La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Opus

Posted by Drew sur 26 janvier, 2009

La carte

J’ai pris mon courage à deux mains, aidé de ma patience légendaire qui n’en pouvait plus de se faire aller la file devant le SEUL tourniquet acceptant encore les cartes avec bande magnétique. Je me suis finalement procuré la carte Opus. Faut dire que les p’tites vieilles qui m’ont devancé avaient aussi piqué mon orgueil. Reste à voir asteure si ça va bien fonctionner. Chanceux comme j’suis ma carte sera sûrement défectueuse…

Le groupe:

Mettons que je m’en ennuie pas pantoute!

17 Réponses to “Opus”

  1. Moonlady said

    MOUAHAHAHAH !Ostik que j’ai trippé sur cette chanson là ! Mouarf !!!!!!!! Ça pis « Marcia Baila » des Rita Mitsouko!!! :shy:

  2. Moonlady said

    :blush:

  3. Moonlady said

    (Voyons sti … comment on fait pour faire un bonhomme sourire qui rougit !?!??! Grrrrrrrrrrrr 👿 )

  4. Juliette said

    parles moi en de la carte opus…

    Etre obligé de payer pour une carte! J’ai résisté longtemps aussi mais quand est venu le temps d’acheter une carte hebdo j’ai pas eu le choix.

    Font chier nous obliger à payer des frais pour… ça devrait être transparent. Comme si à chaque fois qu’ils changent un pneu foudrait payer ?????

    Quand les bibliothèques de la ville de Montréal ont informatisé leur service de prêts, on a pas été obligé de payer pour ça…

    Bon je fais une montée de lait quand je devrais aller prendre le métro 😉

  5. Drew said

    Moon, : oops : avec les deux ti points collés sur le oops bien sûr? 😛 😆

    Juliette, ouin y’a ça aussi que j’ai pas compris… Pourquoi calvaire que j’ai du payer 3,50$?!?!?! Mais bon, un gars farme sa yeule pis y’assume son choix technologique faut croire 😉

  6. Mouhahahahahaha Moon!!!
    Toi aussi t’es toute mêlée!!!!!
    :mrgreen:

  7. Galadriel said

    Bof je reviens à ma première identité…
    😀

  8. Galadriel said

    Ha pis bon!
    C’est quoi ça c’vidéo là!!!!!
    Que de souvenirs…
    😛

  9. Drew said

    Galadriel, c’est la toune que j’ai eu dans la tête tout le long de la journée après avoir acheté mon ostie de carte… Je sais je sais, ça me prends pas grand chose 😳

  10. J’ai adopté assez vite la carte Opus. La CAM régulière se démagnétisait tout le temps, ça n’a pas été très difficile de me convaincre.

    Tu vas voir, ça passe plus vite aux tourniquets, je trouve.

  11. Galadriel said

    Drew… Pouhahahahahahahaha!!!!!!!
    Alors là je te plains!
    😆

  12. Galadriel said

    Ha pis t’es cute quand tu rougis!
    😀

  13. serpentine said

    J’suis faite, j’vais l’avoir dans la tête toute la soirée cette toune là!

  14. Drew said

    Hispong, avec le peu d’utilisation que j’peux faire du transport en commun la combinaison carte hebdo/tickets/cash me suffisait amplement. Jamais eu de démagnétisation. C’est le manque de tourniquets magnétiques qui me faisait royalement chier. La femme m’a dit que j’peux le faire au travers de mon porte-feuille en plus… J’ai hâte de voir ça 😈

    Galadriel, eh oh! J’suis cute tout le temps 😉

    Serpentine, me faudrait ben me déniaiser pis te balancer dans l’oestrogène toi! Ça te prends pas grand chose toi non plus pour qu’une toune te reste dedans 😉 La soirée est finie… Le calvaire était pas si pire dans le fond hein?

  15. Ben moi j’ai pas vraiment besoin de cette carte Opus mais j’avais jamais vu la vidéo du groupe Opus en réalité… Marci, man 😎

  16. Armand said

    Cher Drew,
    Je suis les progrès, mais à distance, quand la mise au point est tout à fait terminée…
    Ainsi, ayant appris que Obama allait garder son Blueberry, j’ai dû consulter Wikipedia pour savoir ce que c’était…
    Je suis certain que tu en possèdes un de la dernière génération et que Jacynthe a déjà trouvé le temps d’en perdre trois!
    Amitiés

  17. Drew said

    J-F, ben de rien mec 😉

    Armand, HAHAHAHA!!! Nope pas de blackberry pour nous. Un cellulaire c’est un téléphone non pas un esti de piano alors je m’en passe 😀

Laisser un commentaire

 
