La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Accro a Hell’s Kitchen

Posted by Jacynthe sur 25 janvier, 2009

Mon super chum d’amour a téléchargé un jeu pour lui. Hier soir il me le montre et me demande quelque instant plus tard si je veux bien l’essayer.

J’essaie le jeu qui est Hell’s Kitchen et depuis je suis incapable de le lâcher. Je m’amuse comme une petite fille.

Je ne suis pas du genre à jouer pendant des heures à des jeux, mais là je veux me rendre toujours plus loin.

Mon chum, va être content, car cette semaine je fais la fermeture toute la semaine alors je ne resterai pas devant l’ordi longtemps étant donné l’heure à laquelle j’arrive.

Il aura la chance de jouer tranquille sans que je sois là.

5 Réponses to “Accro a Hell’s Kitchen”

  1. Lily said

    C’Est quoi au juste le jeu?? J’connais pas! 😦

  2. J’adore Gordon Ramsey dans Hell’s Kitchen!
    Surtout quand il varlope les participants 🙂

  3. Marilo said

    heyyy moi aussi j’adoooore Gordon Ramsay!! c’est quoi le jeu?????

  4. Jacynthe said

    @ Lily et Marilo le jeu consiste a faire les plat demandé et d’aller les servir aux clients ainsi que faire l’hote. Disons que j’ai un peu de difficulté rendu ou je suis. 😀

    @ Hispong Oui Ramsay est super on l’écoute Drew et moi a food network

  5. Comme je suis pas fort en cuisine, j’aime mieux m’abstenir 😎

Laisser un commentaire

 
