un ti char que j’ai

  18. Drew said

    Rosie, quel merveilleux clin d’oeil que ton commentaire! Tu m’as fait crouler de rire 😀 Effectivement, pauvre la Reine et pauvre Chouchoune!!!

    Juliette, c’est pas mal mieux que pas-de-char-pantoute 😉 J’prends note de ton offre par contre!

  19. Rosie said

    Bon, mes vous deux, couilles jumelles, j’ai pris un rendez-vous à l’hosto, pour vous faire vasectomiser, précautions obligent, faudrait pas voir arriver dans le monde bloguesque, une nouvelle, disant qu’une couille du « Foo la Nuit » et une couille de « La Bête », se sont reproduits?

    Je n’ose pas imaginer quelle sorte d’enfant, cela ferait? Il faudrait partir un troisième blogue? Et quel nom donnerait-on à ce blogue?

    Ah! ah! ah! ah! J’men vas, avant d’écrire d’autres conneries.

    Bisous à TOI DREW xxxxxxx

  20. Drew said

    Rosie, eh oh! Faut pas partir si vite là! On commence à avoir du fun pis tes niaiseries sont toujours moins pire que les miennes quand même!!! J’crois qu’un croisement de nos deux blogs sonnerait comme un plat douteux d’un resto chinois quelconque 😆

  21. Rosie said

    Non, le croisement de vos deux blogues, se jumeleraient aussi bien que vos deux couilles jumelles.

    Vous me faites tellement rire Yano et toi, cela ne m’a pas surpris de lire vos posts sur le même sujet, qui se ressemble, s’assemble, comme qui dirait, les deux font la paires, comme les schnolles, ah! ah! ah!

    Me v’là ti pas grivoises moi, là, ouf! mes deux p’tits rigolos, tu sais que Yano, m’appelle « la vieille », ben, j’peux te dire, qu’à un party avec le Sire Yano, pas sûre de qui coucherait l’autre, et ça je peux te le garantir, je couche tout le monde, lors d’un party, et mon vrai surnom est « Rosie la clown ».

    Arriverdeci, Drew et bisous amicaux xxxxxx

  22. Yano said

    Rosie, Rosie, un peu de tenue, que diable! M’inviter à coucher, sans gêne aucune, au vu et au su de tous, franchement! Faut faire attention à ce qu’on dit sur le web! Chouchoune ou Namour pourraient tomber là-dessus, tsé.

    Ceci dit, merci du compliment 😀

  23. Rosie said

    @ Yano

    Ah! ah! ti-comique, va.

    Bisous xxxx

  24. Brigitte said

    Les discussions ne s’accordent pas vraiment. La ligne 9 m’amuse un peu. Cela signifie que les hommes sont plus excitants quand ils sont rasés?

Laisser un commentaire

 
